48. Miser sur moi.

771 51 46
                                    

"Lying close to you feeling your heart beating,
And I wondering what you are dreaming,
Wondering if it's me you are seeing,
Then I kiss your eyes and thank god we're together,
I just want to stay with you in this moment forever, forever and ever

And I don't want to miss one smile,
I don't want to miss one kiss,
I just want to be with you right here with you,
Just like this, I just want to hold you close,
I feel your heart so close to mine
And just stay here in this moment,
For all of the rest of time"

-Aerosmith, I don't want to miss a thing

...

Pierre. Paris.

Le pilote était satisfait en montant dans le taxi. Il venait de signer une bonne journée sur simulateur pour préparer le Grand Prix de Singapour pour lequel il partait dans quelques jours. Il avait eu besoin de se rassurer après un abandon sur problème moteur aux Pays-Bas et quelques points corrects encaissés à Monza qui étaient bien loin de sa forme du moment.

Il profitait donc de ces quelques jours à l'usine pour tester au maximum ses capacités. Et surtout, il était heureux en songeant à la perspective que ce soir, il ne se retrouverait pas seul dans une chambre d'hôtel. Son séjour sur la capitale était synonyme d'une visite surprise obligée à Nina et Aria.

Arrivé en bas de l'immeuble, il sonna à l'interphone et entendit la petite voix de la plus jeune l'interpeller.

« J'ai un colis pour les sœurs... commença-t-il.

- Pierre, c'est toi ?

- Oui Madame.

- Je t'ouvre, l'informa-t-elle. »

Il gravit rapidement les escaliers et trouva l'adolescente qui l'attendait sur le pas de la porte.

« Aria ne m'a pas dit que tu devais passer ! S'exclama-t-elle.

- Elle n'est pas au courant. J'étais à l'usine aujourd'hui et je me suis dit que j'allais vous faire une surprise, expliqua-t-il. Alors comment tu vas Ninouche ?

- Ça va. J'ai encore tué personne à l'école, relativisa-t-elle.

- Ça te plaît ? La jeune fille hocha la tête. Ça te dirait de me raconter tout ça pendant qu'on prépare le dîner ? Il lui montra le sac qu'il tenait et avança pour le poser sur le bar et sortir les ingrédients nécessaires à la confection de pizza.

- Avec plaisir, sourit-elle en se lavant immédiatement les mains. »

Pierre sourit face à son enthousiasme et l'imita. Elle lui narra alors tout ce qu'il s'était passé durant ses deux premières semaines de cours. Comment elle s'était vite retrouvée mise à l'écart avec la seule autre fille de sa classe qui était certes sympa, mais assez discrète. Comment elle avait impressionné ses profs en montrant qu'elle avait déjà de bonnes notions de mécanique. Comment les garçons s'étaient moqués d'elle quand elle avait avoué vouloir travailler en Formule 1 et comment elle les avait rapidement remballés en leur prouvant qu'elle avait de très bonnes connaissances dans le sport automobile et qu'elle en savait même peut-être plus qu'eux.

« Tu ne t'es pas fait que des amis si je comprends bien ? Se moqua le pilote.

- Bah en fait, je crois que... du coup, ils m'aiment bien. Enfin je sais pas. C'est bizarre non ? Quelque chose semblait la préoccuper.

- Les garçons sont bizarres. Elle sembla déçue. Ça t'importe tant que ça qu'ils t'aiment bien ? Lui demanda-t-il malicieusement tandis que son regard faisait rougir la blonde.

LE SOLEIL & LA LUNE - PIERRE GASLYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant