Chapitre 69 : Départ.

125 8 47
                                    

Anaya sourit, adossée derrière la porte de la maison. Ils étaient tellement mignons ensemble... Ils étaient amoureux ça c'était sûr. C'était même probablement une vérité scientifique. Elle soupira, espérant un jour trouver elle aussi un tel amour.

- « Hmm... Excusez-moi... » demanda soudainement une voix masculine sur sa droite.

Anaya se retourna aussitôt vers celui qui l'avait appelé, le transporteur, le faisant sursauter de peur. Elle eut un sourire ironique.

- « Je ne vais pas vous mettre une autre claque si c'est cela qui vous inquiète. Quoique... » plaisanta Anaya.

Il rit nerveusement.

- « Bon, que vouliez-vous me dire ? » s'ensuit-elle en replaçant ses cheveux.

- « Je... Et bien il est l'heure d'y aller... » expliqua-t-il.

- « Laissez-moi juste aller prévenir nos deux amoureux et nous serons prêts je pense. »

- « Très bien. » dit le transporteur en s'en allant.

Anaya sourit puis ouvrit la porte d'entrée après avoir fait signe aux filles et à Mariví de se préparer à partir.

- « Je suis désolée de vous déranger mais le transporteur dit que nous devons y aller. » les informa Anaya, les faisant se retourner vers elle.

Ils semblèrent un peu gênés qu'elle les ait vu comme ça.

- « Soyez pas gênés vous êtes cutes. En plus j'ai entendu votre conversation donc... » commença Anaya avant d'exploser de rire en les voyant rougir furieusement.

Sergio se racla la gorge, provoquant un gloussement de Raquel. Anaya eut un sourire ironique puis elle rentra à l'intérieur. Raquel et Sergio se retrouvèrent à nouveau seuls.

- « C'était... » commença Raquel.

- « Gênant ? » compléta Sergio, incertain.

- « Oui... »

- « Je trouve aussi. » répondit-il.

Ils se sourirent d'un air entendu puis Raquel se blottit à nouveau dans ses bras.

- « Tu sais qu'on est censé partir n'est-ce pas ? » murmura Sergio à son oreille, amusé.

Raquel sourit avec espièglerie.

- « Je sais. » répondit-elle sans continuer.

- « Mais ? » demanda Sergio en lui embrassant la tempe.

- « Mais je ne veux pas quitter tes bras... Je me sens bien ici. » répondit Raquel d'une petite voix, les yeux suppliants.

Sergio se sentit fondre.

- « Moi aussi j'aime bien quand tu es là... Si tu veux... Tu pourras t'installer contre moi... » proposa-t-il, incertain de sa réponse, gêné de l'avoir proposé à haute voix.

Le regard de Raquel s'illumina aussitôt et elle sourit. Ce n'était pas dans ses habitudes de le dire mais plutôt de se laisser porter par le moment présent de l'action, c'était donc un effort de sa part, une sortie hors de sa zone de confort. Sa façon de rougir et de détourner les yeux quand il était gêné était si mignonne. C'était aussi ça qui lui plaisait tant chez lui. Elle passa ses bras autour de son cou, plaquant ses lèvres contre les siennes avant de se détacher sans se départir de son adorable sourire.

- « Je serai ton koala pendant tout le trajet. » répondit-elle.

Sergio sourit, ravi.

- « J'ai hâte de te servir d'eucalyptus alors. »

Raquel rit. Il l'aida ensuite à se lever puis tous deux rentrèrent dans la maison, main dans la main.

- « Tout le monde est prêt ? » s'enquit le transporteur en s'approchant de Sergio tout en gardant une distance de sécurité avec Raquel.

Sergio hocha la tête. Raquel prit Ariana dans ses bras et l'un des sacs en bandoulière avant de quitter la maison suivie de Paula, Apsara et Mariví. Anaya sortie quelques secondes plus tard en prenant ses propres affaires. Sergio ferma la marche avec le transporteur en portant à eux deux les deux autres sac d'affaires, chacun en ayant un à la main. Le transporteur prit la tête du cortège, les emmenant vers une clairière dissimulée par le couvert des arbres, près du restaurant. Il salua de loin le gérant, un ami à lui, puis fit signe à tout le monde de monter dans le van qui était garé devant eux. Chacun s'installa à une place, Raquel contre Sergio comme il le lui avait proposé. Les affaires étaient à présent rangées dans le coffre, près des vivres qu'ils y avaient mis. Le transporteur démarra rapidement, rejoignant la route principale en se dirigeant à vive allure vers la frontière thaïlandaise.

********************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi je vais bien !

J'espère que ce chapitre vous a plu !
Qu'en avez-vous pensé ?
À votre avis, que va-t-il se passer durant la suite du voyage ?

Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️

¡Besos a todos! 💜

Petit AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant