Chapitre 60 - Merry Christmas

2K 166 33
                                    

CHAPITRE 60 

Sirius regardait Marlène rire aux éclats avec Andromeda. Trois jours qu'ils n'avaient pas... C'était une torture. Bien sûr il y avait Emmeline mais ce n'était en rien comparable avec ce qu'il partageait avec Marlène. Marlène était un bon coup. Et encore c'était un euphémisme. Elle était plus que douée. C'est comme si elle était née pour... Il sentit les premiers signes de son désir pour elle se manifester par une réduction plus que notable de l'espace fourni par son pantalon au niveau de son entre jambe. Bordel.

– Marlène, dit-il un peu tendu.

– Oui ? dit-elle interrompant sa conversation animée avec Andromeda.

– Je peux te parler ? demanda-t-il, son regard hypnotisé par les lèvres rouges de la jeune fille.

Il voulait que ses lèvres... Il se tendit un peu plus. Il ne devait pas y penser. Pas tant qu'ils n'étaient pas seuls. Pas tant qu'elle n'était pas à genoux devant lui... Stop. Ne pas penser... ne surtout pas penser.

– Je discute avec Andy, ça ne peut pas attendre ? lui demanda-t-elle en souriant amusée, son regard glissant vers la bosse désormais proéminente.

La Garce.

Elle savait. Elle savait pertinemment l'effet qu'elle avait sur lui et elle s'en délectait. Elle le torturait. Emmeline n'était pas là. Et ce n'est pas Emmeline que son corps demandait. Il jura entre ses dents. Il se serait bien levé mais il avait un « petit problème » ... un peu trop visible. Ce fut à ce moment-là qu'Andromeda eut la magnifique et brillante idée de quitter la pièce en lançant un regard excédé à son cousin lorsqu'elle passa près de lui. Il y répondit par un sourire innocent. Ne restait dans la pièce que Marlène, Peter et lui. Il fallait qu'il se débarrasse du petit rat et vite...

Il vit Marlène se lever à son tour et la retint par la main lorsqu'elle passa près de lui. Elle lui lança un regard noir et tenta de se dégager. Il resserra son emprise et tira si fort qu'elle tomba exactement là où il fallait. Sur ses genoux.

– Lâche moi Sirius, siffla-t-elle furieuse.

– Je serais doux cette fois. Promis, tu pourras t'assoir.

– Espèce de...

Peter était assis en tailleur près de la table et recopiait consciencieusement le devoir de métamorphose de Remus. Il semblait complétement hermétique à ce qui se passait sur le canapé à, à peine un mètre de lui.

– Peter, tu ne veux pas aller recopier ton devoir ailleurs, lâcha Sirius excédé.

– Non, ça va je suis bien ici, répondit Peter sans lever les yeux de son devoir.

Marlène pouffa légèrement de rire et s'installa un peu mieux sur lui. Il agrippa fermement le plaid qui gisait sur le canapé lorsqu'elle se mit à bouger son bassin contre le sien. Une fois de plus il jura entre ses dents, fermant les yeux tandis que des vagues de désir et de plaisir enivraient ses sens. La situation, ce qui amusa d'autant plus la sulfureuse Serpentard.

– Peter dégage ! lui ordonna Sirius en retenant Marlène alors qu'elle faisait mine de se lever.

Le cri de surprise de Marlène se mêla aux excuses balbutiées par le désormais très rouge Peter qui s'était enfin rendu compte de ce qui se passait. Le timide Maraudeur rassembla maladroitement ses affaires, en fit tomber la moitié et quitta la pièce après s'être pris les pieds dans les affaires qu'il avait fait tomber quelques secondes plus tôt et qu'il avait par la suite décidait d'abandonner. Ce n'était que des objets... voir ce qui s'apprêtait à arriver ne les traumatiserait pas outre mesure.

Il ferma la porte derrière lui, en essayant d'effacer de sa mémoire la vision de Sirius qui dans son impatience n'avait pas attendu qu'il quitte la pièce, faisant basculer Marlène sur la table basse où quelques minutes plus tôt il recopiait en toute innocence le devoir de Remus.

En parlant de Remus... il lui fonça dedans en s'éloignant du petit salon où Sirius et Marlène... copulaient joyeusement au vu des cris de plaisir qui lui parvenait de la porte. Merlin. Il leva les yeux vers son ami dont les traits étaient figés en une expression que Peter ne parvint pas à déchiffrer. La pleine lune était dans quelques jours... c'était probablement due à cela. Moony était toujours plus taciturne à l'approche de ce moment du mois qui lui rappelait douloureusement sa condition de « maudits ».

– Je n'ai pas encore fini de recopier ton devoir...

– Pourquoi es-tu sorti ? Pourquoi tu les as laissés seuls ? Lui demanda-t-il d'une voix où grondait une colère sourde.

– Je... Sirius voulait...

– N'arrêteras-tu donc jamais de lui obéir ! Es-tu donc dénué de libre arbitre ! hurla Remus couvrant les gémissements qui parvenait du petit salon.

– Remus... bégaya Peter, terrifié par cet excès de colère du plus doux des Maraudeurs.

Remus passa une main sur son visage, tentant de reprendre son calme, ce qui était plus que difficile lorsque les gémissements et les cris de Marlène emplissaient le silence du manoir. Il n'aurait pas dû s'emporter contre son ami. Après tout, il était difficile de dire « non » à Sirius. Ce fut à ce moment-là que Marlène hurla « OUI ». Il jura entre ses dents.

– Désolé Peter... c'est juste qu'on a un problème et je n'arrive pas à mettre la main sur James.

– Un problème ? demanda Peter en fronçant les sourcils.

– Elvendork... je veux dire la fausse mère de James a prévu d'organiser un bal pour Noël... sauf que ma transformation c'est le 24.

Peter grimaça même si intérieurement il jubilait. Bien sûr qu'ils avaient un problème ! Et il était la cause de tout cela. Fait ci, fait ça ! Le voilà son libre arbitre ! Il avait introduit une mangemort dans le manoir des Potter et cette dernière s'apprêtait à inviter tous ses camarades Mangemorts pour une soirée qui promettait d'être mémorable. L'un de ces invités n'était autre que Fenrir Greyback. L'Alpha venu cherchait le louveteau perdu de sa meute.

Joyeux Noël Remus Lupin.

Et bienvenu chez les Mangemorts.

Holding a Heart - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant