Ils roulaient depuis déjà une bonne demi-heure. Les filles étaient endormies, bercées par les ronronnements du moteur. Anaya dormait contre la fenêtre, Mariví contre son siège, Paula dans les bras. Raquel somnolait dans les bras de Sergio, Ariana dormant dans ses bras, qui caressait ses cheveux avec douceur. Apsara gémit dans son sommeil et se retourna sur son siège, fronçant les sourcils comme si elle faisait un mauvais rêve. Elle finit par poser sa tête conte l'épaule de Raquel qui en sursauta presque de surprise. Apsara sourit légèrement dans son sommeil en se blottissant contre Raquel, inconsciente de ce qu'elle faisait. Elle semblait déjà plus calme mais sa respiration était toujours aussi saccadée. Raquel jeta un regard interrogateur et un peu inquiet à Sergio qui lui répondit par un sourire. Elle sourit à son tour, rassurée. Elle passa un bras autour de la taille de la jeune fille, la stabilisant contre elle pour éviter qu'elle ne tombe durant les tournants de la route, prenant garde à ne pas réveiller Ariana. La respiration d'Apsara devint plus calme. Elle soupira dans son sommeil.
- « Hmmm...laisse...moi... » gémit-elle en serrant les poings.
Raquel analysa le visage d'Apsara. Elle fermait très fort les yeux, plissant les sourcils à nouveau.
- « ...pas...faute...laisse...moi...je....innocente... » murmura-t-elle encore une fois en remuant.
Raquel interrogea Sergio du regard. Tous deux observaient Apsara avec un mélange d'inquiétude et de peur.
- « Qu'est-ce qu'elle a ? » mima Raquel avec ses lèvres.
Sergio secoua la tête de gauche à droite et répondit de la même manière.
- « Je ne sais pas... »
Apsara gémit encore. Raquel se redressa contre Sergio et attira Apsara dans ses bras. Celle-ci posa sa tête contre la poitrine de cette dernière.
- « C'est...c'est pas...moi...pas...pas ma faute...je...le jure... »
- « Chuuuut.... Calme-toi... » chuchota Raquel en lui caressant la tête.
- « C'est...pas moi... » continua Apsara, semblant se calmer légèrement.
- « Je ne sais pas de quoi tu parles, mais ce n'est sûrement pas ta faute... Calme-toi chérie... » la rassura Raquel à nouveau.
Sergio l'observait faire, impressionné de sa facilité à prendre soin de quelqu'un. Raquel était une mère incroyable. Il sourit. Il remarqua alors que les mots de Raquel semblaient avoir complètement calmés Apsara qui respirait beaucoup plus normalement à présent.
- « Ma...maman... » murmura cette dernière en blottissant sa tête dans le cou de Raquel, plongeant dans un sommeil plus calme.
Raquel se figea. Elle leva les yeux et croisa ceux de Sergio, lui demandant silencieusement si elle n'avait pas rêvé. Il secoua la tête.
- « Non. Elle l'a vraiment dit... » chuchota-t-il, ne voulant pas réveiller la jeune fille.
- « Oh... » s'étonna subitement Raquel.
Son regard s'illumina et un sourire de bonheur se peignit sur ses lèvres. Sergio le remarqua. Devant la réaction de Raquel, il ne put s'empêcher de réagir de même. Ce n'était sûrement qu'un rêve, mais Raquel était touchée. Elle bougea légèrement contre lui, s'installant plus confortablement.
- « Tu es heureuse ? » chuchota Sergio.
Raquel releva la tête, surprise de sa question.
- « Oui bien sûr ! Pourquoi ? » s'exclama-t-elle à voix basse.
- « Je voulais être sûr de cela et puis.... »
- « Que se passe-t-il mon amour ? » s'inquiéta Raquel.
- « Tu sais que tout a changé n'est-ce pas...? Tu...Tu n'auras plus jamais la possibilité de voyager... De partir si tu le souhaites... Paula... Paula ne pourra jamais exercer un métier... Si elle veut voyager, devenir chanteuse, ou bien juste avoir des amies... Ce sera difficile voir même impossible... C'est une sorte... De prison...d'être avec moi... Tu... Tu ne seras plus jamais aussi libre qu'avant et... »
- « Hé... Sergio... Je suis là en connaissance de causes, je sais tout cela. Je ne suis pas en prison avec toi, je ne suis pas non plus privé de liberté. Je suis même encore plus libre qu'avant à tes côtés. » lui expliqua Raquel d'une voix douce.
- « Je... »
- « Tu n'as pas besoin d'avoir peur de ça. Je serai toujours plus heureuse dans tes bras que seule à Madrid. Toujours. Jamais je ne reviendrai en arrière Sergio. Je te le promets. »
Sergio sembla soulagé et sourit légèrement. Raquel lui répondit de la même manière puis cala sa tête contre son torse, au niveau de son coeur, de façon à pouvoir l'écouter. Bercée par les battements de ce dernier, elle ferma les yeux et s'endormit elle aussi tandis que Sergio l'observait, un sourire d'amour éperdu sur les lèvres.
********************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi je vais bien écoutez !J'espère que ce chapitre vous a plu !
Que pensez-vous du rêve/cauchemar Apsara et de ce qu'elle a dit ?
A votre avis, la dernière chose qu'elle est dite, rêve ou réalité ?Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️¡Besos a todos! 💜
VOUS LISEZ
Petit Ange
FanfictionRaquel était venue ce jour-là mais il n'était pas là... Aujourd'hui, Sergio avait quelques minutes de retard... Quelques minutes qui allaient tout changé... C'était allé vite... Si vite... Que faire maintenant ? Son ange était tombé... Le suivrait-e...