Raquel dormait paisiblement contre Sergio. Ce dernier la regardant avec amour et tendresse, n'osant toujours pas croire qu'elle était réellement là avec lui. Ariana contemplait le plafond du bus avec un mélange d'admiration, d'interrogation et de quelque chose d'autre, quelque chose d'inexplicable. Sergio n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée que ce petit ange était sa fille, qu'il était papa, que cette petite merveille était le parfait mélange de Raquel et lui. Il caressa doucement la joue d'Ariana. Celle-ci tourna automatiquement son regard noisette vers lui le regardant.
- « Aga ! » dit cette dernière en essayant d'attraper son doigt.
Elle bougea ses petits bras en essayant encore et toujours de l'attraper.
- « Et doucement petit ange tu vas réveiller ta maman sinon... » chuchota Sergio en riant.
- « Aga aga ! » répéta cette dernière sans cesser de bouger dans tous les sens.
Raquel gémit dans son sommeil. Il faut dire aussi qu'Ariana venait très clairement de lui mettre un petit coup de pied dans le ventre. Sergio essaya de la calmer mais rien n'y faisait. Raquel avait besoin de dormir alors délicatement il prit Ariana des bras de Raquel pour la prendre dans les siens. Cela sembla ravir cette dernière qui lui adressa un sourire éblouissant en gazouillant des sons incompréhensibles.
- « Avoues que tu as fait ça exprès pour que je te prennes ! » l'accusa Sergio en souriant.
Le sourire espiègle de sa fille lui répondit.
- « Aussi bonne négociatrice que ta mère toi. » observa le Professeur qui venait de se faire avoir par sa fille d'à peine quelques jours.
Sans commentaire.
Raquel soupira d'aise et ouvrit un oeil endormi. Sergio ne s'en aperçut pas tout de suite. C'est quand il tourna la tête vers la droite qu'il s'en rendit compte.
- « Oh euh désolé... Je... Je ne voulais pas qu'elle te réveille alors euh... »
Raquel sourit.
- « Tu as le droit de la prendre tu sais. Tu es son père. Tu as autant le droit que moi. En plus, je trouve que tu t'en sors très bien donc je crois que je vais me rendormir. » dit Raquel d'une voix endormie en refermant les yeux.
Elle appuya sa tête contre son épaule tandis que Sergio déplaçait un de ses bras pour lui permettre de venir se caler contre lui. Raquel sourit et se rendormit paisiblement. Pendant ce temps-là, Ariana s'était donné comme mission d'ouvrir les boutons de la chemise de son père. Elle avait réussit avec l'un deux et s'attaquait au deuxième avec sa petite bouche et ses petits doigts potelés.
- « Hé mais dit donc mademoiselle Marquina-Murillo ! Si vous pouviez me laisser ma chemise ce serait pas mal ! » la gronda gentiment Sergio en refermant sa chemise.
Ariana rit. Les chemises ayant des espaces entre les boutons, sa main trouva facilement un passage pour passer. Sergio sourit. Elle s'amusait à tirer doucement sur les poils de son torse en essayant encore d'ouvrir les boutons. Sergio se concentra sur ses petits mouvements en souriant. Il saisit une mèche de cheveux de Raquel et effleura le petit nez d'Ariana avec. Celle-ci éternua aussitôt, tournant ses yeux vers ceux de son père, étonnée. Sergio ne put s'empêcher de sourire devant sa petite bouille si craquante. Il se sentit fondre d'amour devant elle. Il entendait Paula et Apsara parler ensemble mais ne comprenait pas de quoi. Mariví était juste devant lui, faisant des mots croisés. Ariana tira sur la chemise de Sergio. Il baissa aussitôt son regard dans le sien en souriant. Elle tendit ses bras, essayant sûrement d'attraper ses lunettes. Sergio rit doucement.
- « Ah non mademoiselle je suis au regret de vous annoncer que vos bras sont encore trop petit pour pouvoir les attraper. Il va falloir grandir un peu petite Ari. » dit-il en touchant son nez de son index.
Le petit rire craquant d'Ariana parvint à ses oreilles. Il le retoucha.
- « BIP ! » dit-il en même temps.
- « Aga ! » s'exclama-t-elle.
- « BIP ! »
- « Agaga ! » répéta Ariana en essayant encore d'attraper le doigt de Sergio dans ses toutes petites mains.
Elle y parvint elle s'en servit comme tétine. Sergio la laissa faire, perdu dans la contemplation de ce petit trésor. Il ignorait que Raquel s'était réveillée à nouveau et avait tout vu. Son cœur était remplis de joie. Elle savait que à coup sûr Sergio serait un père extraordinaire et sûrement totalement gaga de leur fille. Cela la fut sourire ironiquement en y pensant. Sergio, le Professeur un homme si froid, gaga de sa fille, qui y aurait cru.
*************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi oui !Ce chapitre est trop mims j'étais entrain de soupirer toute seule en l'écrivant y'a plus rien qui va 😂
Qu'en avez-vous pensé d'ailleurs ?
Comment était votre journée mes petits anges d'amour ?
Prenez soin de vous !
Je vous aime énormément ❤️❤️❤️¡Besos a todos! 💜
VOUS LISEZ
Petit Ange
FanfictionRaquel était venue ce jour-là mais il n'était pas là... Aujourd'hui, Sergio avait quelques minutes de retard... Quelques minutes qui allaient tout changé... C'était allé vite... Si vite... Que faire maintenant ? Son ange était tombé... Le suivrait-e...