Après un rapide tour aux toilettes pour me nettoyer les mains, je fis un salut à Ava avant de rejoindre la queue pour discuter avec Charlotte. Je ne le savais pas, mais elle jouait de la clarinette. Mais cet instrument ne devait pas attirer beaucoup, car quasiment personne n'attendait pour lui parler, contrairement au violoniste ou Louise.
Quand je fus finalement assise sur la chaise en face de ma première petite amie, j'avais une folle envie de lui crier dessus ses quatre vérités. Mais en la voyant toute blême, je n'osais pas. Peut-être qu'elle avait de bonnes raisons pour avoir réagi ainsi.
_ Je suis désolée, lâcha-t-elle finalement.
Oh. Qui aurait cru que ses quelques mots venant d'elle me ferait du bien. Pourtant, mon ego réagit :
_ De ? Tu parles du moment où tu m'insultais ou celui où tu...
_ S'il te plait, Effy, n'enfonces pas le couteau dans la plaie. C'est très dur pour moi.
_ C'est vrai que c'est toi qui a dû tout subir, toute seule, et qui se faisait frapper par les autres.
_ Non, en effet...
Je ne savais même pas pourquoi j'étais là. J'étais sur le point de partir quand Charlotte reprit :
_ Je pensais être hétéro. Ou plutôt, je savais que j'étais lesbienne, mais je m'interdisais de l'être. C'était mal vu dans ma famille... Mais quand j'ai accouché de mon fils, j'ai compris que je voulais être avec une femme.
Oula, oula, oula. Quoi ?
_ Tu as un fils ?
_ Je l'ai eu à 16 ans.
Eh beh, sacrée révélation.
_ Qui est le père ?
_ Roman, tu te souviens ? C'est...
_ Le premier qui nous a découverts dans les toilettes et avec qui tu as organisé ça.
Elle baissa la tête, coupable. Elle pouvait avoir toutes les excuses du monde, avoir une famille sévère, avoir peur du coming-out... Ça n'empêchait pas qu'elle m'avait piégé.
_ C'était une erreur de jeunesse...
_ Sympa ton erreur de jeunesse qui m'a presque détruit.
Elle déglutit difficilement, les larmes aux yeux.
_ Je sais... Je l'ai fait pour me convaincre que j'étais hétéro, ou je ne sais pas... Je... Je suis sincèrement désolée. J'y pense souvent et... Pardon, Effy...
Toute la colère que j'avais à son égard s'envola en la voyant aussi misérable. Elle regrettait sincèrement, et je me demandais si elle ne vivait pas ça encore plus mal que moi. Jade, quand elle se faisait harceler, m'avait dit "Personne ne naît méchant. C'est les autres, la société, l'éducation, la peur, qui rendent mauvais.". Et je crois qu'elle avait parfaitement raison. Charlotte avait été mon bourreau, mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'en sortait mieux que moi.
_ Je te pardonne, t'inquiètes.
La blonde releva la tête, et je sentis son soulagement jusqu'ici. Je remarquai alors l'horloge annonçant l'heure, et je devais laisser ma place à la personne suivante. Je pris quand même le temps de dire :
_ Je suis heureuse, maintenant. J'ai souffert à l'époque, mais ça m'a forgé et fait de moi qui je suis à présent. Et, en vrai, je m'aime de ouf. Alors, ne t'inquiètes pas, je te pardonne.
Elle me sourit très sincèrement, et j'avais l'impression d'avoir tourné la page définitivement. Maintenant, tout ce qui m'importait, c'était Ava. Je partis alors la rejoindre, et en la voyant danser avec un jeune homme, ma jalousie pinça mon cœur, même si ça se voyait qu'elle n'aimait pas ça. Lors d'une rotation, je pris la place du gars, et j'eus l'impression d'être dans un film.
_ Tu sais danser, demanda Ava en riant ?
_ Pas du tout. Tu tiens à tes pieds ?
_ Bof... Je préfère mes mains...
Oh bordel de wow. C'était quoi cet air sexy là ?
_ C'est vrai que tu sais bien te servir de tes mains...
_ J'ai eu une bonne professeure... Mais je suis surtout douée avec ma langue...
Bordel de bordel de bordel.
_ Tu devrais te calmer avant que je t'amène dans les toilettes...
_ Qui te dis que ce n'est pas mon plan ?
Putaaaaaain ! Quelle diablesse. Ava s'approcha de moi et me murmura à l'oreille :
_ Rejoins moi à l'étage dans cinq minutes.
***
Qui aurait cru que je serais là, dans les toilettes d'un château, assise sur une cuvette, avec Ava la tête entre mes jambes, ma main agrippant ses cheveux et l'autre contre la paroie de la cabine pour m'empêcher de tomber ?
Dès que j'étais arrivée dans les toilettes, la future PDG m'avait attrapé par la cravate et embrassé comme une folle. Heureusement personne n'allait en haut, et Ava connaissait bien les lieux. Elle avait tout verrouillé à clef, et je savais que personne ne viendrait nous déranger, pas comme au collège avec Charlotte. J'avais l'impression d'être en train de faire la paix avec mon passé pour de bon.
Enfin, là, je vais pas mentir, j'étais juste en train de profiter de la langue de celle que j'aime. Je jouis le plus silencieusement possible, et Ava vint m'embrasser avec passion. Toute fière, elle m'aida à me rhabiller, et me dit :
_ J'ai fait le fantasme de la plupart des filles de la boîte LGBT...
_ Coucher dans un château ?
_ Te prendre dans les toilettes, comme tu l'as tant fait..
Moqueuse, je la plaquai contre la paroie.
_ Que je sache, tu n'as jamais été prise ici non plus...
_ J'apprécie la proposition, mais si je disparais trop longtemps, ça va éveiller les soupçons...
Je l'embrassai dans le cou, veillant à ne pas faire de suçon.
_ Et c'est grave ?
_ Pour mon premier événement officiel, on va éviter... Mais la prochaine fois, d'accord.
Je souris, et m'éloignai. Elle descendit la première, et lorsque je la rejoignis quelques minutes après, elle était en pleine conversation avec des gens que je ne connaissais pas. Visiblement, personne n'avait remarqué son absence. Ava se lécha les lèvres en me regardant, et je rougis en riant. Quelle diablesse.... Mais qu'est-ce que je l'aime.
VOUS LISEZ
Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)
RomanceElle, c'est Ava. Une "Miss-Parfaite" riche, belle, intelligente, déprimée. Elle, c'est Effy. Une "délinquante à problème", sexy, bad girl, lesbienne. On aurait pu croire qu'elles n'avaient rien en commun, mais les voilà colocataires forcées. Comme...