Chapitre 30 - The pureblood

2.1K 174 10
                                    

CHAPITRE 30

Bellatrix lança un coup regard ennuyé à sa sœur. Cette dernière riait à une remarque que venait de faire cet imbécile de Lucius. Elle ne comprenait pas vraiment ce que Cissy pouvait bien trouver d'intéressant à l'héritier Malfoy mais elle n'allait pas se plaindre... après tout il était de sang-pur. Elle s'étira et lança un regard à son propre fiancé, Rodolphus. Elle lui lança un sourire taquin et se leva, son doigt glissant d'une épaule à l'autre de son fiancé, lui signifiant silencieusement de la suivre. Il se leva et la suivit.

– Bella... soupira Cissy en voyant sa sœur s'éclipser du banquet. N'as-tu donc aucune retenue.

Bellatrix agita ses doigts sous le visage de sa sœur.

– Désolé sœurette j'ai dû oublier mon anneau de pureté à la maison à côté de mon masque !

– Bella ! siffla Cissy.

Elle regarda autour d'elle, vérifiant que personne n'avait entendu leur échange et croisa le regard gris de son cousin. Sirius. Elle le toisa un instant, concentrant tout le mépris qu'elle put réunir dans son regard. Mais il se contenta de lui lancer un sourire étrangement triste. Elle serra sa fourchette dans sa main, baissant les yeux vers son assiette. Sirius avait toujours été un rebelle. Comme sa propre sœur Andromeda. Cette dernière était d'ailleurs assise près du jeune homme à la table des Gryffondor...

– Ta sœur se donne en spectacle, à nouveau. Elle et ce traître à son sang.

– Lucius... murmura Narcissa, honteuse.

– Pardonnes moi Cissy, j'oublie qu'il était ton cousin, s'excusa Lucius en lui prenant la main.

Narcissa lança de nouveau un regard vers Sirius qui riait joyeusement avec Andromeda. C'était si simple pour tout le monde de parler au passé. Il « était » ton cousin. Effacer une personne d'une stupide tapisserie ne supprimait en aucun cas les liens du sang. Sirius n'était plus un Black, tout comme elle ne serait bientôt plus Narcissa Black mais Narcissa Malfoy. Sa sœur deviendrait Bellatrix Lestrange... Seul Regulus conserverait le nom des Blacks.

Elle le regarda rire et ne put s'empêcher de sourire. Il était toujours parvenu à lui arracher un sourire même quand elle avait décidé de ne plus lui parler. Sirius... Il lui disait souvent que sous ses airs de Princesse des Glaces se cachait la personne la plus douce et la plus adorable qu'il connaissait.

Puis il avait disparu une nuit. Sa tante Walburga avait envoyé un hibou à leur père Cygnus. Ce dernier leur avait par la suite expliqué que Sirius s'était enfui et était allé vivre chez les Potter, refusant de rejoindre les rangs du Maître des Ténèbres. Bella l'avait traité de lâche. Et comme souvent, elle n'était pas d'accord avec sa sœur. Sirius avait été assez courageux pour refuser la proposition du Maitre des Ténèbres.

Cette nuit-là, une autre personne manquait à l'appel... Andromeda. Elle n'était rentrée qu'au matin. La panique qu'avait provoqué la fuite de l'ainé d'Orion et Walburga Black, avait permis à la jolie jeune fille de retrouver celui qu'elle voyait en secret depuis bientôt un an, un sorcier né moldu du nom d'Edward Tonks.

Narcissa avait vu sa sœur embrasser le sang-de-bourbe avant de remonter l'allée menant à leur manoir.

Mais pour une raison qu'elle n'expliquait pas... elle n'avait pas dénoncé la jeune femme.

« Toujours pur », telle était leur devise. La pureté du sang... Narcissa ne l'aurait bien sur jamais admis à haute voix, mais elle avait toujours pensé que cela ne tenait pas la route.

Narcissa se leva de table, s'excusant auprès de son fiancé. Il fallait qu'elle retrouve Bellatrix, cette dernière était partie avec son livre de potion, et il était peu probable que son ainé se présente aux cours de la matinée aux vues des activités auxquels elle souhaitait s'adonner avec Rodolphus.

Elle savait que le lieu de prédilection des deux amants lorsqu'ils souhaitaient copuler était les donjons. Elle descendit donc à leur recherche, avançant prudemment et silencieusement au cas où sa sœur et son futur beau-frère aient déjà entamé leurs ébats.

Elle se tendit en reconnaissant une voix qui n'était pas celle de sa sœur mais celle du sang-de-bourbe que Severus appréciait. Elle suppliait... un garçon dont elle ne put distinguer le visage, ce dernier lui tournant le dos.

– Amos par pitié, il faut que tu me laisses sortir, tu n'es pas toi-même.

Narcissa fronça les sourcils. Amos Diggory sortait avec la sang-de-bourbe, ce n'était un secret pour personne... pourquoi l'enfermait-il dans les cachots ? Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longuement à la question.

– Bonjour Narcissa. On joue les petites espionnes ?

Narcissa se tourna et fit face à une petite blonde qui lui souriait, un rictus narquois. Cissy lui lança un regard méprisant. Elle ne connaissait l'insolente Gryffondor que de nom. Mary McDonald. La fameuse première petite amie de Potter.

– Ce que je fais ne te regarde nullement, répliqua Narcissa froidement.

A peine eut-elle dit ses mots qu'elle s'écroula inconsciente. La douleur avait été inouïe, son corps avait lâché.

Mary grimaça, elle y était peut-être allée un peu fort. Elle ordonna à cet idiot de Diggory d'enfermer l'arrogante sang-pur avec la Garce.

La présence de celle-ci posait problème.

Elle savait comment pour l'absence de Lily. Elle avait prévu de raconter à tout le monde que Lily avait voulu passer une journée avec Amos, et l'absence de ce dernier corroborait ses dires.

Mais pour ce qui était de Narcissa Black, le Plan ne prévoyait absolument rien. Et bientôt le fiancé de celle-ci lancerait une véritable battue pour retrouver la jeune femme. Elle commença à se ronger les ongles. Il fallait agir plus vite que prévu. Elle avait voulu, symboliquement, que le jour où elle dévorait le cœur de Potter soit également le jour de son anniversaire mais tout son plan tombait à l'eau si elle perdait la Garce.

Pas de Garce.

Pas de Cœur.

Pas de Cœur...

Elle frissonna. Elle n'échouerait pas.

Elle remonta les escaliers. Un nouveau plan se dessinant dans son esprit.

Il fallait d'abord attirer Potter loin de ses amis.

Seul, il était moins puissant

Holding a Heart - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant