Chapitre 124 : Le massacre à la glace au chocolat.

92 7 25
                                    

Sergio, une glace à la mangue à la main, avait entendu la fin du monologue de Raquel. Il comprenait mieux qu'elle est si peur de perdre Ariana... C'était compréhensible après avoir vécu tout ça... Elle avait subi tout ça...à cause de lui... Il s'en voulait tellement à présent en apprenant ça... Il sortit du couvert des arbres et s'approcha d'elle. Elle ne semblait pas encore avoir remarqué sa présence. Elle releva la tête en voyant une boule de glace apparaître dans son champ de vision.

- « Oh Sergio ! Ça fait longtemps que tu es là ? » lui demanda Raquel en lui souriant.

- « Assez pour avoir entendu la fin oui... Je suis désolé... Je ne savais pas... Tu n'aurais pas dû prendre tous ces risques pour me retrouver... » dit-il, inquiet de voir ce qu'elle était prête à faire pour lui.

- « Je ne pouvais pas élever Ariana seule... Je... Je voulais qu'elle est la chance de connaître son père. Celui qui m'a fait changer de vie, d'opinion, de métier aussi... Celui qui m'a changer entièrement en réalité... Je ne peux pas ne pas être avec toi. » répondit simplement Raquel.

Ariana avait fini de téter et Raquel lui fit faire son rot. Sergio lui tendit ensuite sa glace qu'elle prit d'une main. Étant assise, une main suffisait à tenir Ariana contre elle.

- « Je peux la prendre si tu veux... Paula, Apsara et Mariví nous attendent devant le glacier. » lui proposa Sergio.

- « D'accord. »

Elle lui passa Ariana qu'il prit un peu maladroitement au début mais la reprit correctement sur les conseils de Raquel. Ils reprirent le même chemin que Sergio avait emprunté précédemment. L'odeur des fleurs était omniprésente et entêtante. Les ombres créaient des formes étranges au gré des jeux de lumière entre les feuilles et branches des arbres. Raquel les observait, laissant son imagination vagabonder au loin dans un flot de pensées sans fin qu'elle traitait sans y faire trop attention. Sergio lui sourit et elle lui répondit de la même manière, les yeux brillants.

- « Tout va bien ? » lui demanda-t-il.

Elle hocha la tête en silence.

- « Raquel ? » insista Sergio.

- « Je vais bien juste je suis un peu fatiguée mais ça va ne t'inquiète pas. » le rassura-t-elle.

Sergio sembla dubitatif mais n'insista pas. Ils sortirent de la forêt. Raquel éclata de rire en apercevant la tête de Paula, pleine de glace au chocolat. Apsara en avait une qui semblait être à la fraise. Mariví, une à la vanille.

- « Oh la la ! La catastrophe ! » s'exclama Raquel en riant.

- « Je te jure que quand je suis parti elle était présentable ! » se justifia Sergio en riant lui aussi.

- « Je te crois je te crois. Il lui faut peu de temps pour finir comme ça de toute façon. » le rassura Raquel en gloussant.

- « J'imagine bien oui. » s'enquit-il avec un sourire amusé.

- « Bah quoi ? » s'étonna Paula.

- « T'as du chocolat partout ! » lui expliqua Apsara en explosant de rire.

- « Ah. »

Elle chercha à se voir dans une vitre et rit elle aussi.

- « Je peux avoir un mouchoir ou une serviette s'il vous plaît. » demanda Paula.

Sergio lui en tendit un qu'elle attrapa en se débarbouillant. Raquel l'aida puis ils décidèrent de marcher un peu avant de partir à un endroit dont Sergio leur avait parlé.

********************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi oui !

J'espère que ce chapitre vous a plu !
Qu'en avez-vous pensé ?

Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️

¡Besos a todos! 💜

Petit AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant