+Point de vue Effy+
Je n'en croyais pas mes yeux. Ava s'était interposée dans cette bagarre avec tellement de classe et de... noblesse. Quand elle a cet aura-là, elle n'a rien d'une princesse à délivrer et à protéger. C'est une reine. Je fixai sa main entourant mon poignet, sans comprendre ce qu'il se passait vraiment. Une fois dehors, elle s'arrêta et se retourna.
_ Est-ce que t'es cinglée ou juste inconsciente ?
Attends, quoi ? Pourquoi elle m'engueulait ?
_ De quoi ?
_ Ce gars ! C'était un colosse complètement ivre ! Tu te serais battue contre lui ? Qu'est-ce qu'on aurait fait si le gérant appelait la police ? Une seule garde à vue et mon père te vire et te fait vivre un enfer, tu le sais !
J'ouvris grand les yeux. Mon égo était énervé du ton qu'elle employait, mais je crus saisir la réelle raison derrière tout ça. Je souris, narquoise :
_ Tu t'inquiètes pour mon intégrité physique, ou tu as peur que je doive te quitter, Princesse ?
Elle devint un peu rouge, et j'avais encore plus envie de l'embêter. Si je m'écoutais, je l'appellerais Miss-Parfaite pour bien la taquiner, mais depuis ses révélations, je savais que ce surnom la blessait plus qu'autre chose.
_ Je ne veux juste pas que mon père aie une mauvaise image de la communauté LGBT. J'aimerai bien qu'il m'accepte comme je suis et, pour le coup, je suis lesbienne. S'il commence à se dire que je traîne avec des gays qui se tabassent pour des conneries, ça va pas bien se passer.
Hm, c'est pas faux. Puis elle s'étira, et me demanda, comme pour changer de sujet :
_ Ça ira pour Adam ?
_ Yep. Il a malheureusement l'habitude.
_ Ça lui arrive souvent ?
Elle semblait vraiment inquiète.
_ Dans le trio, c'est lui le plus calme. C'est le médiateur. Quand ce n'est pas lui qui cherche la merde comme ce soir, JB est le rigolo. Il utilise l'humour pour nous sortir du pétrin. Et moi, et beh...
_ Tu es la bagarreuse.
Je lui souris, fière de ce que je suis. Je me bastonne seulement avec ceux qui le méritent et jamais je n'aurais honte de mon caractère.
_ On rentre, demanda soudainement Ava ?
_ Déjà ?
_ Adam doit rentrer tôt et ça m'étonnerait pas que Théa aussi, JB semblait en bonne compagnie quand on est sortie... Aucune raison de rester. À moins que tu veuilles retrouver la fille avec qui t'étais ?
_ T'es gonflée de dire ça, non ? Tu étais aussi avec une fille.
Elle sourit, mais je la connaissais assez maintenant pour savoir que c'était un faux sourire.
_ Elle m'a proposé d'aller chez elle mais je n'ai pas voulu, et quand je suis partie vous voir, elle était vraiment en colère. Je crois qu'elle m'a insulté.
Un soupir s'échappa de mes lèvres. Elle me questionna du regard, et je m'expliquai :
_C'est souvent, ça. Celle que j'embrassais avait l'air méga énervée que je ne retienne pas son prénom.
Son petit rire me fit frissonner.
_ Pour le coup, je la comprends.
_ Oui, bon. N'empêche que si tu comptes commencer à enchaîner les plans culs, faudra t'y faire, à celles qui boudent et tout.
Cette fois, elle me regardait droit dans les yeux, surprise.
_ Je ne compte pas commencer à faire ça. C'est vraiment pas mon genre.
Je ne comprenais pas... Ce qu'elle disait ne collait pas avec sa façon d'être en boîte...
_ Mais c'était chaud votre baiser avec...
_ Oui, je sais. Mais c'est juste que j'aime embrasser. Tout comme j'ai aimé embrasser Noélie, Lucile ou Laura. Je n'irai pas plus loin avec quelqu'un d'ici.
_ Tu es allé plus loin avec moi.
Elle sourit, charmeuse. Mon dieu, pourquoi était-elle aussi jolie ?
_ Tu n'es pas une fille d'ici. Et puis, toi, c'est différent. Je vais chercher nos affaires.
Sans même attendre une réponse, elle retourna à l'intérieur. De quoi, moi c'est différent ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Bordel de merde, qu'est-ce que cette femme était difficile à comprendre !
VOUS LISEZ
Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)
RomanceElle, c'est Ava. Une "Miss-Parfaite" riche, belle, intelligente, déprimée. Elle, c'est Effy. Une "délinquante à problème", sexy, bad girl, lesbienne. On aurait pu croire qu'elles n'avaient rien en commun, mais les voilà colocataires forcées. Comme...