Chapitre 57 : Une piste à suivre.

139 12 80
                                    

Un groupe de chien déboula dans une clairière en aboyant. Ils furetèrent partout à la recherche de ce qu'ils devaient trouver mais rien. Soudain, l'un deux aboya.

- « LES CHIENS ONT TROUVÉ QUELQUE CHOSE ! » cria un homme en uniforme de police.

Il déboula dans la clairière suivi par de nombreux autres collègues. Ils se regroupèrent autour de ce que les chiens entouraient. Du sable rougi par du sang et un morceau de tissu déchiré.

- « Elles étaient là. L'une des deux est blessée ! Elle n'a pas pu aller bien loin ! Cherchez des traces de sang ou de passage dans les alentours ! » ordonna le capitaine.

- « Bien monsieur. »

L'ensemble des équipes de recherche se dispersèrent. Ils fouillèrent avec minutie les buissons, le sable, les chemins et tout ce qui les entouraient.

- « On n'a rien trouvé chef. » dit une femme en revenant bredouille.

- « C'est pas vrai ! Putain ! C'est des gosses ! Elles ont pas pu se volatiliser ! »

- « Si l'agent Jimenez est avec elles, on aura du mal à les retrouver... C'était la meilleure dans les exercices de camouflages, de fuite et de dissimulation de témoins... On ne la retrouvait jamais... La seule qui y arrivait c'était l'agent Ramoza... Sa meilleure amie... »

- « Oui oui je sais celle qui est morte ! Et alors ? Y'en a pas un ici qui serait capable de la retrouver ?! »

- « Cette fille est si calculatrice qu'elle en devient un putain de fantôme ! On ne peut jamais rien prévoir avec elle ! Ses techniques peuvent changer du tout au tout en une journée ! On ne sait jamais ce qu'elle pense ni ses vraies motivations ! » rétorqua un homme.

- « C'est vrai. On a suivi la formation des forces spéciales ensemble, elle a battu notre commandant en chef. Introuvable cette femme on aurait dit qu'elle était invisible ! Par compte, elle était très douée pour nous retrouver nous ! » renchérit un homme.

- « On le sais bien ! C'est bien pour ça qu'elle était la c'te gonzesse ! » rit un autre.

- « Fermez la agent Poylo ! » ordonna le chef de l'unité.

Celui-ci se tut aussitôt.

- « Oui chef. Pardon chef. »

- « Je préfère ça. »

Un chien aboya mais l'appel d'un homme de l'unité de recherche attira l'attention de tous.

- « Chef ! Il y a des traces de pas qui mène vers le nord ouest ! » s'écria un autre en faisant signe à ce dernier de venir.

Toute l'unité se joignit à eux. En effet, il y avait des traces de pas. Des pas plus petits et des pas plus grand et plus profond.

- « Celles-ci correspondent à la taille de chaussures que porte la petite Murillo d'après les dernière informations que nous a fourni son père. Celles-ci sont plus grande et plus profonde. Il est fort probable qu'elle porte quelque chose de lourd sur ses épaules ou dans ses bras. Il est possible que ce soit la plus grande des deux enfants. On ne voit pas d'autres traces de pas à part celles-ci. C'est sûrement elle qui a été blessé. Si on la porte, ça expliquerait l'absence de traces de pas et de sang sur le chemin. » dit une jeune femme en analysant les empreintes laissées dans le sable.

- « Il faut croire qu'elle fait des erreurs. » observa le chef de l'unité dubitatif.

- « Ça ne lui ressemble pas... » murmura un homme n'y croyant pas.

- « Est-ce qu'elle continue plus loin ? » demanda le chef.

- « Non. Nous n'avons que ces deux jeux d'empreintes là le reste est totalement effacé ou partiellement effacé. Impossible de suivre leur piste. La seule chose qui pourrait nous indiquer qu'elles sont bien passées par là, ceux sont ses petites brindilles abîmées sur les buissons et celles brisées sur le sol. » répondit la scientifique de terrain.

- « Ce serait donc un oubli... » observa un homme.

- « Ça ne lui ressemble pas vraiment mais avec deux gosses elle avait sûrement du mal à tout gérer... » dit un autre en haussant les épaules.

- « Suivons cette piste. Dispersez vous dans u cercle de dix mètres autour de la piste, je ne veux louper aucun détail c'est clair ! » ordonna le chef de l'unité.

Tous hochèrent la tête et se mirent en marche sans même remarquer que l'un des chiens semblait vouloir aller dans l'autre sens.

*************************************
¡Feliz Navidad a todos!

¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi je vais bien !

Qu'avez-vous reçu à Noël ?

Pour la part j'ai reçu :
- une combinaison et un masque de Dalí.
- un parfum, Plein Soleil, de Yves Rocher.
- le dernier parfum d'Ariana Grande, R.E.M.
- un synthétiseur.
- un nouveau téléphone.
- une coque pour ce nouveau téléphone avec Lisbonne dessus.
- les trois derniers livres de La Guerre des Clans.
- le dernier album d'Ariana Grande.
Voilà !

J'espère que ce chapitre vous a plu !
Qu'en avez-vous pensé ?

Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️
Encore Joyeux Noël !

¡Besos a todos! 💜

Petit AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant