Sergio, l'appareil autour du cou, s'approcha de Raquel. Il s'assit près d'elle, caressant sa joue avec douceur pour la réveiller. Celle-ci gémit avant d'ouvrir un œil, encore à moitié endormie. Elle aperçut l'appareil et sourit.
- « Je vois qu'on a joué au paparazzi... » murmura-t-elle.
Il sourit, amusé de sa remarque.
- « C'est possible mais en même temps je ne pouvais pas faire autrement tu sais. » répondit-il en désignant du menton Apsara et Paula.
Celles-ci dormaient toujours à poing fermé, nichées contre Raquel.
- « Je sers de coussin que veux-tu. » s'amusa Raquel en se retenant de rire pour ne pas les réveiller.
Finalement, son regard se porta vers le paysage obscur aux alentours.
- « On est arrivé ? » demanda-t-elle subitement, se rendant compte d'où ils se trouvaient.
- « En effet. J'espère que dormir dans un lit vous plaira davantage. » répondit Sergio.
- « Je suis sûr que oui. D'accord. Je vais les réveiller. » dit Raquel en souriant.
Sergio sourit puis il se leva, partant chercher les affaires laissées sur le pont du bateau pendant que Mariví passait sur le ponton, Ariana dans les bras.
- « Les filles... Il faut se réveiller... On est arrivé... » murmura Raquel en caressant les joues de ses filles avec douceur.
- « Hmmmm... » gémit Apsara.
Elle ouvrit un œil et bailla. Paula râla, enfouissant davantage son visage dans le flanc de sa mère. Raquel sourit.
- « Princesse... Faut se réveiller maintenant mon ange... » murmura-t-elle à nouveau.
- « Naaaaan... Je veux pas... Je veux faire dodo... » râla Paula en gémissant.
Apsara, quant à elle, était à présent réveillée. Son regard parcourait le paysage assombri par la nuit, cartographiant mentalement ce qu'elle voyait.
- « Oh... On est arrivé à l'île de papa ? » s'étonna-t-elle en se redressant.
Raquel hocha la tête, ne s'habituant pas encore totalement au fait qu'elle les appelle ainsi. Bien loin du fait que cela la dérange, elle aimait beaucoup même mais elle n'avait jamais entendu personne appeler Sergio « papa ». Cela devait lui faire encore plus plaisir et être encore plus surprenant pour lui que pour elle. Raquel sourit.
- « On est arrivé ? » s'exclama Paula en se redressant elle aussi dans un sursaut, parcourant l'île du regard.
- « C'est ce que j'ai dit oui. »
- « On peut y aller alors ? » demanda Paula.
- « Oui nous pouvons. » répondit Sergio.
- « Super ! » s'exclamèrent les deux filles en se levant.
Raquel sourit en voyant leur enthousiasme contagieux. Sergio l'aida à se lever en lui tendant une main qu'elle saisit avec plaisir.
- « Merci. » lui dit-elle en souriant.
Elle déposa un baiser fugace sur ses lèvres, lui décrochant un sourire de ravissement.
- « Allons-y. » dit Raquel en se dirigeant vers le ponton, sa main glissée dans celle de Sergio.
Apsara aidait actuellement Paula à venir sur le ponton, ses jambes étant trop petites pour pouvoir passer le vide existant entre le pont du bateau et le ponton de bois. Sergio lâcha la main de Raquel et porta Paula dans ses bras, la déposant près d'Apsara.
- « Merci papa ! » le remercia Paula en souriant.
Sergio ne s'y faisait pas. Vraiment. Si on pouvait mourir de bonheur, il était en bonne route pour.
Raquel passa elle aussi sur le ponton et il la suivit.********************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi ça peut aller.J'espère que le chapitre vous a plu !
Qu'en avez-vous pensé ?Si vous lisez M'aimeras-tu encore ?, allez regarder mon post sur mon profil par rapport au prochain chapitre.
Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️¡Besos a todos! 💜
VOUS LISEZ
Petit Ange
FanfictionRaquel était venue ce jour-là mais il n'était pas là... Aujourd'hui, Sergio avait quelques minutes de retard... Quelques minutes qui allaient tout changé... C'était allé vite... Si vite... Que faire maintenant ? Son ange était tombé... Le suivrait-e...