43. Leurs bonheurs.

1K 56 72
                                    

« Sers-moi dans tes bras, embrasse-moi, embrasse-moi longtemps, embrasse-moi, plus tard il sera trop tard. Notre vie c'est maintenant. »

-Jacques Prévert

···

Pierre. Le Castellet.

« Pierre ! S'écria longuement Nina avant de se jeter dans les bras qu'il lui tendait.

- Comment va mon équipière ? Il savait que prononcer ce surnom provoquait le sourire et la fierté de la petite. Aria lui avait expliqué la peur de sa sœur d'être simplement tolérée par l'entourage de son aînée et il était horrifié à l'idée qu'une petite fille pouvait déjà douter de l'amour qu'on lui portait.

- Au top, sourit-elle. J'espère que tu vas aller très vite avec ta voiture demain !

- J'espère aussi, souffla-t-il pour lui-même. La qualification avait été décevante et Pierre était frustré de réaliser un tel résultat lors de son Grand Prix national. Salut toi, adressa-t-il à la brune qui arrivait à ses côtés.

- Salut, répondit-elle doucement en souriant. Elle s'approcha du pilote pour le prendre dans ses bras et il en profita pour déposer ses lèvres sur sa tempe tout en laissant ses narines s'emplir de l'odeur si agréable de son parfum qui eut pour effet de le détendre instantanément. Ils s'étaient tous les deux mis d'accord pour prendre leur temps et ne pas se montrer affectifs en public, Aria voulant trouver le bon moment pour en parler à sa sœur. De plus, elle souhaitait respecter l'environnement de travail du châtain qui se montrait très compréhensif à ce sujet, cette vision correspondant plutôt bien à son naturel pudique. Ta famille t'attend dans l'espace mixte, indiqua-t-elle finalement.

- Ils vous ont envoyées en éclaireuses ?

- Nina avait trop envie de te dire bonjour... »

Elle le fixa de ses yeux qu'il était incapable de décrire tant il les trouvait harmonieux et extraordinaires. Son regard était intense et il espérait que ça signifiait qu'elle aussi avait un peu envie de le voir. Pierre avait beaucoup apprécié les quelques jours qu'il avait passées en compagnie des deux sœurs à Paris. Et il avait hâte de leur consacrer tout son temps durant leurs vacances et pouvoir cesser de se cacher. Les deux jeunes adultes n'avaient mis aucun mot sur ce qui les liait depuis cette nuit durant laquelle ils s'étaient livrés l'un à l'autre sous les toits parisiens. Leur relation et leur complicité s'étaient renforcées et le pilote était heureux de la retrouver pour ce week-end.

« Je vais aller voir un peu mes frères et mes parents... Vous m'accompagnez ? Aria hocha la tête et il passa alors son bras autour de ses épaules pour la guider dans l'hospitalité. Je dois aller manger avec Yuki, Pyry et des membres du staff ce soir, mais je vous rejoins après ?

- Mademoiselle a déjà été invitée à une soirée, expliqua-t-elle en interpellant sa sœur du regard.

- Ah oui ? Et qui a cet honneur ?

- Tes neveux, répondit la petite. Il y a une télé immense dans la maison que ton papa et ta maman ont louée, expliqua-t-elle. Alors on va regarder un Disney mais on n'est pas encore d'accord sur lequel...

- Vous hésitez ?

- Entre Mulan et Cars 2, affirma-t-elle.

LE SOLEIL & LA LUNE - PIERRE GASLYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant