"I surrender who I've been for who you are
For nothing makes me stronger than your fragile heart
If I had only felt how it feels to be yours
Well I would have known
What I was living for all along
What I've been living for"-Sleeping At Last, Turning Page
...
Pierre. Monaco.
Il n'y avait pas de plus douce mélodie à ses oreilles que le bruit des vagues qui chatouillaient les gravillons de la crique des pêcheurs.
Il n'y avait pas de meilleure odeur que l'air iodé qui s'infiltrait dans ses narines en se mêlant au doux parfum fleuri de Aria.
Il n'y avait pas de goût plus délicieux que celui de ses lèvres qui portaient encore la saveur du chocolat dont ils s'étaient délecté. Il les avaient quittées il y a quelques minutes mais elles lui manquaient déjà.
Il n'y avait pas de sensation plus fabuleuse que la peau frémissante de la jeune femme réchauffée par les caresses de la pulpe de ses doigts. Elle était au creux de ses bras, confortablement installée contre lui, sa tête reposant sur son torse.
Il n'y avait pas de tableau plus extraordinaire que le soleil qui laissait éclater ses dernières couleurs à l'horizon, disparaissant sous la mer. Et au premier plan, une merveille avec des yeux aux tâches dorées sublimés par les derniers éclats du jour.
Tous ses sens étaient à l'affût pour graver en totalité ce souvenir dans sa mémoire. Il voulait être capable de se rappeler de chaque détail. De cette nuit qui marquait un nouveau chapitre de sa vie.
Le pilote avait la sensation qu'il s'était éloigné du chemin qui lui était destiné ces deux dernières années. Et il venait de retrouver sa voie. Et tout semblait s'éclairer.
Son soleil était de retour pour l'aider à voir au loin.
Sa lune, pour le guider dans les moments les plus sombres.
Ses étoiles, pour lui remémorer d'où il venait. Et surtout, pour le pousser à poursuivre ses rêves.
Il était juste bien. Là devant ce spectacle. A caler sa respiration sur celle de la brune. Un léger frisson parcourut le corps de cette dernière et il se résolut à briser le silence.
« Tu as froid ? demanda-t-il.
- Non, répondit-elle avant de trembler une nouvelle fois.
- Tu me mens, sourit Pierre.
- Je suis juste bien là, je veux pas partir.
- J'ai un sweat et une couverture dans le sac, l'informa-t-il.
- Tu penses vraiment à tout, fit-elle remarquer en se redressant pour enfiler un large pull qui appartenait au jeune homme et déposer une couverture sur leurs jambes en reprenant sa place.
- Je voulais que ce premier rendez-vous soit parfait.
- C'était un rendez-vous ? se moqua-t-elle. Normalement on est plus sur un assemblage sushi - tiramisu.
- Tu m'as un peu pris de court, il resserra son emprise autour de la franco-italienne qui s'était retournée pour le regarder dans les yeux.
- Je croyais que tu t'entraînais à ne jamais être surpris. »
Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure. Il aimait voir qu'elle n'avait rien perdu de son petit côté provocatrice. Elle n'hésiterait jamais à lui rentrer dedans.
VOUS LISEZ
LE SOLEIL & LA LUNE - PIERRE GASLY
RomanceLui est pilote en F1 et ne pense qu'à travailler pour son avenir. Elle est étudiante et a tout perdu. Ou du moins, elle a beaucoup perdu et elle vit pour échapper à son passé. Une frontière sépare leurs deux mondes. Mais pourtant, ils se rencontrent...