CHAPITRE 53
– Je suis enceinte de toi Arthur.
Molly observait son reflet dans le miroir. Peu importe comment elle le formulait, cette phrase résonnait toujours comme une sentence de mort. Tu vas être papa. Fini les canards en plastiques et les études sur les moldus, dit bonjours aux couches, biberons et autres nuits blanches. La porte de sa chambre s'ouvrit et elle sursauta.
– Bien le bonjour Moulinette !
– Ne m'appelle pas comme ça Guidon.
– Moi c'est Gideon tu sais.
– Et moi c'est Molly. Et tu pourrais frapper à la porte !
– Pourquoi, t'as un truc à cacher ? Lui demanda-t-il en souriant.
La question de son frère était plutôt anodine. Mais Molly ne put s'empêcher de tressaillir. Elle n'avait pas encore annoncé à sa famille qu'elle était...
– J'ai raison n'est-ce pas ? Tu caches quelque chose ! Tu as menti à papa et maman hier à table.
– Je n'ai pas menti !
– J'ai vu le frère de Emmeline ce matin et il m'a dit que sa chère petite sœur était chez les Potter pour les vacances, or tu as dit aux parents que tu la voyais aujourd'hui. La question est donc, que vas-tu faire aujourd'hui.
– Je la rejoins chez les Potter, mentit Molly.
– Quelle chance, Potter nous as invité Fabian et moi pour une partie de Quidditch. On pourra y aller tous ensemble.
Il jubilait le scélérat. Il savait pertinemment qu'elle mentait et tentait de la coincer mais elle ne lui ferait pas ce plaisir. Elle irait chez les Potter et ensuite elle trouverait le moyen de se rendre à St Mangouste. Elle fit donc un grand sourire à son frère et accepta sa proposition avec une assurance qu'elle était loin de posséder.
Une bonne demi-heure plus tard, Molly était dans le salon avec ses deux frères qui lui lancé des regards soupçonneux. Leur passion dans la vie ? Faire de la sienne un cauchemar. Elle espérait que ce bébé serait une fille. Si sa fille était l'ainée elle n'aurait pas à subir des frères tyranniques.
Elle entra dans la cheminée, se saisit de la poudre de cheminette et prononça distinctement « Manoir des Potter ». Les flammes vertes la happèrent et elle se retrouva dans le salon où était installée Marlène.
– Molly ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Les garçons ont dit que tes frères venaient mais ils n'ont rien dit à ton sujet.
– Longue histoire. Fais comme si c'était prévu ! Il faut que je trouve Emmeline...
Marlène se tendit à la mention de la jeune fille.
– Ta copine Emmeline est occupée. À l'étage. Avec Black.
– Mais... protesta Molly paniquée.
Elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que soit, que son frère Fabian apparaissait dans la cheminée. Elle lança un regard paniqué à Marlène. Cette dernière posa son livre et se redressa, décidant de prendre les choses en main.
– Salut Marlène ! dit joyeusement Gideon qui venait également d'arriver.
– Salut vous deux, répondit Marlène en souriant. Les garçons sont sur le terrain à l'arrière.
Mais c'était sans compter sur la ténacité des frères Prewett.
– Où est Em' ? Moulinette devait la voir.
VOUS LISEZ
Holding a Heart - Tome 1
Fanfiction{TERMINÉE} Ce n'était plus de simples exercices dans une salle de cours. C'était réel et à tout moment elle pouvait mourir. Elle le vit courir dans la direction opposée. Vers les affrontements. Elle ne l'avait même pas remercier. Il venait de lui sa...