"I'm sorry that I hurt you
It's something I must live with everyday
And all the pain I put you through
I wish that I could take it all away
And be the one who catches all your tears"-Hoobastank, The Reason
...
Aria. Paris.
Elle était allongée, la tête reposant contre le torse du pilote qui se soulevait au rythme de sa respiration. Il caressait sa peau tandis qu'elle profitait de la chaleur de son corps nu. Il se saisit de sa main et entremêla leurs doigts en déposant un tendre baiser sur sa tempe.
« Je ne pensais pas te revoir de si tôt, souligna Aria.
- Tu en as déjà marre de moi ? se moqua-t-il faussement vexé.
- Non, je suis contente que tu sois repassé par Paris avant de partir pour la tournée américaine.
- J'y tenais. Je ne sais pas si je reviendrai avant la fin de la saison... Il pinça ses lèvres.
- On sait comment gérer les relations à distance, relativisa Aria en se blottissant un peu plus contre lui.
- Ce n'est pourtant pas la qualité première d'un jeune couple insouciant, sourit-il.
- On est plus que ça, murmura-t-elle.
- Bien plus, acquiesça Pierre. Et c'est pour ça que je suis désolé de ne pouvoir t'offrir qu'une nuit.
- À nous de la rendre merveilleuse en en profitant au maximum. Elle ancra ses yeux dans ses pupilles bleus océans et s'approcha pour déposer ses lèvres sur les siennes.
- Viens à Abu Dhabi avec Nina.
- D'accord, accepta-t-elle simplement. »
Elle aurait pu refuser. Après tout, ils avaient dit qu'ils prendraient leur temps. Mais la jeune femme voulait le soutenir. Ils devaient avancer ensemble. Reprendre une routine. Se servir de leurs erreurs pour construire leur futur. Ne plus avoir peur.
« Merci, lâcha-t-il dans un souffle.
- C'est normal Pierre. Et puis qu'est-ce qu'on a dit à propos de ce mot ?
- Merci de me redonner un foyer. De me redonner envie de rentrer à la maison. Il se redressa pour se lever du lit et elle le regarda intriguée. Il passa un caleçon et son pantalon.
- Tu vas où ?
- Rendre cette nuit merveilleuse. Ses lèvres s'étirèrent, révélant ses fossettes qui la faisaient tant craquer. Tu viens ?
- Mais il est une heure du matin ! S'exclama-t-elle.
- Et alors ? Nina est chez sa copine ce soir. Restons un jeune couple insouciant pendant quelques heures ! Elle l'imita alors et enfila un large sweat qui appartenait au pilote.
- Tu as un plan en tête ?
- Tu me fais confiance ?
VOUS LISEZ
LE SOLEIL & LA LUNE - PIERRE GASLY
RomanceLui est pilote en F1 et ne pense qu'à travailler pour son avenir. Elle est étudiante et a tout perdu. Ou du moins, elle a beaucoup perdu et elle vit pour échapper à son passé. Une frontière sépare leurs deux mondes. Mais pourtant, ils se rencontrent...