Chapitre 25 : Sans consentement...

187 9 98
                                    

Ils avaient quitté le petit port tranquille de Vūng Táu et se trouvaient maintenant dans une rue plus commerçante de la ville adjacente au village. Sergio marchait, le nez dans ses papiers pour être sûr de ne rien oublier. Aucun détail ne devait être négligé c'était une question de survie. Raquel lui demanda si elle pouvait passer acheter quelques affaires dans une boutique sans caméra chose qu'il accepta. Il s'assit sur une caisse en bois laissée là en l'attendant, toujours en réfléchissant. Il dut passer plusieurs minutes ainsi quand soudain, quelqu'un lui tapota le bras. Il releva la tête. C'était Paula. Elle semblait soucieuse.

- « Que se passe-t-il Paula tout va bien ? » s'inquiéta Sergio en replaçant ses lunettes.

- « Y'a un monsieur qui embête maman là-bas... Elle arrête pas de se débattre... » dit Paula.

Sergio tourna aussitôt la tête dans la direction que Paula lui indiquait. Un groupe de trois hommes entouraient Raquel qui essayait de s'écarter d'eux. Le sang de Sergio ne fait qu'un tour. Il laissa Paula avec sa grand-mère qui s'occupait déjà d'Ariana et traversa la distance qui le séparent des trois emmerdeurs.

- « Je vous conseille de la lâcher dans la seconde. » cracha Sergio d'une voix glaciale.

Raquel tourna la tête vers lui. Elle semblait mi-soulagée, mi-inquiète de le voir là. Les trois hommes se tournèrent vers lui. L'un deux sembla comprendre directement que continuer était tout sauf intelligent et déglutit en s'écartant de Raquel mais les deux autres ne semblaient pas avoir la lumière à tous les étages.

- « C'est quoi ton problème ? Elle t'excite aussi ? Calme mec on peut partager t'sais ? » dit l'un des deux en saisissant le poignet de Raquel.

Celle-ci essaya de se dégager.

- « Arrête de bouger pouf... ! » s'énerva l'autre en lui foutant une claque.

Ce dernier n'eut pas le temps de dire une chose de plus qu'il se retrouva au sol en se tenant le bras droit en gémissant. Vu l'angle de ce dernier, il était cassé en deux. Celui qui n'avait rien dit partit en courant.

- « Je ne le répèterai pas. Lâche-la ! TOUT DE SUITE ! » gronda Sergio.

Le dernier des trois lâcha brusquement le poignet de Raquel.

- « Wow mec c'est ta meuf c'est ça ?! Excuse je savais pas... » dit-il en levant les mains.

Il passa derrière Raquel pour s'en aller en effleurant les fesses de cette dernière. Raquel se retourna et lui colla une droite qui résonna dans toute la rue.

- « Ne me touche pas ! » siffla-t-elle avec dégoût.

L'homme, n'y croyant pas, s'en alla sans demander son reste suivit de son acolyte au bras cassé. Raquel sentir des bras rassurant l'entourer.

- « Tu vas bien ? » lui demanda Sergio inquiet.

Raquel se retourna vers lui et son regard emplie de fureur redevint doux.

- « Oui merci. Je ne sais pas comment je m'en serais sorti toute seule... » avoua Raquel.

- « C'est Paula qui m'a prévenu je suis désolé j'aurais dû t'accompagner ça t'aurait évité cette rencontre... » s'excusa Sergio.

- « Tu semblais tellement plongé dans tes notes que le simple fait que tu me répondes me semblait déjà un exploit. Je ne voulais pas tenter le diable. » plaisanta Raquel, un brin moqueuse.

Sergio remonta ses lunettes avec gêne.

- « Je sais... Je suis désolé... Je vais essayer de faire plus attention à l'avenir... » balbutia-t-il.

- « Merci. En tout cas vous étiez très virile monsieur le bibliothécaire. » dit-elle en riant.

- « Le bibliothécaire ? »

Raquel lui sourit malicieusement et lui prit la main.

- « C'est bien ce que j'ai dit oui. Allons donc retrouvez nos filles. »

Sergio ne put s'empêcher de relever le « nos filles ». Raquel le considérait ainsi ? Et Paula ? Ne pouvant obtenir aucune réponse et n'osant pas demander, il suivit Raquel.

*************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi oui je suis fière de moi j'ai fait un bon temps au 500 mètres de sport et j'ai remonter ma moyenne de spé philo de 10 à 11 avec un 13/20 je suis trop fière !

Bon voici le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaît !
Quels sont vos avis ?

J'ai une question ou plutôt une requête, une demande à faire :
Est-ce que vous voulez faire des suggestions pour la suite ?
Vu qu'elle n'est pas écrite si vous souhaitez voir des choses par la suite c'est le moment !
Je ne garanties pas de tout réaliser mais voilà je pose ça la !

Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️

¡Besos a todos! 💜

Petit AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant