Chapitre 68

6K 313 0
                                    


Je me retournai, choquée. Effy me regardait, et je ne comprenais pas comment elle pouvait être au courant de cette conversation.

_ Tu m'espionnes ?

_ J'étais juste derrière toi, mais tu n'avais d'yeux que pour cette fille...

Je souris en remarquant son air jaloux.

_ Tu n'étais pas avec une fille, toi ?

_ J'avais pas envie finalement.

_ Toi qui n'avait pas envie de sexe ? Eh beh, il va neiger.

Elle semblait énervée et je ne comprenais pas très bien pourquoi elle était là.

_ Toi t'avais l'air d'avoir envie.

J'haussai les épaules. Hors de question de lui dire.

_ Donc une autre c'est bon, mais moi pas...

_ Eh dis donc, je n'ai pas couché avec elle.

_ Elle parlait de t'attacher !

Je soupirai. Je n'avais pas envie de m'énerver avec Effy. Ça ne marchait pas et c'est pas comme ça qu'elle allait tomber amoureuse de moi. Je ne pû quand même m'empêcher de dire, amusée de sa jalousie qu'elle n'assumait pas :

_ Parce que tu as des cravates, toi ?

_ Non, mais je peux le faire avec d'autres choses.

_ Ah oui... ?

Ok. Cette fois j'étais vraiment excitée. Pour de bon. Je la vis défaire la boucle de sa ceinture, et faire glisser l'accessoire le long de son pantalon type militaire de couleur noir. Elle fit un noeud bizarre avec, et m'obligea à passer les poignets dedans.

_ Comme si ça allait... marcher...

Je m'étais arrêté au milieu de la phrase lorsqu'elle tira d'un coup sec sur une extrémité. Les liens se serrèrent autour de mes poignets, collés l'un contre l'autre mais chacun bloqué dans une boucle. Je ne pouvais pas du tout l'enlever. Elle s'approcha de moi, en plaquant mes mains au-dessus de ma tête.

_ Mais c'est pas tout... Un tee-shirt peut fonctionner, une écharpe, une culotte... Je peux t'attacher où tu veux avec ça...

Je frissonnai en sentant sa langue dans mon cou.

_ Je croyais que tu n'avais pas envie....

_ Toi c'est différent...

Je basculai en avant pour l'éloigner un peu, car elle me maintenait toujours les mains, et demandai :

_ En quoi je suis différente ?

_ J'ai... toujours envie de toi...

En disant ça, elle avait lâché mes poignets et se recula un peu. J'étais étonnée de cette phrase. Je savais qu'elle avait envie de moi, mais son timbre de voix trahissait quelque chose. Et je n'arrivais pas à comprendre quoi. Je voulais vraiment m'abandonner à elle et la laisser me faire tout ce que je rêve depuis des semaines. Mais comment oublier cette sensation au fond de moi, celle que je n'étais qu'une Miss-Parfaite à baiser ?

_ Heu... Vous faites quoi ?

Théa et Adam venaient de sortir, et je devins rouge de honte. J'étais attachée avec la ceinture d'Effy !!

_ Noélie lui a parlé de l'attacher avec une cravate, répondit la fille aux tatouages calmement, et je lui montrais qu'on pouvait faire ça avec autre chose.

Théa éclata de rire, et Adam s'empourpra légèrement.

_ C'est vrai que c'était drôlement chaud avec la fille, réagit ma meilleure amie en me libérant.

_ Un... un peu... Mais elle cherchait juste à rendre son ex jalouse, je les ai aidé à se remettre ensemble.

_ Ouais je sais, je les ai croisés dans les toilettes.

J'éclatai de rire, en me disant que finalement, Effy n'était pas la seule accro au sexe. Ensuite, on passa une soirée assez calme tous les quatre, JB étant chez un plan cul et Laura et Hanna étant parties.  


Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant