Chapitre 101 : Un nom.

96 10 45
                                    

Le soleil pointait à peine à l'horizon. Anaya contemplait l'aube naissante, nue dans les bras du transporteur, un sourire de bonheur s'épanouissant sur ses lèvres. Il l'aimait. Il l'aimait autant qu'elle l'aimait. L'entendre le lui dire, le sentir lui montrer son amour pour elle avaient suffit à la convaincre. Elle aperçut au loin par la fenêtre les lumières semblables à de multiples étoiles aux confins du firmament de l'espace du centre ville. Elle sentit une main se balader dans son dos, caressant chacune de ses courbes, la faisant frissonner de plaisir, élargissant son sourire de bonheur. Elle entendait le battement régulier du cœur du transporteur à travers sa poitrine, sa tête reposant sur celle-ci pour le plus grand plaisir des deux. Une question cependant lui brûlait les lèvres.

- « Quel est ton nom...? » demanda-t-elle dans un murmure.

La respiration de son amant se coupa, la forçant à se redresser sur ses avant-bras afin de pouvoir le regarder. Son regard était fuyant.

- « Je ne dirais rien à personne tu sais... » tenta-t-elle à nouveau, son regard plongé dans le sien à présent.

- « Je le sais c'est juste que... »

- « S'il te plaît... Tu connais le mien, tu connais une grande partie de ma vie mais moi je ne connais rien de toi... Juste un nom c'est tout ce que je demande... » le supplia Anaya, faisant une moue d'enfant pour essayer de le convaincre.

- « Je ne sais pas si c'est une bonne idée... »

- « Si tu ne me le dis pas...je ne pourrais jamais crier ton nom quand on fera l'amour tu sais... » susurra-t-elle à son oreille d'une voix espiègle.

Le transporteur la fixa un instant, hésitant. Son argument sembla faire mouche car il posa subitement ses lèvres sur les siennes avant de murmurer quelque chose contre ses lèvres qu'elle seule entendit. Elle sourit.

- « Dans ce cas, je t'aime Miguel Ramirez... » chuchota Anaya, plaquant ses lèvres contre les siennes dans un nouveau baiser d'union.

- « Je t'aime Anaya Rodriguez... » répondit Miguel en répondant à son baiser.

Elle sourit contre ses lèvres, heureuse d'entendre son nom complet sortir de sa bouche. Anaya redressa la tête, posant ses lèvres sur les siennes une nouvelle fois en lui arrachant un soupir de contentement. Elle adorait l'effet qu'elle avait sur lui, ayant eu tout le loisir de s'en rendre compte durant cette nuit magique. Quand leurs lèvres se séparèrent, leur permettant in extrémiste de reprendre leurs souffles avant de faire un malaise dû au manque d'oxygène, ce fut pour que leurs regards se rencontrent, leurs fronts se collant l'un à l'autre tandis qu'elle se redressait pour le surplomber davantage. Après plusieurs minutes passées l'un contre l'autre, Anaya déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant de reposer sa tête sur son torse, soupirant sous ses caresses douceâtres dans ses cheveux, sur sa peau, ses lèvres... Elle sentait son regard sur elle à chaque instant.

- « Pourquoi tu me regardes ? » demanda Anaya en baillant, enfouissant son visage dans le cou de Miguel.

- « J'admire simplement ta beauté à la lumière de l'aube... » murmura-t-il.

Elle rit et son regard pétillant croisa celui amoureux du transporteur. Ils scellèrent leurs lèvres à nouveau, profitant de ce moment de quiétude à deux. La lumière de l'aube éclairait la pièce d'une lueur mythique faisant resplendir les cheveux d'Anaya qui s'étaient pour nombre d'entre eux échappés de sa tresse par leur nuit agitée. Souriant comme jamais elle n'avait pu sourire avant à cause ou même pour quelqu'un, Anaya se blottit un peu plus contre lui, parvenant à rester calme jusqu'au moment où il mordilla le lobe de son oreille droite sans qu'elle ne sache comment. Elle se retourna vers lui aussitôt, le regard malicieux.

- « Que veux-tu ? » minauda Anaya, le désir brillant au fond de ses yeux clairs.

- « Toi. »

Elle sourit, se retrouvant sous lui pour continuer ce qu'ils avaient déjà fait toute la nuit.

********************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi je vais bien !

J'espère que ce chapitre vous a plu !
Qu'en avez-vous pensé ?

Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️

¡Besos a todos! 💜

Petit AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant