Chapitre 109
Lily Evans lui manquait.
C'était plus qu'un simple sentiment. C'était physique.
Et le pire était qu'elle savait tout ça et prenait un malin plaisir à le torturer sans relâche tout au long de la journée.
Elle dormait dans ses pyjamas affriolants composés de peu de tissu, de beaucoup de dentelle et d'une proportion bien trop grande à révéler certaines choses qui pour le bien de sa santé mentale feraient mieux de rester cachées. Sa jupe d'uniforme avait étrangement raccourci, et ses chemisiers semblaient avoir quelques difficultés à rester fermés en sa présence. Elle prenait plusieurs douches par jour, sortant de la salle de bain des préfets enroulée dans une micro serviette qui glissait systématiquement lorsqu'elle prétendait ramasser quelque chose. Chose qui n'existait, semble-t-il, que dans son esprit puisque la plupart du temps, la seule chose qu'elle ramassait, était la serviette qu'elle avait délibérément laissé tomber.
Il savait parfaitement à quoi elle jouait et une part de lui savait qu'elle avait déjà gagné. S'il craquait, s'il faiblissait, il passerait du côté obscur de la force. Il abandonnerait le camp de Sirius pour celui de Marlène. Camp qui possédait un atout de taille... et même deux. Deux avantages que Lily exhibait à l'heure actuelle devant lui. Deux magnifiques...
– James arrête de baver sur sa poitrine, le réprimanda Sirius. Reste concentré mon vieux ! On ne peut pas les laisser gagner ! C'est quoi le plan ?
– Le plan c'est que tu t'excuses et que tu laisses James se réconcilier avec Lily, intervint Remus ennuyé par toute cette histoire qui prenait de trop grandes proportions à son goût.
La "dispute" ne se cantonnait effectivement plus à leur petit groupe. Toute l'école y avait pris part avec d'un côté les garçons et de l'autre les filles. C'était ridicule et pourtant nul ne dérogeait à la règle. La population masculine, de crainte de devenir les prochaines victimes des maraudeurs, avait adopté la même attitude que ces derniers à l'égard de la gente féminine qui elle-même se solidarisait derrière Marlène. L'école n'était soudainement plus mixte du tout. Que ce soit en cours, dans la grande salle, à la bibliothèque ou à Pré-au-Lard, le statut quo était bouleversé, les maisons se mélangeant et les genres se séparant. De toutes part, on pouvait entendre joutes verbales acérées raisonner et des rixes éclater. Des couples se faisaient la guerre, des amis se tournaient le dos. Les entrainements de Quidditch étaient devenus un véritable cauchemar, les professeurs étaient dépassés, ne comprenant pas d'où provenait cette soudaine animosité. Les garçons se montraient d'un machisme sans borne et les filles le leur rendaient par un féminisme exacerbé. Chacun cherchait à attirer dans son camp le plus d'alliés possibles.
La querelle avait été débutée par Sirius Black et Marlène McKinnon, ce qui expliquait que les armes utilisées étaient le charme, la séduction et la manipulation. Ainsi, même la plus prude des filles se métamorphosait en séductrice aguerrie et les garçons les plus timides, entre les mains expertes du déshérité Black, devenaient des play-boys en puissance. Un tableau des scores avait été installé et Remus dont la neutralité ne pouvait être questionné avait pour charge de noter les "points" qui correspondaient en réalité aux élèves qui avaient cédé à la tentation. S'acoquinant avec le sexe opposé. Il était difficile de résister à ces clones créer par les deux protagonistes du conflit.
Sirius était cependant en tête. Il faisait tourner la tête de la plupart des filles de l'école bien avant toute cette histoire, il ne lui était donc pas bien difficile de les attirer dans ses filets à nouveau. Mais Marlène possédait un avantage. Lily Evans. Si James cédait. Si James craquait. Alors elle serait déclarée vainqueur. Elle savait qu'il ne tiendrait plus bien longtemps. Elle n'avait jamais vu un garçon être aussi mordu d'une fille. Son regard s'illuminait en la voyant. Lorsqu'elle souriait, il souriait, lorsqu'elle riait, il riait... et lorsqu'elle se mettait en colère il la trouvait plus belle que jamais. Le désir était efficace mais l'amour était une arme d'un bien plus haut calibre. Les premiers à avoir céder avait été les couples. Sa sœur et Frank en faisaient partie par ailleurs. Frank avait abandonné la partie le premier alors le point avait été remporté par le camp des filles. Il fallait que James cède de la même manière. Malheureusement pour elle, Sirius n'était pas idiot. Il savait que son meilleur ami était son talon d'Achille et ne le lâchait pas d'une semelle, laissant peu de temps à Lily.
VOUS LISEZ
Holding a Heart - Tome 1
Fanfiction{TERMINÉE} Ce n'était plus de simples exercices dans une salle de cours. C'était réel et à tout moment elle pouvait mourir. Elle le vit courir dans la direction opposée. Vers les affrontements. Elle ne l'avait même pas remercier. Il venait de lui sa...