+Point de vue Théa+
J'adore ma famille, mais clairement, les vacances avec eux n'ont rien de vacances. Ma mère a 4 frères et sœurs ayant chacun 2 ou 3 enfants. Si on compte donc mes parents, ma grande sœur avec son mari, et mon petit frère, mes 8 oncles et tantes, et mes 11 cousins et cousines, en plus de mes grands-parents et des 8 chiens de la famille... Ça fait beaucoup. Voir un peu trop. Surtout quand, sur les 14 petits enfants, la moitié ont moins de 8 ans et sont donc affreusement turbulents. Si on considère les jeux pour les enfants, la piscine, les promenades des chiens, la cuisine et tout le reste, j'avais l'impression de travailler à temps plein. Heureusement que je les aime tous, sinon, je ne viendrais pas. Et encore, l'année prochaine, il y aura encore un enfant de plus, parce que Justine nous a annoncé sa grossesse ! Être Tata sera génial, mais ce sera encore plus bruyant, c'est certain ! Surtout que dans la famille de son mari, le gène des jumeaux se balade et que peut-être il y a aura deux enfants de plus !
En arrivant chez moi, ma valise à la main et continuant de compter le nombre de personnes dans cette famille de fous furieux, je m'affalai sur mon canapé-lit, remerciant le seigneur pour le silence. Huit heures de train, c'était long et chiant. Quelle mouche avait piqué mes grands-parents pour qu'ils décident de s'installer en Bretagne ? Ok, le beurre salé et le Breizh Cola sont incroyables, mais le train c'était affreux... Bon, d'accord, je plains encore plus ma tante et ses trois enfants de moins de six ans qui habitent à Perpignan et qui ont beaucoup trop de voiture à faire.
En regardant mon téléphone, je souris en voyant un sms d'Ava. Depuis le début de ses vacances chez les Campbell, elle me contactait souvent, la plupart du temps pour me dire que dormir avec Effy était un supplice et que sa famille était gentille. La veille, elle avait revu son débile d'ex, et j'avais eu envie de le frapper à distance tellement il a l'air d'être un con. Et là, elle venait de rentrer et s'apprêtait à faire un programme de révision intensif avec Effy.
Ava : Mais j'ai remarqué que quand elle est en "manque", elle travaille moins bien...Ça va être l'horreur.
Moi : Sacrifie toi et couche avec elle, t'en meurs d'envie
Ava : Ça va pas non ????? Jamais de la vie !
Moi : C'est ça, bien sûr...
J'étais morte de rire, jusqu'à ce qu'elle me réponde.
Ava : Prépare toi plutôt pour ton rencard demain ! Bisous !
Ah lalala, elle fuyait la conversation en me mettant mal à l'aise, quelle peste ! Mais elle avait raison. Demain, je voyais Adam, seuls, en tête à tête, rien que nous deux. C'était un rencard, je crois... Mais cela voulait dire que je lui plaisais, non ? Et je n'en avais aucune idée. Je fermai les yeux pour arrêter de penser. Ça devrait bien se passer... On va aller à la patinoire en centre-ville puis faire un tour du marché de Noël. Les deux ferment dans deux jours, donc c'était demain ou jamais. Et je ne voulais vraiment pas faire un simple date au ciné et encore moins au restaurant.
En sortant de ma douche, car sérieusement, le train, ça fait suer, je fus surprise de voir un message d'Adam. Une petite boule se forma dans mon estomac, et je priais pour qu'il n'annule pas.
Adam : demain, pense à prendre de grosses chaussettes, les patins qu'on nous prête grattent pas mal.
Moi : Tu m'envois un message à 22h pour parler de chaussettes ?
Adam : Désolé... je te dérange ?
Moi : Non, je venais tout juste de sortir de la douche
Adam : oh
Je souris en voyant sa réaction. Si je m'écoutais, j'allais lui préciser que j'étais encore toute nue, mais j'avais l'impression qu'Adam était vraiment reservé et ne parlait pas beaucoup de... tout ça. Jouer à ce jeu avec lui n'était certainement pas une bonne idée. Du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je reçoive :
Adam : moi je prends un bain
Je ne savais pas comment le prendre, mais le message était clair : il était nu.
Moi : Ta baignoire est grande ?
Adam : oui, énormément ! On rentrerait facilement à deux
Olalalalalalalala mais qu'est-ce qu'il me dit ? Il essaye de me séduire ?
Adam : mais les jouets des jumeaux prennent quasiment toute la place, je me sens à l'étroit.
Moi : je te demanderai bien une photo pour prouver ton accusation envers tes frangins
Je me mis une baffe sur la joue. Quelle idée de demander ça ? J'allais dire que je plaisantais, mais je reçu une photo. Je l'ouvris, et mon corps tout entier fut traversé par un frisson de désir. Je ne voyais qu'un bout de sa tête, les cheveux mouillés, et le haut de son torse, mais cela suffisait pour me donner envie. J'étais déjà accro à lui, et en plus en manque, alors juste ça, ça suffisait amplement. Par contre, en effet, il y avait des jouets partout autour de lui.
Moi : Si je viens, j'espère qu'il y aura moins de jouets
Adam : oui, promis
Seulement quelques secondes après, je reçu :
Adam : dors bien, Théa, à demain. 14h métro Capitole.
Moi : je suis déçue, tu ne demandes pas de photo en échange ?
Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrivait pour dire ça.
Adam : je n'osais pas... mais si tu veux bien...
Je souris. Même ses messages montraient sa timidité. En tout cas, je crois bien que je lui plaisais. Je brossai rapidement mes cheveux, et mis une serviette autour de ma poitrine pour prendre en photo mon visage et mon décolleté, et lui envoyai. Quelques secondes après, sa réponse arrivait.
Adam : wow, tu es vraiment sublime, Théa. J'ai encore plus envie de te voir les cheveux mouillés en vrai.
Le rapprochement avec le bain se fit rapidement, et je devins toute rouge.
Moi : Bonne nuit, Adam. 14h métro Capitole. Bisous.
Son dernier message fut un vocal où une douce voix virile me souhaita bonne nuit.
J'avais déjà fait quelques photos coquines, encore pire que celle-ci, et même des sextos... mais là c'était la première fois que j'étais aussi excitée alors qu'il n'y avait rien eu de vraiment fou. Me retenant d'aller me faire plaisir en pensant à Adam, je me mis dans mon lit et m'endormis très rapidement.
________________
On retrouve enfin Théa !
Mais je me demandais, comme l'histoire est clairement revendiquée LGBT, est-ce qu'une passe "hétéro" vous dérange ? Si jamais il y a quelques scènes olé olé entre Théa et Adam, seriez-vous choqués, déçus ? N'hésitez pas à me mp ou faire un commentaire pour répondre à cette question ! Je ne veux pas que mes lecteurs se sentent gênés. :D
VOUS LISEZ
Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)
RomanceElle, c'est Ava. Une "Miss-Parfaite" riche, belle, intelligente, déprimée. Elle, c'est Effy. Une "délinquante à problème", sexy, bad girl, lesbienne. On aurait pu croire qu'elles n'avaient rien en commun, mais les voilà colocataires forcées. Comme...