Est-ce qu'enfiler des shooters avec Louise, JB et Hanna était une bonne idée ? Certainement pas. Est-ce qu'être autant bourrée un mercredi soir était judicieux ? Toujours pas. Est-ce que voir Effy bouillir de jalousie me plaisait ? Assurément. Est-ce que je m'amusais comme une folle ? Oui.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas bu autant d'alcool, et que j'étais dans un tel état. J'étais euphorique. Je réfléchissais tellement en ce moment que cette soirée était une vraie bouffée d'air frais. Assise à côté de Théa, Effy ne buvait pas autant. Elle semblait mécontente, et préférait discuter avec ma meilleure amie plutôt que de suivre nos délires d'ivrognes comme elle le disait.
Dès qu'on est arrivé dans la boîte, Hanna nous a vu et est venue nous voir. Elle semblait de bonne humeur, toute joyeuse, et sa façon d'observer la blonde en disait long sur ses pensées. Louise rougissait souvent en l'entendant, et une partie de moi se demandait si les deux pouvaient se plaire réellement. Toutefois, ce qui me faisait le plus plaisir, c'était de pouvoir m'amuser avec JB. Finalement, sans m'en rendre compte, on passait moins de temps ensemble comparé au tout début, et il me manquait un peu.
On avait commencé à jouer à ce jeu débile du "j'ai jamais" et c'était vraiment drôle. Celui qui buvait le plus était JB, ayant fait beaucoup de choses finalement.
_ J'ai jamais, continua Hanna car c'était son tour, fait un plan à trois.
Le blond et la blonde but une gorgée, et j'étais étonnée de voir Louise avouer ça. Elle raconta que c'était avec deux amis en terminale et que c'était bien. Visiblement, avant d'être avec Xavier, elle avait une vie assez tranquille...
_ J'ai jamais, dit alors JB, utilisé un godemichet.
Contre toute attente, tout le monde but un shooter ou une gorgée, sauf moi. Je lança un regard surpris à Théa, qui dit tout simplement :
_ J'étais souvent frustrée après certains gars...
Je me tournai alors vers Effy, qui elle aussi avait bu une gorgée de son cocktail, et elle me dit :
_ Une fille qui n'était jamais comblée avec mes doigts et ma langue, alors elle m'a demandé d'utiliser ça et j'ai fini par le faire. Finalement, elle n'est plus jamais sortie avec des filles...
Cette anecdote me fit rire, et ce fut au tour de Louise. Elle hésita un moment, avant de dire :
_ Je n'ai jamais touché les seins d'une autre fille...
JB, Hanna, Effy et Théa burent. En repensant à la dernière fois avec Effy, je devins un peu rouge, mais en voyant le cocktail aux lèvres de ma meilleure amie, j'écarquillai des yeux.
_ Mais noooon ! Comment ?!
_ Une soirée arrosée au lycée... C'était un gage... Arrête d'être aussi surprise à chaque fois...
J'éclatai de rire en voyant sa gêne, et ce fut à mon tour. J'hésitai un moment, avant de dire :
_ Je n'ai jamais... eu d'orgasme.
Tout le monde buvait, mais j'avais vu Effy se tendre d'un coup. Elle tournait sa paille dans son verre comme si elle hésitait à boire une gorgée, mais le fit tout de même.
_ Evidemment, tout le monde boit...
_ Bah... C'est surtout triste pour toi...
Je trucidai Hanna du regard, et tout le monde se mit à rire. Ce fut ensuite le tour d'Effy, qui déclara :
_ Je n'ai jamais... sucé un homme.
Cette fois, Hanna fut la seule à ne pas boire. Elle m'interrogea du regard, et je fis la moue.
_ Une de mes pires expériences...
_ Je comprends, rien ne vaut une moule.
Je m'étouffai avec une gorgée de mon cocktail, et je commencai à voir un peu flou. Heureusement qu'on faisait un shooter de temps en temps et surtout des gorgées de cocktails, car sinon, on serait tous morts à l'heure qu'il est.
_ A moi, reprit la trans. Je n'ai jamais... fais l'amour dans une voiture.
Surprenant tout le monde, je bus un shooter, tout comme JB et Louise. Je fus surprise de voir que les autres ne buvaient pas, et je sentis les regards étonnés sur moi. C'est Théa qui me demanda, pompette :
_ Damien... ?
_ Oui...
_ Eh beh, il aura eu beaucoup de toi, celui-là, quand même.
Je fis une moue dégoûtée, et attendit la phrase suivante.
_ Je n'ai jamais, continua JB, été amoureux.
A ma grande surprise, personne ne but. Théa semblait ne pas assumer pour Adam, et moi non plus pour Effy. Cette dernière ne touchait même pas son verre, ça ne m'étonnait pas...
_ C'est méga triste, déclara Hanna en riant.
_ De ouf...
On continuait le jeu encore un petit moment, et vers minuit et demi, on se disait qu'il fallait peut-être rentrer. On terminait quand même notre tour avec Effy qui me regarda bizarrement, et dit :
_ Je n'ai jamais eu de fessée pendant un acte.
Je manquai de faire tomber mon dernier shooter tellement la phrase me surprit. Et en voyant son regard, je savais qu'elle l'avait fait exprès. Elle avait entendu ce qu'avait dit Xavier. Je me crispai, et finis mon shooter cul-sec. Tous avaient bu aussi, sauf Hanna. En sentant le regard étonné de Théa sur moi, je détournai la tête. Cette fois, il était impossible d'expliquer. J'en voulais terriblement à Effy d'avoir dit ça.
Finalement, sur ce dernier shooter, chacun rentra chez soi. Ava, Effy et moi, on allait dans la même direction donc ça allait, mais JB s'inquiéta pour Théa. Il décida donc de l'accompagner.
_ Si je te protège pas, Adam va me tuer je crois...
Je souris en entendant cette phrase, me détendant un peu, et on s'en alla.
VOUS LISEZ
Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)
RomanceElle, c'est Ava. Une "Miss-Parfaite" riche, belle, intelligente, déprimée. Elle, c'est Effy. Une "délinquante à problème", sexy, bad girl, lesbienne. On aurait pu croire qu'elles n'avaient rien en commun, mais les voilà colocataires forcées. Comme...