C'était très certainement la dernière soirée à la boîte Lgbt avant la fin de l'année scolaire. On avait fini les examens la veille, et on était tous morts. Le vendredi suivant, on allait avoir les résultats, et ce serait donc la fin des cours.
Ce mois a été difficile pour tout le monde. JB venait tous les jours travailler avec Ava, Théa et moi. Adam aussi révisait avec ses amies, et on ne s'était quasiment pas vu. À part le lundi après le gala de charité où on avait pris le temps de traîner ensemble pour discuter, on avait fait aucune sortie. Mais du coup, on était tous préparés de ouf pour les partiels.
Chaque soir, on travaillait pendant des heures avec Ava, même après le départ de nos amis. Et à part quelques moments torrides pour relâcher la pression, on n'avait quasiment rien fait ensemble. Drôle de premier mois en couple officiel.
Justement, ce soir-là, elle dansait avec Laura et Hanna, qui en apprenant notre nouvelle relation, avaient été folles de joies. Adam et Théa étaient dehors, en train de skater devant la boîte, et JB était dans un coin en train d'embrasser son homme qui était venu pour l'occasion. Samuel avait enfin fait son coming-out, et je crois que ça s'était bien passé. Et même s'il n'était pas prêt pour le sexe, d'après JB, ils profitaient des préliminaires et c'était déjà très cool.
Je me disais qu'en un an, on avait tous drôlement évolué lorsqu'une fille que je connaissais pas vint me voir. Elle me draguait lourdement, et voyant que je ne réagissais pas, finit par dire :
_ Tu vas pas me dire que les rumeurs sont vraies, quand même ?
_ Quelles rumeurs ?
_ On raconte que tu es en couple et que c'est pour ça que ça fait plusieurs mois qu'on ne te voit plus avec des filles ici...
Je souris, et regardai Ava qui me regardait aussi. Eh ouais, je suis à elle.
_ En effet, j'ai une petite copine.
_ Oh la vache ! Qui est la connasse qui nous vole notre Casanova ?
J'attrapai la main de la fille, énervée.
_ Eh, parles mieux de ma copine, s'il te plaît.
_ Je...
Une main se posa sur la mienne, m'incitant à lâcher l'inconnue.
_ Effy... On le savait en se mettant ensemble, que ses filles feraient des histoires, pas vrai ?
Je hochai la tête, désabusée, et Ava sourit à la demoiselle.
_ Désolée d'avoir volé le cœur de votre fantasme...
_ Hm...
Et elle s'en alla. Ava vint dans mes bras, et m'embrassa tendrement.
_ Pas de bagarre...
_ Je n'aime pas quand on t'insulte...
_ Je sais. Mais moi j'aime bien savoir les filles jalouses de moi, car je suis celle que tu aimes...
Je me mis à rire, en glissant mes mains sur ses fesses. Ava avait un côté démoniaque parfois, et ça m'excitait beaucoup.
_ Diablesse...
_ C'est ça qui t'a fait tombé amoureuse de moi, non ?
_ Sûrement... Mais je pense que tu mérites une punition...
Ava se mordit la lèvre.
_ Ah oui ? Je suis curieuse de savoir quoi...
Sans même attendre, je lui pris la main et l'amena dans une des cabines des toilettes.
VOUS LISEZ
Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)
RomanceElle, c'est Ava. Une "Miss-Parfaite" riche, belle, intelligente, déprimée. Elle, c'est Effy. Une "délinquante à problème", sexy, bad girl, lesbienne. On aurait pu croire qu'elles n'avaient rien en commun, mais les voilà colocataires forcées. Comme...