Sergio s'approcha du lit.
- « J'ai prévenu Malomé. Il arrive dans cinq minutes à l'hôtel. Dans quelle chambre sont-elles ? » lui demanda Sergio.
Raquel fit le chiffre trois avec ses doigts. Il hocha la tête et ressortit sur le balcon. Il pénétra dans la chambre après quelques minutes passées dehors.
- « Il est là. » l'informa Sergio.
- « Maman y'a un monsieur à la porte qui toque... »
Raquel interrogea Sergio du regard.
- « C'est lui. Malomé met le haut parleur. Paula tu m'entends ? » demanda Sergio.
- « Maman y'a un autre monsieur qui m'appelle dehors... » dit Paula.
- « Ouvre lui ma chérie c'est Malomé. » l'informa Raquel.
- « D'accord Maman. » répondit Paula.
Raquel entendit le bruit d'une porte s'ouvrir.
- « Maman pourquoi le monsieur il a un pistolet et une cagoule ? »
- « Échec et mat ! Je vous ai retrouvé ! » dit un homme dans le combiné.
- « Paula ! Ma chérie ça va ? » cria Raquel.
Elle tourna son regard paniqué vers Sergio qui la regardait sans comprendre ce qui se passait.
- « MAMAN LE MONSIEUR IL EST PAS GENTIL ! » cria Paula terrifiée.
- « Malomé ! T'es où ? » s'énerva Sergio en paniquant.
- « Je suis coincé dans une chambre, on m'y a enfermé ! J'essaye de défoncer la porte ! » expliqua Malomé.
- « Putain y'a quelqu'un dans la chambre des filles ! »
- « Putain de merde ! Ils savaient où elles étaient ! C'était préparé bordel ! »
Sergio entendit un gros boum à travers le combiné.
- « Oh non mon gars ! Tu risques pas de les prendre elles ! » hurla Malomé.
Sa voix sortait des deux combinés. Un bruit de lutte se fit entendre. Raquel et Sergio se regardaient avec inquiétude. Un coup de feu retenti.
*************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi non pas vraiment... Clairement cette journée était interminable... Je me suis tellement ennuyée... C'est même plus satisfaisant pour moi d'aller en cours parce que je m'ennuie tellement que je retiens rien ! J'ai l'impression de ne rien foutre de mes journées ! Vivement que je retourne en distanciel !!!Bon désolé du retard... J'avais des cours à rattraper et je devais réviser pour un contrôle demain...
Et vous votre journée ça va ?
J'espère que oui !Comment trouvez-vous ce nouveau chapitre ?
Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️¡Besos a todos! 💜
VOUS LISEZ
Petit Ange
FanfictionRaquel était venue ce jour-là mais il n'était pas là... Aujourd'hui, Sergio avait quelques minutes de retard... Quelques minutes qui allaient tout changé... C'était allé vite... Si vite... Que faire maintenant ? Son ange était tombé... Le suivrait-e...