CHAPITRE 108
Comment s'était-elle retrouvée là ?
Pourquoi faisait-elle cela ?
À ces deux questions, une seule réponse : James Potter.
Merlin était témoin qu'elle avait résisté. Six ans à le repousser inlassablement pour finalement parvenir à ce résultat désastreux. Dans un train volé en direction de Londres. La perspective d'un séjour à Azkaban lui faisait regretter cette période paisible de sa vie. Cette période où, à la question : est-ce que tu sors avec James Potter ? Elle pouvait répondre : "Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non !". Elle ne pouvait s'empêcher de sourire en pensant aux commentaires de James qui suivaient irrémédiablement ce genre de situation, "vraiment Evans ? Tu viens de dire non seize fois ?". Leurs petites prises de bec quotidiennes n'avaient pas eu l'effet désiré sur lui. N'importe quel garçon normalement constitué aurait abandonné. Mais James était tout sauf normal.
La preuve en était.
Elle était dans un train volé. Elle avait volé un train. Et pire que tout. Elle jouait à cache-cache dans un train volé. C'était surréaliste, impensable, complètement fou et si typique de lui. James ne se souciait pas des règles. Peu importe l'idée qui lui traversait l'esprit, aussi saugrenue et téméraire soit elle, il ne reculait devant rien pour mettre celle-ci à exécution. Elle avait détesté cette facette de sa personnalité mais elle avait appris à l'aimer. Elle adorait cette manière d'écarter tout ce qui tentait de se mettre sur son chemin, même si sa détermination était, la plupart du temps, utilisé à mauvais escient. Pour voler un train par exemple...
Elle ouvrit la porte du compartiment à la recherche de son insupportable petit ami. Comme toujours il était impossible de mettre la main sur lui. James Potter gagnait toujours à cache-cache. Elle avait voulu justifier ses victoires précédentes par le fait qu'il détienne une cape d'invisibilité mais il lui avait prouvé qu'il ne s'agissait pas de cela en cédant sa cape à Peter. Elle avait trouvé ce dernier en premier et n'était toujours pas parvenue à dénicher le jeune capitaine. Pourtant il était loin d'être d'une grande discrétion du haut de son mètre quatre-vingt, et ayant comme promis revêtu sa tenue de Quidditch pour le mariage.
Elle soupira, le compartiment étant une fois de plus vide. Elle décida de rejoindre les autres, lassée de parcourir de part et d'autre le train. Il finirait par réapparaître le moment venu mais une fois devant la porte du compartiment duquel s'échappaient les rires de ses amis elle tourna de nouveau les talons. S'il n'abandonnait pas. Elle non plus. Et elle savait pertinemment où il se cachait. Là où il savait qu'elle n'irait pas le chercher. Mais il se trompait. Elle était prête à briser toutes les règles du monde si c'était pour lui.
Elle fit glisser la porte menant à la locomotive. Un sourire s'étira sur ses lèvres. Elle avait réussi. Elle l'avait trouvé. Il semblait tout aussi surpris de la voir. Il se leva du siège du conducteur et s'approcha d'elle, une lueur admirative brillant dans son regard. Elle ne put s'empêcher de ressentir une pointe de fierté à l'idée d'avoir suscité chez lui ce sentiment. James n'était pas facilement impressionnable. Pourtant il semblait toujours émerveillé par tout ce qu'elle faisait. Elle lui sauta dessus sans prévenir, ses bras fermement enserrés autour de son cou. Elle le sentit entourer sa taille et la presser contre lui. Merlin ce qu'elle pouvait aimer être dans ses bras. Elle mordilla doucement son cou, taquine.
– Lily... murmura le garçon dont le corps réagissait instinctivement à cette stimulation plus que suggestive.
– Je t'ai trouvé... Qu'est-ce que j'ai gagné ? susurra-t-elle d'une voix qui ne laissait aucun doute sur ses intentions très éloignées de sa chasteté habituelle.
VOUS LISEZ
Holding a Heart - Tome 1
Fanfiction{TERMINÉE} Ce n'était plus de simples exercices dans une salle de cours. C'était réel et à tout moment elle pouvait mourir. Elle le vit courir dans la direction opposée. Vers les affrontements. Elle ne l'avait même pas remercier. Il venait de lui sa...