- « Tu m'as retrouvé grâce aux cartes ? » lui demanda Sergio à voix basse en frôlant une partie de la côte, qui était sauvage ici, de l'île.- « Oui. Je les avais emmené avec moi mais je n'ai remarqué les coordonnées qu'il y a 6 mois. »
- « Ça t'as pris 6 mois de venir jusqu'à Palawan ? » demanda Sergio étonné.
- « Étant donné que j'étais une fugitive oui. »
- « Comment as-tu fait ? »
- « De l'argent et des passeurs... » avoua Raquel.
- « Ça dû te coûter cher ! »
- « Pas qu'un peu... Certains ont accepté que je leur envois l'argent plus tard mais pas beaucoup... Ils avaient surtout pitié de moi... » répondit Raquel en riant jaune.
- « Qu'elle est leur adresse ? »
- « Pourquoi ? »
- « Je vais payer ! C'est de ma faute si tu es dans cette merde alors laisse-moi t'aider s'il te plaît. » lui demanda Sergio en coupant le moteur.
Ils arrivaient au niveau d'une plage déserte.
- « Sergio... Je... Ça me gêne... Je ne veux pas que tu le fasses pour moi... »
- « Et si je te dis que tu n'as pas le choix ? »
- « Alors je ne te donnerais aucune information ! » lui répondit Raquel.
- « Raquel ! S'il te plaît ! Laisse-moi t'aider ! » la supplia-t-il.
- « Non... Je réglerais ça toute seule... » répondit-elle.
- « Raquel ? »
- « Oui Sergio ? »
- « Est-ce qu'ils t'ont déjà fait parvenir des demandes pour que tu les rembourses ? »
- « Oui... » dit-elle en soupirant.
- « Laisse-moi t'aider ! Ils ne sont pas des plus patients Raquel ! »
- « J'avais remarqué... »
- « Comment ça ? » lui demanda Sergio.
- « Ce n'est pas un groupe t'intervention qui veut enlever Paula et ma mère... C'est l'un d'eux... Un certain Pablo Rejález... Il a déjà essayé trois fois... Mais on a toujours réussi à lui échapper... » répondit Raquel, les yeux dans le vague.
- « Raquel ! Laisse-moi t'aider putain ! Je sais que tu veux régler tes problèmes seule mais là il s'agit de votre sécurité ! Laisse-moi t'aider s'il te plaît ! »
Raquel planta son regard dans le sien et soupira. Elle baissa la tête.
- « D'accord... Tiens... » murmura-t-elle en lui tendant plusieurs papiers abimés et sales.
- « Merci. »
Sergio les prit et les rangea dans sa poche. Il tourna la tête vers la forêt. Au loin il aperçut trois silhouettes dont une qui marchait en tête et qui tenait une sorte de petite carte postale.
- « Ils sont là ! » dit Sergio en sautant du bateau.
- « Attends-moi ! »
- « Non reste là c'est dangereux ! J'ignore si les hommes de ce Pablo sont là ou si la police est proche ou non. Je ne veux pas que tu sois blessée... » lui demanda-t-il le regard suppliant.
- « D'accord mais fais attention à toi Sergio ! »
- « C'est promis. » répondit-il en s'éloignant au pas de course vers la forêt.
Raquel le regarda de loin. Il rejoignit le petit groupe et prit la plus petite des silhouette dans ses bras pour la porter et prit l'un des sac dans une de ses mains. La personne en tête tenait l'autre sac d'une main et dans l'autre la carte qu'il rangea. Il attrapa la main de la troisième silhouette et suivit rapidement Sergio.
*************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi ça va ma journée était moins pire que ce à quoi je m'attendais !Voici le 18ème chapitre !
J'espère qu'il vous plaît !
Qu'en avez-vous pensé ?Bon j'ai envie de faire un truc un peu positif là je sais pas si vous allez répondre ou non mais voilà :
- citez moi une chose que vous accomplie ou fait aujourd'hui dont vous êtes fier/fière ou qui vous a rendu heureux/heureuse
- citez moi une chose qui vous donne aussitôt le sourire quand vous le faites et faites le maintenant parce que je veux que vous soyez heureux/heureuse
- citez une chose que vous avez fait dans votre vie dont vous êtes fier/fière
- dites moi quel est votre rêve et réalisez le !
Voilà voilà !
Du coup je vais le faire moi la sûre en dessous :
- j'ai amélioré mon temps de course demi-fond en cours de sport aujourd'hui
- Écrire un chapitre et le poster ou bien chanter ou écouter de la musique
- j'ai eu le courage de commencer à chanter et une fois devant une inconnue la sensation était juste magique 🤩😍❤️
- je veux être chanteuse !
Voilà ! Soyez heureux ❤️
Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️¡Besos a todos! 💜
VOUS LISEZ
Petit Ange
FanfictionRaquel était venue ce jour-là mais il n'était pas là... Aujourd'hui, Sergio avait quelques minutes de retard... Quelques minutes qui allaient tout changé... C'était allé vite... Si vite... Que faire maintenant ? Son ange était tombé... Le suivrait-e...