Chapitre 77

6.9K 330 6
                                    

Je me réveillai doucement, sans trop comprendre l'heure qu'il était et où j'étais, surtout. Un corps nu était allongé contre moi, et ce sont ses cheveux châtains clairs qui m'aidèrent à me rappeler. Ava. J'ai fait l'amour à Ava. Direct, mes joues devinrent cramoisies et j'étais soulagée qu'elle dorme, car la flamme dans ses yeux lorsque je rougissais m'agaçait. Ou plutôt me mettait mal à l'aise. Bref, ça m'embêtait qu'elle me voit rougir.

Qu'est-ce que je devais faire, maintenant ? Parce que, concrètement, on n'était pas en couple. Parce que, déjà, je ne me mets jamais en couple. Et puis, surtout, soyons honnêtes, on parle là d'Ava Rivière. Elle joue dans une toute autre catégorie que moi. Mais elle avait évoqué de le refaire... Est-ce que je serai à la hauteur d'Ava ? Cette femme peut avoir n'importe qui. Si elle me choisit, je... Me choisir en tant que quoi, en fait ? Une sexfriend ? Mais du coup elle aimerait se réveiller contre moi ou devrais-je partir ? Eh, qu'est-ce que j'aimerai, moi ?

Je me retournai, lentement, pour la regarder. Elle était sublime. Je n'avais jamais vu une fille aussi belle de toute ma vie. Des images me revinrent, d'Ava presque entièrement nue, de son visage durant l'orgasme... Mon corps s'embrasa. Quelle beauté...

Finalement, je n'eus pas à réfléchir longtemps, car elle ouvrit les yeux peu de temps après. En me voyant, elle sourit en devenant toute rouge.

_ Salut, dit-elle de sa douce voix.

_ Hey.

Je crois qu'elle était gênée, car elle se redressa assez vite, en se servant de la couverture pour cacher ses seins. Un sourire en coin se dessina sur mon visage.

_ Eh, tu sais que j'ai tout vu ? Pas la peine de cacher ton superbe corps.

Elle me regarda, toute rouge, et me lança mon pantalon dessus.

_ Tu es bien prude, pour une diablesse...

_ Je ne suis pas prude.

_ Une diablesse qui a perdu sa virginité lesbienne...

Cette fois, son regard trahissait son amusement. Elle aimait autant que moi notre petite conversation.

_ En effet. Et je sais que cela va te gonfler d'orgueil, mais tu as aussi réussi à me donner mon premier orgasme. Félicitations.

Je ne m'attendais pas à cette déclaration, et je compris à son sourire qu'elle jouait.

_ Tant mieux, tu pourras boire la prochaine fois.

Cette fois, la future PDG me regarda droit dans les yeux et me sonda au plus profond de mon être. Ma grand-mère avait le même regard quand elle voulait savoir ce que je pensais vraiment.

_ Peut-être qu'un jour, je surpasserai le maître et que tu pourras boire sans mentir aussi, du coup.

Je rougis un peu, et me levai en enfilant mon pantalon. Quelle peste. Sa capacité d'observation mettait à mal ma carapace. Du coin de l'œil, je la vis entrer dans son dressing et ressortir quelques secondes après en robe. Je sortis alors de la chambre pour récupérer mon débardeur qui gisait dans le couloir.

_ Tu sais l'heure qu'il est, demandais-je en l'enfilant ?

_ 15h passé. Je crois que c'est mort pour les cours de l'après-midi... Il faudra trouver une bonne excuse à mon père.

Je lui souris, en m'appuyant sur le mur.

_ C'est sûr que sécher les cours pour du sexe, c'est pas une excuse valable...

Elle rougit, et passa devant moi pour se rendre dans la salle de bain et se rafraîchir le visage. Pour ma part, j'ouvris le frigo pour grignoter un truc. Comme d'hab, il était quasiment vide.

_ Faut qu'on achete des encas post-sexe.

Ava pénétra dans la pièce, tout sourire. Elle était vraiment taquine, et ça me rassurait.

_ Ah oui ? Car on le refera souvent ?

_ Ne me tente pas, Princesse. Tu n'as encore rien vu, là.

Elle sourit, et s'assit sur son fauteuil en mettant la tv. Finalement, je pris un bol de céréale, et très certainement pour me faire plaisir, elle lança la suite d'Adventure Time. Quelle drôle de journée. 

____

Vous l'avez compris, on passe sur le point de vue d'Effy !

D'ailleurs, les chapitres seront plus courts et je pense en poster aussi moins, car j'ai beaucoup moins de temps pour écrire. J'espère que vous aimerez quand même ! :D

Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant