Toute la famille de Malomé fixait Sergio et Raquel.
- « Et donc vous, vous êtes la fameuse Inspectrice Murillo ? » demanda Malomé.
- « Oui en effet. Enfin ex-inspectrice Murillo maintenant... Mes collègues sont tellement compréhensifs que j'ai failli aller en prison... » expliqua-t-elle.
- « Tenez vous en aurez plus besoin que moi. » dit la femme de Malomé en lui tendant un sac en plastique.
- « Qu'est-ce que c'est ? » demanda Raquel en le prenant de sa main libre.
- « Quelques affaires pour bébé. Ma fille est trop grande maintenant et je doute que vous aillez eu le temps de prendre toutes vos affaires... » expliqua la jeune femme en lui souriant.
- « Oh merci beaucoup. Non on ne va pas dire que c'était la priorité... » plaisanta Raquel.
La vieille femme qui les accompagnait, sûrement la mère de Malomé ou de sa femme, s'approcha à son tour.
- « Tenez. »
Raquel saisit délicatement une petite robe blanche à fleurs rouges splendides, bouche bée. Elle était tout simplement magnifique.
- « Je fabrique des petites robes et vêtements pour enfant que je vends au marché. Celle-ci ira parfaitement avec les yeux noisettes de votre fille. » dit la vieille femme en souriant.
- « WoW ! C'est...c'est magnifique... » balbutia Raquel émerveillée.
- « Vous êtes si gentille. Prenez soin de ce petit ange. » s'extasia la vieille dame.
- « Vous êtes un amour. » la remercia Raquel.
Malomé démarra le moteur de son bateau, Le Moussaillon, et salua Sergio et Raquel de la main.
- « Ce fut un plaisir de te connaître Monsieur le braqueur de banque. Madame l'Inspectrice prenez soin de vous et de votre famille. Merci pour tout. » les salua-t-il.
- « Merci pour ton aide et ta confiance Malomé. Tu nous manqueras. Faites attention à vous. » leur conseilla Sergio.
- « C'est promis ! Au revoir ! »
- « Au revoir mon ami. » répondit Sergio.
Le bateau de Malomé s'écarte lentement de celui de Sergio puis prit le large. Tous se saluèrent de la main jusqu'à ne plus se voir. Sergio fixa un instant Raquel.
- « Où allons-nous maintenant ? » demanda cette dernière en s'asseyant.
- « En Thaïlande. »
- « La Thaïlande ? D'accord. » répondit Raquel en souriant.
- « Sauf si tu souhaites aller autre part bien sûr. » dit Sergio précipitamment.
- « Non non c'est parfait ça me plaît. » répondit-elle.
- « Alors va pour la Thaïlande. On va passer par le Vietnam. J'y laisserai le bateau et nous passerons en Thaïlande avec le bus ou à pied. »
- « En bus ? » s'étonna Raquel.
- « C'est plus discret. »
Ils se sourirent puis Ariana se mit à pleurer.
- « Qu'est-ce qu'elle a ? » s'alarma Sergio en accourant.
Raquel rit.
- « Calme-toi mon amour elle a juste faim. »
Sergio sembla un peu moins inquiet. Raquel donna le sein à Ariana qui se calma aussitôt. Sergio sourit et repartit au volant du bateau. Il démarra le moteur électrique et mît le cap sur le petit port de pêche Vūng Tàu, au Vietnam.
*************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi je vais bien je suis en distanciel jusqu'à lundi.OH LA LA LA LA !!!
Pardon je suis tellement en retard excusez moi... En plus ça fait plusieurs jours que ça dure...
Je suis sincèrement désolée...
Je devais finir mes devoirs... Pardon...Bon !
J'ai une chose à vous demander !
SOUHAITEZ UN BON ANNIVERSAIRE À LA FILLE QUI MET LE PLUS D'EMOJIS DANS UN SEUL MESSAGE ! LA SEULE ET L'UNIQUE lulu3619 !!!
BON ANNIVERSAIRE 🎉🎁🎂🎊🎈
JE T'ADORE BESOS PRINCESSE !!!
Bon comme cadeau elle a demandé un chapitre supplémentaire de « M'aimerais-tu encore ? » que je vais poster juste après celui-ci !J'espère que ce chapitre vous a plus !
Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️
ENCORE BON ANNIVERSAIRE lulu3619 !!! ❤️❤️❤️¡Besos a todos! 💜
VOUS LISEZ
Petit Ange
FanfictionRaquel était venue ce jour-là mais il n'était pas là... Aujourd'hui, Sergio avait quelques minutes de retard... Quelques minutes qui allaient tout changé... C'était allé vite... Si vite... Que faire maintenant ? Son ange était tombé... Le suivrait-e...