CHAPITRE 52
Cela faisait plus de trois fois qu'elle ouvrait la porte de sa chambre pour ensuite la refermer. Marlène en raison de... son état, était cloué au lit. C'était donc seule qu'elle devait descendre rejoindre les garçons. Elle ouvrit de nouveau la porte et se retrouva nez à nez avec James. Elle lui claqua la porte au nez et se figea. Elle venait de lui claquer la porte au nez. Mais quelle idiote, elle se serait donnée des gifles. Il fallait qu'elle rouvre cette porte. Mais comment expliquerait-elle ce qu'elle venait de faire. La panique ?
Une urgence ?Elle sursauta quand il frappa à la porte.
– Evans ? Tout va bien ?
Elle allait répondre mais les mots s'étranglèrent dans sa gorge. Elle toussota pour éclaircir celle-ci.
– Je... j'arrive.
– Ouvre, lâcha-t-il sur un ton autoritaire.
– Non...
– Pourquoi ?
– Je suis nue.
Et voilà. Elle n'avait plus qu'à s'approcher de ce mur et se cogner la tête dessus. Nue ! Etait-ce vraiment ce qu'elle venait de dire ? Qu'on la fasse monter à l'échafaud dès maintenant. La mort serait une douce délivrance à l'humiliation qu'elle s'infligeait elle-même. Elle entendit le rire du garçon s'élever derrière la porte. Qu'on lui apporte une pelle. Elle s'enterrait vivante. On écrirait sur sa tombe « ci-git Lily Evans, humiliée à jamais ».
– Ouvre Evans, j'arrête de me moquer, dit-il sur un ton moqueur.
– Attends je m'habille.
– T'as ouvert la porte je te signal et crois moi je m'en serais souvenu si t'avais été nue.
– Pervers !
– C'est toi qui as abordé le sujet la première. Maintenant je t'imagine en tenue d'Eve. Ouvre cette putain de porte ou je la défonce.
– Dégage !
James fouilla dans ses poches et attrapa une petite clé. Sa clé « ouvre tout ». L'une de ses plus belles inventions. Il savait qu'elle n'était pas nue. Mais cette porte close laissait beaucoup trop d'espace à son imagination. Il introduisit la clé dans la serrure et déverrouilla porte qu'il poussa doucement. Elle se tenait debout... habillée.
– Tu n'avais pas le droit.
– Je me le suis octroyé.
– Toujours convaincu que les règles ne s'appliquent pas à toi Pot...
Elle ne prononça pas la fin de sa phrase car il s'était soudain approché. La porte se referma tandis que lui-même emprisonnait sa taille entre ses mains.
– Je ne sais plus où on en était, murmura-t-il ses lèvres frôlant presque les siennes.
– Tu voulais que j'ouvre la porte... Mais...
– Mais tu étais nue... La coupa-t-il.
Elle respirait plus fort, son rythme cardiaque s'était aussi accéléré. Elle posa deux doigts sur les lèvres du garçon. Il pressa ses lèvres contre son index en son majeur. Deux doigts... c'est tout ce qui les séparait. Elle le sentit resserrer son emprise sur sa taille.
– Je ne le suis plus, dit-elle dans un souffle.
Il appuya un peu plus ses lèvres sur ses doigts. Ces derniers s'appuyer désormais sur ses propres lèvres. Elle retint son souffle et ferma les yeux. Elle aller céder.
VOUS LISEZ
Holding a Heart - Tome 1
Fanfiction{TERMINÉE} Ce n'était plus de simples exercices dans une salle de cours. C'était réel et à tout moment elle pouvait mourir. Elle le vit courir dans la direction opposée. Vers les affrontements. Elle ne l'avait même pas remercier. Il venait de lui sa...