Chapitre 8 : Un voile de brume...

219 12 14
                                    

Elle émergeait de l'état d'inconscience dans lequel elle était. Elle entendait un moteur et le bruit d'une circulation. Elle se trouvait dans une voiture. Est-ce que Sergio ou quelqu'un d'autre avait appelé les pompiers ? Si c'était le cas, la police allait la retrouver ! Non ! Non elle ne retournerait pas dans cet enfer ! Il fallait qu'elle s'échappe et vite ! Pourquoi n'entendait-elle pas un bruit de sirène ? Et puis elle n'avait pas la sensation d'être couchée sur un brancard ou une civière mais plutôt d'être dans les bras de quelqu'un. Elle sentait sa chaleur. Elle sentait aussi un poids posé sur son ventre. Qu'est-ce que c'était ? Attendez ! Est-ce que le poids en question venait de bouger ? Elle devait absolument se réveiller ! Il fallait qu'elle ouvre les yeux ! Raquel se fit violence et réussit par miracle à les entrouvrir. Tout était flou. L'image devint un peu plus nette et elle réussit à reconnaître le visage de Sergio. Elle murmura son nom et le vit tourner la tête vers elle. Son visage s'éclaira quand il se rendit compte qu'elle était consciente. Il lui enleva le masque pour lui permettre de parler plus aisément. Sergio ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais elle ne l'entendit pas. Elle baissa son regard vers son ventre. Elle y vit un bébé. Son bébé. Qui ne bougeait pas. Elle sentit une larme coulée sur sa joue. Ainsi sa fille n'avait pas survécu... Sergio remarqua son regard de détresse et tourna son visage vers le sien. Elle n'entendait toujours pas. Elle se concentra sur ses lèvres pour essayer dit lire quelques mots. « Elle » et « Vivante » furent les deux seuls mots qu'elle réussit à comprendre. Elle sentit un mouvement et baissa à nouveau son regard vers son bébé, niché contre elle. Sa minuscule main s'accrochait à sa robe blanche et ses yeux couleurs café étaient maintenant ouverts. Elle la regardait. Sa respiration se coupa. Sa fille était là. Elle respirait. Une larme coula à nouveau sur la joue de Raquel mais cette fois c'était une larme de joie. Elle tenta de lever une de ses mains mais n'y arriva pas. Sergio comprit ce que Raquel voulait faire et la lui prit pour la déposer sur le petit corps de l'enfant. Celle-ci s'était rendormie.

- « Co...comment...elle...respire....? C'est...toi...? » murmura Raquel avec difficulté.

Chaque mot lui arrachait la gorge. Elle avait à peine assez de forces pour respirer entre chaque mot dit. Sergio acquiesça.

- « Merci... » souffla Raquel avant de retomber dans l'inconscience.

*************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi je vais bien !

Bon s'il vous plaît !
Me tuez pas maintenant...
D'accord...?!
Sinon vous aurez jamais la fin...

J'espère que ça vous a plu !
Même si la fin n'a pas dû trop vous plaire...

Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️

¡Besos a todos! 💜

Petit AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant