CHAPITRE 92
– Où est ce que tu vas ! hurla Regulus rattrapant enfin son ainé qui venait de quitter précipitamment le bureau du vieux directeur.
Sirius s'arrêta brusquement mais la cause n'était nullement les interpellations de son cadet. Face à lui se tenait le petit groupe de Mangemorts en devenir, ou plutôt ce qu'il en restait. Lucius, Rabastan et la plupart de leurs sbires ayant quitté Poudlard l'année passée. Certains d'entre eux n'avaient même pas pris la peine de finir leur septième année. Et après tout, à quoi bon ? Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom se fichait pas mal de savoir quelles notes ses nouvelles recrues avaient obtenues. Il avait besoin de tueurs, pas de bons élèves.
Sirius avait d'ailleurs été plus qu'étonné que Bella soit revenue pour sa septième année. Connaissant le sadisme de sa cousine, il était fort probable qu'elle ait décidé de rester dans le seul but de persécuter les nés moldus et ceux qu'elle considéré comme des traîtres à leur sang, encore scolarisés à Poudlard. Elle avait dû être déçue au vu de la réduction drastique des effectifs.
La plupart des parents avaient décidé de ne pas envoyer leur enfant à Poudlard. James s'était emporté en remarquant l'absence des nés moldus et des sangs mêlés au banquet le jour de la rentrée. Il trouvait cela stupide. Il n'existait pas d'endroit plus sûr que Poudlard. Il n'existait pas de meilleure protection que celle d'Albus Dumbledore.
Même certains sang-purs avaient disparu en raison de leur statut de sang remis en cause en raison de fréquentations jugées douteuses par leurs pairs. Ainsi les Weasley, les Prewett, les Abbot et bien d'autres avaient quitté le Royaume Uni, refusant de rejoindre les rangs du mage noir.
Les rumeurs allaient bon train, la plus terrifiante étant celle concernant une possible infiltration du Ministère de la Magie par les serviteurs du Maître des Ténèbres. Les derniers décrets et lois passés par le gouvernement laissaient à penser que cette rumeur était plus que fondée. Un recensement arbitraire des nés moldus avaient été fait. Les meurtres des familles s'étant pliées à ce recensement ne pouvant décemment être une simple coïncidence.
La Gazette du Sorcier semblait être victime d'une censure monstrueuse, s'intéressant d'avantage au mariage de tel ou tel joueur de Quidditch ou au dernier scandale d'un des membres des Bizarr' Sisters plutôt qu'aux problèmes que rencontraient les nés moldus et les sang-mêlés dans le monde magique. En effet, malgré des résultats plus que brillants, ils se retrouvaient incapable de décrocher le moindre emploi une fois qu'ils avaient quitté les bancs de l'école. Personne ne souhaitait risquer d'engager un « sang-de-bourbe » ou un « traître à son sang » de peur de devenir le prochain nom dans la rubrique nécrologie de la Gazette.
– Quel ingratitude ! hurla Bellatrix en pointant sa baguette sur son cousin.
De toute évidence, la nouvelle de la mort de la patriarche Black était parvenue aux oreilles des autres membres de la famille. Il regarda son petit frère le dépasser et prendre place entre Mulciber et Avery. Le petit Reg avait de nouveau disparu, remplacé par le froid et inexpressif mangemort, Regulus Black. Ils étaient trop nombreux. Il lui fallait gagner du temps en espérant que quelqu'un d'autres ait décidé de briser le couvre-feu.
– Je suis reconnaissant. À qui est-ce que je dois envoyer une carte de remerciement ? demanda-t-il sur un ton moqueur.
– Elle est morte étouffé par un os de poulet, fit remarquer Narcissa visiblement ennuyée.
– Au Ministère de l'Agriculture alors. Je le ferais plus tard, promis. Maintenant si vous permettez j'ai une affaire plus urgente qui nécessite ma présence.
VOUS LISEZ
Holding a Heart - Tome 1
Fanfiction{TERMINÉE} Ce n'était plus de simples exercices dans une salle de cours. C'était réel et à tout moment elle pouvait mourir. Elle le vit courir dans la direction opposée. Vers les affrontements. Elle ne l'avait même pas remercier. Il venait de lui sa...