« Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. »
-Into the wild
···
Aria. Paris.
La jeune femme prit un instant pour reprendre son souffle entre deux étages. Elle était redescendue sous les supplications de Nina à qui elle avait promis un pot de sa glace préférée pour le dessert mais qu'elle avait malencontreusement oublié. Aria essayait d'apprendre à sa sœur ce qu'on lui avait elle-même transmis : chaque engagement devait être honoré. Alors, elle s'était précipitée à la supérette du coin pour faire un petit plaisir à la cadette. Elle se remit un instant en question en espérant ne pas trop céder à ses caprices. A vrai dire, il était rare qu'elle fasse des réclamations et en temps normal, elle n'aurait jamais obligé son aînée à redescendre. Mais ce soir, cela semblait lui tenir à cœur. Et au vu de la situation qui était plutôt délicate pour elle, Aria avait vite décidé d'accéder à sa requête.
Nina commençait à comprendre que son père avait fait quelque chose « de mal » qui avait nécessité qu'il soit en prison, loin d'elle, pour plusieurs années. Bientôt, Aria pourrait lui dire qu'elle aurait la possibilité d'y aller. Et peut-être bien l'obligation. Mais elle restait néanmoins perdue et cherchait à connaître la raison de sa punition, comme elle l'appelait, comme si elle craignait de répéter ses gestes. La jeune femme n'avait pas vraiment le courage de lui avouer ce qu'il s'était passé, alors elle prenait des détours, retardant l'échéance pour profiter un peu d'elle et de leur été qui s'annonçait.
Aria enfonça la clé dans la serrure et poussa la lourde porte.
« Et voilà un pot de glace pour Made... ».
Elle se stoppa dans son élan en voyant la scène qui se jouait sous ses yeux. Assis les uns à côté des autres sur son lit : Nina souriait en montrant toutes ses dents, Lucie affichait un air satisfait et Pierre la fixait de son regard bleuté.
« Mais... Qu'est ce que ?
- Surprise ! Cria sa sœur en la prenant dans ses bras. Le pilote se leva pour lui donner une étreinte. Il sembla se douter qu'elle n'était pas encore prête pour des effusions en public et se contenta de déposer un baiser sur sa joue, flirtant avec la frontière au coin de ses lèvres.
- Tu ne devais arriver que demain ?
- Vous me manquiez, chuchota-t-il à son oreille alors qu'elle sentit instantanément ses joues rougir.
- Merci pour la glace Aria, dit Lucie en attrapant le pot qu'elle avait encore entre les mains. On va s'occuper de la déguster correctement devant des dessins animés pour notre soirée entre filles avec Nina. La concernée leva fièrement la tête.
- Et si on en voulait Pierre et moi ?
- Je suis sûre que ce garçon pourra t'offrir un dessert digne de ce nom, répliqua-t-elle en lui glissant un regard plein de sous-entendus. La franco-italienne prit un air choqué avant de se baisser pour que sa sœur l'embrasse avant de disparaître avec sa meilleure amie.
- Merci Lucie, dit-elle finalement en refermant la porte derrière elles. Aria sentit alors des bras entourer ses hanches. Elle prit un instant pour profiter de ce moment et intimer à son cœur qui s'emballait à ce simple contact de se calmer. Elle se retourna finalement pour lui faire face et elle ne put s'empêcher de déposer ses lèvres sur les siennes qui l'appelaient depuis qu'elle était entrée dans la pièce. Il prit alors l'initiative d'approfondir langoureusement le baiser.
VOUS LISEZ
LE SOLEIL & LA LUNE - PIERRE GASLY
Storie d'amoreLui est pilote en F1 et ne pense qu'à travailler pour son avenir. Elle est étudiante et a tout perdu. Ou du moins, elle a beaucoup perdu et elle vit pour échapper à son passé. Une frontière sépare leurs deux mondes. Mais pourtant, ils se rencontrent...