On venait de se garer quand je remarquai qu'aucune ne voulait sortir. Pressée de rentrer, je demandai :
_Qu'est-ce qu'il y a ?
Effy continuait à me mater ouvertement, et je savais qu'elle ne dirait rien pour le moment. Par contre, Louise, elle, avait les yeux brillants et ses mains se crispaient sur le volant.
_ Tu... as pris beaucoup de risques..
_ C'est rien. Je t'avoue que c'était surtout de la vengeance personnelle, j'ai peut-être un peu profité de la situation.
_ Merci beaucoup...
Je lui souris pour lui montrer que c'était vraiment rien, et on rentra à l'appartement. La première chose que je fis en arrivant, c'est me prendre un médicament à cause de la douleur. Pendant ce temps, Louise se rendit dans la chambre d'Effy pour déposer ses affaires, puisqu'il était maintenant décidé qu'Effy viendrait dans ma chambre à moi. D'un côté, ça me plaisait mais de l'autre, je n'étais pas bien rassurée. J'étais en train de me servir un café quand des bras m'entourèrent le torse.
Ma colocataire ne disait rien, mais pour le moment, ça m'allait. Je savais pourtant qu'elle avait beaucoup de questions à ce moment-là. Sur moi, sur Xavier. C'était normal. Mais je n'avais pas envie d'en parler maintenant. Je me retournai pour lui faire face, et je fus surprise de voir dans son regard surtout du désir. Une envie ardente, presque viscérale.
_ Tu étais tellement sexy...
_ Ne le suis-je pas de manière générale ?
Elle sourit, séductrice.
_ Si, tout le temps. Mais cet aura de violence et de confiance en toi... Tellement sexy...
Elle m'embrassa avec fougue. On en avait toutes les deux envie depuis la conversation de ce matin.
_ Moi qui te pensais plutôt dominante...
Elle s'appuya contre moi, me collant complètement au plan de travail et s'il n'y avait pas eut Louise dans l'appartement, je pense que ça déraperait. Mais la présence de la musicienne m'interdit de m'asseoir sur le bois.
_ Je suis clairement dominante. Mais avec toi, je pourrais être ce que tu veux...
_ Et si je veux seulement Effy Campbell, ça se passe comment ?
Je mordillai sa lèvre, sentant son trouble dans son regard. Ma phrase semblait la toucher plus que ce que je pensais. Alors je me détachai de son corps et répètai quasiment la même phrase qu'il y a quelques heures.
_ Quelle tristesse que je sois souillée...
Elle me lança un regard noir, aussi amusé que frustré, et j'allai vérifier si Louise allait bien. Elle s'était endormie, et je n'osais pas la réveiller. Je me rendis donc sous la douche, et en sortant, Effy m'attendait sur le canapé avec le nouveau bandage. Je pris sur moi, et m'installai sur l'horrible meuble.
Ses gestes étaient lents, doux et terriblement agréables. En tant que boxeuse, elle avait dut en faire souvent, mais il y avait cette tendresse... J'aimais nos rapports. Tantôt doux, tantôt ardents. Je me sentais bien à son contact.
_ Tu fais du judo depuis longtemps ?
_ Depuis la terminale. Peu de temps après ma rupture avec Xavier.
_ C'est de lui que tu me parlais quand tu as parlé du...
Je secouai la tête soudainement et vivement.
_ Non. Ça s'est passé la même année à peu près, mais non. Mon père pensait que c'était une bonne idée de savoir me défendre et j'en avais envie aussi. Je suis passée ceinture marron quand j'avais 20 ans. Mais depuis je ne me suis plus entraînée.
_ Tu n'aimerais pas être ceinture noire ?
_ Non. Il y a des grades aussi en boxe ?
Elle hésita un moment.
_C'est un peu plus compliqué. Moi je fais de la boxe thai, on a le droit à divers mouvements en plus... Il y a des grades mais c'est galère à raconter. Mais si l'équivalent était les ceintures du judo, je serai facilement en noir et même à plusieurs dan.
Je lui souris lorsqu'elle finissait le bandage.
_ Heureusement que je ne t'ai pas laissé te battre alors. Tu es une vraie arme vivante, ça t'aurait coûté cher de tabasser ce gars.
_ Alors que toi...
_ Une petite chute et un petit coup de pied. Rien que de la légitime défense.
Elle ricana, amusée.
_ Tu es pleine de surprises, Ava.
_ Et encore, tu n'as encore rien vu.
Je me levai, et sentant son désir remonter, je lui dis :
_ Malheureusement pour toi, là tout de suite, c'est révision !
Elle souffla, mais ne rechigna pas. Finalement, c'était un week-end correct et agréable.
VOUS LISEZ
Miss-Parfaite et délinquante à problèmes (histoire lesbienne)
RomanceElle, c'est Ava. Une "Miss-Parfaite" riche, belle, intelligente, déprimée. Elle, c'est Effy. Une "délinquante à problème", sexy, bad girl, lesbienne. On aurait pu croire qu'elles n'avaient rien en commun, mais les voilà colocataires forcées. Comme...