CHAPITRE 34
Narcissa était patiente. Elle était la plus patiente de la famille. Pourtant, le fait de savoir que Lucius gisait inconscient derrière ce mur la plongeait dans un état d'impatience de plus en plus insupportable. Lily était dans un état similaire. Se répétant que tout ceci n'était qu'un cauchemar. Que Mary ne s'apprêtait pas à dévorer le cœur du garçon. Elle serra inconsciemment la main de Narcissa qui le lui rendit avec une douceur qu'elle ne connaissait pas à la sang-pur.
– Ton Potter et mon idiot de cousin vont nous sortir de là, lâcha Narcissa avec assurance.
– Comment peux-tu en être aussi certaine ? demanda Lily.
– Parce que tout comme Lucius, James ne laisserait pas quoi que ce soit t'arriver. Pour ce qui est de Sirius... il adore ce genre de situations dangereuses.
– Moi je pense qu'il viendra pour toi, répliqua Lily en souriant.
– Il me hait, il nous hait tous.
– Sirius a toujours dit que tu étais sa cousine préféré Narcissa, ce qui a le don de mettre Andromeda hors d'elle.
– C'est vrai ? demanda Narcissa en souriant comme une enfant.
Lily resta bouche bée. C'était la première fois qu'elle voyait Narcissa Black sourire. Elle était magnifique. Elle avait le même sourire que Sirius. Elle repensa à ce qu'elle venait de lui dire. Potter était-il vraiment capable de tout pour elle. Elle frissonna. La pensée qu'il puisse lui arriver quoi que ce soit la plongeait dans une terreur sans nom. Elle ne pouvait pas le laisser faire. Elle se leva et s'approcha de la grille. Elle s'apprêtait à parler à Amos mais Mary descendit les escaliers et l'interrompit avant même qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit.
Diggory s'approcha de la jeune femme et Lily ne put entendre ce que Mary disait. Puis la vélane s'approcha d'elles.
– Mes petites prisonnières préférées.
– Je me serais bien passé de ta préférence, rétorqua Narcissa.
– Oh et bien tu ne m'en voudras pas si je fais du favoritisme ? demanda la petite blonde en ouvrant la grille, sa baguette pointée sur Lily.
Mary fit sortir Lily du cachot et referma la grille. Elle obligea ensuite la jolie rousse à avancer. Lily chercha autour d'elle, ne voyant Amos nulle part.
– Où est Amos ?
– Amos est caché. J'ai besoin de lui, au cas où mon plan ne se déroulerait pas comme prévu. Maintenant avance, lui ordonna-elle.
Lily ne bougea pas d'un pouce.
– Je t'ai dit d'avancer. J'ai besoin de toi vivante, mais rien ne m'empêche de te torturer tu le sais n'est-ce pas ? La menaça la jeune femme.
La courageuse Gryffondor frissonna en se rappelant la torture que lui avait infligée Mary la dernière fois... au lendemain de son baiser avec Potter. Privée d'air, brulée à vif... et aucune trace pour en témoigner. Cependant elle ne bougea pas. Elle sentit la douleur cuisante la parcourir et s'effondra au sol.
– Tu ne veux toujours pas avancer Lily-jolie ? Lui demanda la vélane en se délectant de sa douleur.
Mais Lily Evans ne bougea pas. Si elle montait ces marches, cela signifiait la mort de Potter. Elle ne bougerait pas. Elle sentit la vélane perdre patience.
– Dépêche-toi de te lever, où j'ordonne à Lucius de tuer sa petite reine des glaces.
Narcissa poussa un cri d'effroi en l'entendant. Elle chercha le regard de Lily et cette dernière se leva. Elle lui en fut reconnaissante, elle savait ce que cela signifiait pour elle... Elle l'avait vu supporter les longues minutes de tortures sans lâcher le moindre cri. L'indifférence qu'elle ressentait pour la sang-de-bourbe s'était muée en respect. Et tandis qu'elle la regarda gravir une à une les marches, le respect se teinta de reconnaissance.
James se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Il faisait nuit, les couloirs étaient vides. Il poussa la porte de la Grande Salle. Le ciel était assombri par les nuages, un orage se préparait. Il ne les vit nulle part. Où étaient-elles ? Mary lui avait dit qu'elle l'attendrait avec Evans ici... Il s'avança vers la table des professeurs. Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent de nouveau et lorsqu'il se tourna il se figea. Lily était dans un piteux état. Elle boitait et semblait souffrir atrocement. Il serra les poings mais parvint à maîtriser sa colère. Il ne pouvait se permettre aucune erreur. Ce n'était pas un jeu.
– Et bien James, qu'attends-tu ? Installe-toi.
James monta sur l'estrade et s'installa à la place qu'occupait habituellement le vieux directeur. Devant lui, se trouvait un couteau aiguisé. Il grimaça. Ça allait faire mal... Il prit le couteau dans sa main, obéissant aux instructions que Mary lui avait fait parvenir par hibou une heure plus tôt.
– Tu sais ce que tu dois faire.
– James, murmura Lily en le regardant faire.
Elle poussa un hurlement et s'effondra lorsqu'il planta le couteau dans son cœur. Mais le couteau était enchanté, et il dut continuer, s'ouvrant le torse sous le regard horrifié de Lily. Mary se lécha les lèvres impatientes. Ce couteau était une fabrication vélane. James devait s'arracher lui-même le cœur pour le lui donner. Elle se délecta de leurs douleurs à tous les deux. Après tout, ils méritaient tout cela. Ils l'avaient tous les deux trahi. Ils avaient prétendu tenir à elle, mais cela ne les avait pas empêchés de fricoter ensemble. Ils l'avaient poignardé dans le dos. Tout ceci n'était que justice.
Puis le tonnerre explosa au-dessus de sa tête et elle leva les yeux vers le ciel. Lorsque son regard se posa de nouveau sur James, ce dernier gisait la tête sur la table, son cœur dans la main. Elle relâcha Lily qui sanglotait au sol et courut jusqu'à la table, elle dévora le cœur sanguinolent de James Potter.
Lily était incapable de se calmer. Il était mort. Elle essaya de se relever en vain, toutes ses forces l'avaient quitté. James était mort. Elle ne lui avait même pas dit... à quel point elle...
Elle ne lui avait même pas dit qu'elle l'aimait.
Elle s'effondra... inconsciente.
VOUS LISEZ
Holding a Heart - Tome 1
Fiksi Penggemar{TERMINÉE} Ce n'était plus de simples exercices dans une salle de cours. C'était réel et à tout moment elle pouvait mourir. Elle le vit courir dans la direction opposée. Vers les affrontements. Elle ne l'avait même pas remercier. Il venait de lui sa...