Chapitre 16 - The Plan

2.2K 196 67
                                    


CHAPITRE 16

Mary courut aussi vite qu'elle le put jusqu'à l'infirmerie. Il était tard, dehors la nuit était tombée. Elle n'avait vu aucun des garçons de la journée. Elle ne s'était pas inquiétée. Ils leur arrivaient souvent de s'accorder une journée de repos quand le weekend leur avait semblé trop court. Puis elle avait entendu deux élèves discuter. La rumeur disait que Remus et James s'étaient battus et qu'ils étaient tous deux à l'infirmerie.

Lorsqu'elle poussa la double porte, elle se figea.

Lily Evans.

Encore et toujours Lily Evans.

Elle s'approcha du lit dans lequel était allongé James et posa les yeux sur leurs mains, sur leurs doigts entrelacés à nouveau.

Elle saisit brutalement la main de Lily et l'arracha de celle de James.

Petite garce.

Elle ne se réveilla même pas.

Elle caressa la joue de son « amie ». Comme elle voudrait détruire ce visage. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. Peut-être qu'elle devrait le faire. Maintenant. Après tout, il n'y avait personne. Mais ce n'était pas dans le plan. Suivre le plan. Ne jamais s'en écarter. La dernière fois, ça s'était mal terminé. Elle n'avait plus le droit à l'erreur. Elle était confiante. James Potter était le bon. Elle glissa sa main dans celle du garçon. Plantant ses ongles parfaitement manucurés dans la peau du Gryffondor. Mais elle desserra son emprise en le voyant s'agiter.

Elle le punirait. En temps et en heure.

Elle lui apprendrait qu'elle n'accepterait plus ce genre d'égarement. Elle tordit le doigt du garçon et le regarda grimacer dans son sommeil. Elle lui ferait passer l'envie de donner la main à la garce. Mais ce n'était pas suffisant. Elle ne devait pas se montrer injuste. James n'était pas le seul coupable. Non, il était la victime. La véritable coupable c'était la Garce.

Elle écrasa son talon sur le pied de Lily. Ce pied qu'elle avait posé sur son James. La Garce poussa un cri de douleur et se réveilla en sursaut.

Elle feignit la surprise et l'effarement.

– Lily pardon ! Dans ma précipitation je... pardonne moi !

– Ce n'est rien Mary, ce n'est pas si douloureux, ne t'inquiète pas.

Pas si douloureux ?

Elle aurait voulu sauter à pieds joints sur ceux de la Garce. Enfonçant ses talons inlassablement, faisant couler le sang, l'écoutant hurler de douleur. La supplier de l'épargner. Mais il ne fallait pas... Pas encore.

Patience. Elle la ferait souffrir. Mais il fallait s'en tenir au plan. Ne jamais dévier. Ou elle échouerait. Elle tourna la tête vers James.

– Que lui est-il arrivé ? Pourquoi est-il dans cet état ?

– Je ne sais pas Mary...

Menteuse.

Elle sentait que la Garce en savait plus qu'elle ne l'admettait. Mais il ne fallait pas le lui montrer. Jouer les idiotes. Elle tourna son visage baigné de larmes vers Lily. Les larmes. Son arme de prédilection. Ils tombaient tous dans le panneau. La jolie rousse se leva et la pris dans ses bras.

Il faudrait la tuer. Un jour. Pas maintenant. Le plan. Toujours le plan. Elle trembla. Son désir d'arracher un à un les cheveux de la jeune fille devenait de plus en plus puissant. Elle fit remonter sa main le long de son dos, prête à se saisir d'une de ses mèches. Puis James s'agita de nouveau. Elle se retourna. Il fallait qu'il la voie la première. Qu'il murmure son prénom. Elle se pencha vers lui, le cachant aux yeux de Lily.

Ses yeux qu'il aimait tant. Oh il serait si délicieux de les lui arracher. Se concentrer. Ne pas dévier du plan. Jamais. Ou elle échouerait.

– Lily, murmura-t-il encore endormi.

Elle se retint de pousser un cri de rage.

Combien de temps cela allait-il durer ! L'autre n'avait pas été aussi tenace ! Mais l'autre s'était avéré être un échec.

Elle avait cru qu'il était le bon. Tout comme pour James, elle avait usé de milles ruses pour le faire tomber sous son charme. Ou tout du moins pour attirer son attention. Car tout comme James, l'autre était amoureux. Elle sourit à cette pensée. Mais ça avait été facile. Grâce au plan, tout était possible. Se rapprocher. S'intégrer dans le cercle d'amis. Physique irréprochable. Douceur. Fragilité. Attirer l'attention. Rire. Toucher. Pleurer. C'est les larmes qui étaient venu à bout de la volonté du Gryffondor. Les larmes fonctionnaient toujours.

Il ouvrit les yeux et la vit. Il lui sourit. Elle se radoucît et lui caressa la joue. Le même regard noisette, la même chevelure, le même tempérament. Elle avait cherché longtemps après l'autre avant de le trouver.

Lui.

James Potter.

Patience. Il lui appartiendrait bientôt. Corps et âme. Si son plan fonctionnait. Le plan.

Et si cela ne se déroulait pas comme prévu... et bien elle le tuerait. Comme le précédent.

Mais cela ne serait pas nécessaire.

C'était fatiguant de tout recommencer à zéro une nouvelle fois. De retrouver quelqu'un comme lui. Elle fronça les sourcils, tentant de se souvenir du prénom du premier. Mais elle en fut incapable. Peu importe. Il était mort.

Alors que James était bien vivant.

Elle continua de caressa sa joue, un sourire tendre aux lèvres.

Son visage d'ange dissimulant la folie de son âme.

S'il ne lui appartenait pas, et bien il n'appartiendrait à personne.

Comment allait-elle le tuer, celui-ci ? Elle fit glisser son doigt vers le cou du garçon. Strangulation ?

Puis elle se reprit. Ne pas le tuer. Il était le bon. Pour le moment.

Elle tourna le visage vers la Garce.

– Tu peux partir Lily, tu es fatiguée, je vais rester avec lui.

Elle s'installa sur la chaise et prit la main du garçon. Prendre la place de la Garce. La regarder s'éloigner et sortir de l'infirmerie. Se tourner vers James. Lui sourire. Serrer sa main. La poser contre sa joue en souriant. Les larmes. De joie cette fois. Rassurée de le voir sain et sauf. Ne pas poser de questions.

Simplement heureuse de le voir sain et sauf. Ne pas le tuer.

Tout était dans le plan.

Holding a Heart - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant