Chapitre 138 : Cauchemar nocturne.

86 6 8
                                    

Dans la nuit noire, trois silhouettes couraient, poursuivies par une autre. Celle-ci était armée et criait. Des balles sifflaient aux oreilles des trois silhouettes. Elles étaient petites. Une raison de Lune passa entre les nuages, les éclairant un bref instant. L'une des trois tourna la tête vers l'arrière, vérifiant la distance qui les séparaient de leur poursuivant. Une balle siffla à ces oreilles. Un éclair de terreur passa dans ses yeux tandis qu'ils émergeaient d'entre les arbres. La lumière de la Lune révéla le visage de l'un d'eux ou plutôt de l'une d'elle, Apsara. Celle-ci pleurait, regardant d'un air terrifié leur poursuivant qui déboulait de la forêt à son tour. C'était un homme, grand, environ 1 mètre 90, large d'épaules, blond sale, des yeux d'un noir de jais qui ne rassurait pas davantage les jeunes enfants qui fuyaient, paniqués.

- « วงดนตรีของสกปรกเล็กรูตูด! ฉันจะฆ่าคุณ! » cria l'homme.
(« BANDE DE SALES PETITS CONS ! JE VOUS TUERAI ! »)

Il tira à nouveau de son arme. La balle toucha l'un des enfants qui s'écroula sur le sol.

- « ไม่ ! ไม่ ! ARANYA ! » cria Apsara.
(« NON ! NON ! ARANYA ! »)

Elle aida la jeune fille à se relever. Celle-ci crachait son propre sang qui venait recouvrir ses mains d'un voile vermeil. Le troisième, un garçon, attrapa leurs mains et ils repartirent en courant. Sur leur droite, plusieurs entrepôts désaffectés s'offraient à eux. Aranya ne pouvait plus courir. Elle s'étouffait avec son propre sang. Apsara la tira vers un des entrepôts, le garçon à leur suite. Ils parvinrent à entrer dans l'un d'eux. Le garçon ferma la porte, la bloquant avec des bidons de métal presque vide.

- « Banjit ! เธอหายใจมากขึ้น! » s'écria Apsara.
(« Banjit ! Elle respire plus ! »)

- « ไม่! ไม่ไม่ไม่! »
(« NON ! NON NON NON ! »)

Il tourna le dos à la porte. Celle-ci s'ouvrit dans un fracas de métal. Il les avait trouvé.

- « ถูกบล็อก ! » hurla l'homme en entrant.
(« BLOQUÉS ! »)

D'une balle, il tua Banjit. Apsara hurla de terreur. Apsara se retourna en hurlant. Aranya serra la main d'Apsara dans la sienne, s'étranglant en toussant pour tenter de respirer. Son regard se plongea dans celui de son amie. Le déclic d'une arme se fit entendre tandis que le contact glacé de l'embout de cette dernière faisait frissonner Apsara. Elle leva les yeux, croisant ceux glacés de l'homme. Il eut un sourire sadique et tira.

- « AAAAAH ! » hurla Apsara en se réveillant.
Paula sursauta, se tourna vers elle d'un air paniqué. Elles étaient dans leur chambre, dans leur lit, dans la maison de Sergio.

- « Ça va ? » s'inquiéta Paula en se tournant vers sa sœur.

- « J'ai... J'ai fait un cauchemar... » balbutia-t-elle, les yeux encore emplis d'une terreur véritable.

- « Tu veux en parler ? » lui proposa sa sœur.

- « No...non... Juste... J'ai rêvé que je...tombais... Dans le vide... » répondit Apsara.

- « D'accord. » dit Paula.

Elles se recouchèrent, Paula prenant Apsara dans ses bras pour la rassurer. Elle se rendormit assez rapidement mais Apsara n'y parvint pas. Elle resta longtemps les yeux ouverts, hantés par les bribes de son cauchemar. Elle finit par se lever en silence et quitta sa chambre, voulant prendre l'air pour essayer d'étouffer cette boule d'angoisse et de pleurs qui grandissait dans sa gorge.

********************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi oui !

J'espère que ce chapitre vous a plu !
Qu'en avez-vous pensé ?
Et ce cauchemar ?

Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️

¡Besos a todos! 💜

Petit AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant