Le mot de l'auteur : voulez-vous me suivre ?

395 54 35
                                    

Bonjour à toutes et à tous !

A mesure que nous approchons de la fin du premier tome d'Hellions, mes envies pour la suite de mon oeuvre et mes différentes réflexions m'amènent à considérer votre nombre grandissant. Mes morceaux de chapitre n'ont jamais été aussi lu et vos différents commentaires me mettent un petit coup au coeur chaque fois que vous me rappelez combien vous appréciez mon travail. Avant toute chose : je tenais à vous remercier.

Merci à vous de suivre cette épopée aux limites de la science-fiction, du fantastique et même du manga à bien des égards. J'ai commencé cette seconde version de Hellions en 2017 et elle verra sûrement sa fin arriver en 2021. Un parcours des plus compliqués pour un livre qui m'a demandé beaucoup de temps.

Malgré tout, le périple est loin de s'achever et la conclusion de ce premier tome vous ouvrira la voie vers de nouvelles perspectives, j'en suis certain. Aussi, vous l'aurez compris, mon envie d'écrire grandit davantage avec le temps et le lien que je tisse avec ma modeste communauté Wattpad dont vous faites partie si vous lisez ce texte ne fait que grandir. Sans vous, ce livre n'aurait pas dépassé les trois premiers chapitres et j'aurai quitté ce site depuis longtemps.

Le temps passant, je suis parfois ennuyé de ne pas pouvoir prendre plus de temps pour vous répondre sur Wattpad, ni pour discuter avec vous plus en profondeurs des personnages ou des concepts que j'aborde au fil du livre. Il y a peu, je me faisais ainsi cette réflexion : j'aimerai avoir un endroit où parler avec vous, où discuter avec vous. Un coin où nous pourrions échanger un peu au-delà de l'oeuvre et où nous pourrions, pourquoi pas, aborder aussi d'autres sujets en lien avec l'écriture.

J'en viens à la question qui a conduit la rédaction de ce petit mot : voudriez-vous me suivre ?

Si je venais à créer un compte A.R. Vidard sur un réseau social quelconque tel que Facebook ou Instagram, seriez-vous intéressés par un contenu tournant autour d'Hellions, de ses thèmes et de l'écriture en générale ? Trouveriez-vous ça pertinent que nous puissions échanger au-delà de Wattpad ? Il se peut que oui, ou que non. Je tenais en tous les cas à lancer cette idée ici.

Si vous faites partie de ceux qui seraient intéressés, n'hésitez pas à laisser un vote pour que je prenne conscience de votre réponse positive. Vous pouvez aussi commenter et me donner d'autres pistes.

J'ignore si cette initiative prendra corps ou non mais j'avais l'envie de vous en parler. Hellions n'aurait eu aucune chance d'exister sans votre soutien et si, un jour peut-être, je suis publié je vous le devrai à 100% ... alors pourquoi ne pas tenté de renforcer ce petit lien que nous créons un peu plus à chaque sortie d'un # sur cette oeuvre ?

N'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice en m'interpelant directement sur ce post.

En attendant, je retourne à l'écriture du Chapitre 8 et je vous dis à très bientôt pour la suite des aventures d'Amélia !

EDIT - Après réflexions et discussions avec vous, j'ai finalement créé un compte Instagram relatif à Hellions : https://www.instagram.com/ar.vidard/ !

A.R. Vidard

Hellions : partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant