Tous les sens de Sirius étaient envahis par la délicieuse odeur que dégageait Amelia Bones, blottie contre lui. Leurs lèvres ne se séparaient presque jamais alors qu'elle était bien occupée à dénouer la cravate rouge et or qu'il portait. Elle avait grimpé sur lui. Ses cheveux auburn tombaient sur Sirius comme une cascade soyeuse. Ils ne s'arrêtèrent de s'embrasser que quand il se mit à déboutonner sa chemise. Ils étaient tous les deux parcourus par un frisson d'excitation...
Jusqu'à ce que l'un des balais ne bascule pour tomber sur eux. Sirius et Amelia ne purent s'empêcher de rire alors que le manche poursuivait sa route jusqu'à s'écraser sur le sol, à leurs pieds.
- Sérieusement, Sirius, gloussa Amelia, on n'a pas besoin de s'enfermer dans ce placard. Tout le monde est à Pré-au-Lard. On a le château pour nous tout seuls.
Il réalisa que, sans même qu'il ne s'en rende compte, Amelia avait déjà ouvert sa chemise et elle passait ses mains douces sur son torse.
- Le château n'est pas entièrement vide, répliqua-t-il alors que leurs nez se touchaient, alors à moins que tu ne connaisses un autre endroit où on pourrait être tranquilles, ce placard à balais continuera à nous servir de repère.
- Jusqu'à ce qu'on se fasse surprendre par Rusard. Tu es un Maraudeur. Je suis sûre que te faufiler dans la salle commune de Serdaigle serait un jeu d'enfant, pour toi.
A vrai dire, oui. Sirius et les autres l'avaient déjà fait et ce dès leur deuxième année à Poudlard. Amelia s'approcha davantage de lui pour lui susurrer à l'oreille.
- Toutes les filles de ma classe sont à Pré-au-Lard alors il n'y aura personne dans mon dortoir. Et dans un dortoir, il y a des lits.
- J'avoue que c'est tentant, répliqua Sirius en faisant courir sa main dans le dos la fille, mais le problème, c'est que ton dortoir est de l'autre côté du château et je ne sais pas si je pourrais attendre encore longtemps...
- Eh ! gloussa Amelia.
D'un geste de la main, il avait dégrafé le soutien-gorge de la fille. Elle eut un petit rire qui s'acheva très vite lorsqu'ils se remirent à s'embrasser.
Et tout à coup, le petit placard sombre dans lequel ils se trouvaient s'inonda de lumière. Sirius sut tout de suite que c'était quelqu'un qui venait d'ouvrir la porte et ses premières pensées allèrent vers Rusard.
Amelia poussa un cri de surprise et s'empressa de refermer sa chemise sur sa poitrine.
- Retire tes sales pattes de mon cousin, petite cruche, et dégage de là. Tout de suite.
Une Nausicaa au comble de l'exaspération se tenait à l'entrée du placard, le visage fermé et les bras croisés. Sirius l'ignora.
- Amelia...
Elle venait de se baisser pour ramasser son soutien-gorge.
- Je crois que je vais vous laisser régler ça en famille, répondit-elle, la prochaine fois, tu réfléchiras à mon idée.
Nausicaa s'écarta légèrement pour laisser passer une Amelia débraillée qui essayait de cacher tant bien que mal qu'il lui manquait quelques vêtements. Sirius jeta un regard noir à sa cousine.
- Si tu voulais une rouste, il suffisait de demander.
Nausicaa laissa échapper un rire jaune.
- Ne rêve pas, tu n'as jamais été en mesure de m'affronter et ce n'est toujours pas le cas maintenant. Allez, referme ta chemise, Casanova. Et suis-moi.
Il ramassa sa cravate, la roula en boule et la fourra dans sa poche, sans toutefois bouger de son placard.
- Je ne compte pas te suivre. Comment savais-tu qu'on était là ?
- Tu crois que je suis aveugle ? J'ai repéré votre petit manège, à toi et à ta stupide Bones. J'ai bien vu que c'était l'endroit que vous avez choisi pour vous envoyer en l'air. J'ai souvent espéré voir Rusard vous surprendre mais, on ne peut pas tout avoir, dans la vie.
- Alors tu t'es dit que tu allais nous surprendre à la place ?
Nausicaa redevint aussitôt sérieuse.
- Je suis venue parce que j'ai besoin de toi. Ton frère est en danger. Il mijote quelque chose de dangereux.
- Non, il n'est pas en danger. James est à Pré-au-Lard avec Evans pour ces stupides Chroniques de...
- Arrête de jouer au con avec moi ! Regulus s'est embarqué dans une drôle d'histoire, cette année. Rogue, cette pimbêche d'Everglade et lui viennent de pénétrer dans la Forêt interdite.
- Tel que tu me vois, Nausicaa, je croise les doigts pour qu'ils se fassent tous bouffer par les Acromentules qui se trouvent là-bas.
Durant un instant, Nausicaa semblait hésiter entre le fatalisme et la colère. Mais elle semblait réussir à se maîtriser, cette fois.
- Sirius, il s'agit de ton frère. Je sais que ce n'est pas l'amour fou entre vous deux. Tu ne l'aimes pas et il ne t'apprécie pas plus mais... Il reste ton petit-frère. Tu sais comme moi que Rogue, Everglade et lui sont dans cette étrange histoire autour de souvenirs qui dateraient de près d'un siècle. Et tu sais aussi que les Mangemorts sont eux aussi à la recherche de ces souvenirs. Regulus pourrait croiser bien pire que des Acromentules, dans cette forêt. Il n'a que quinze ans ! Il ne mériterait pas qu'il lui arrive du mal parce qu'il a des idées bien arrêtées sur le monde de la magie. Des idées que tes parents lui ont inculquées, Sirius.
- Des idées que tes parents t'ont aussi inculquées.
- C'est vrai. Et regarde Andromeda. Regarde-moi, Sirius. Même toi, tu ne peux pas le nier : j'ai changé, ces dernières années. Pourquoi Regulus ne pourrait-il pas changer, lui aussi ?
Sirius soupira.
- Ok, Nausicaa, arrête ton baratin. Je ne pense pas que ce petit merdeux changera un jour mais... Tu as dit qu'il était entré dans la Forêt interdite ?
- Il y a à peine cinq minutes ; je les ai vus par les fenêtres du château. J'y serais bien allée seule mais je pense qu'il faudra faire usage de la force pour les ramener en sécurité. Et seule face à trois... Je sais que là, on ne sera que deux, mais...
- Ce ne sera pas un problème, coupa Sirius en refermant finalement sa chemise, je peux me faire ces trois petits Serpentard à moi tout seul.
Il vérifia si sa baguette magique était toujours dans sa poche et sortit hors du placard à balais avant de se tourner vers sa cousine.
- Montre-moi où ils sont allés.
VOUS LISEZ
Les Maraudeurs et l'Ascension du Phénix (tome 6)
ФанфикLe monde des sorciers est déchiré par une guerre naissante. Lord Voldemort et ses Mangemorts semblent à l'apothéose de leur puissance et toujours plus de victimes sont à déplorer, suite aux fréquentes attaques de Vrykolakas. Dans le même temps, la p...