Le son du coup de feu résonna dans la maison à travers le téléphone.
- « PAULA ? MAMAN ? VOUS ALLEZ BIEN ! » hurla Raquel, paniquée.
- « Maman le monsieur à la cagoule noir il est par terre. L'autre monsieur lui a tiré dessus. » dit Paula d'une voix angoissée.
- « Malomé prends les filles et dégage tout de suite ! » ordonna Sergio.
- « D'acc ! » répondit-il.
- « Paula attrape tes affaires importantes et suis le monsieur avec grand-mère ! » ordonna Raquel.
- « D'accord maman. Je peux raccrocher maintenant ? » lui demanda-t-elle.
- « Oui ma chérie. »
Paula raccrocha.
- Malomé ? Tu es sorti ? » demanda Sergio.
- « Oui. Je porte la petite elle court pas assez vite. La grand-mère suit. Où je vais ? Chez moi ? » demanda-t-il.
- « Non je penses qu'ils savent où tu habites ! »
- « Je préviens ma famille de dégager maintenant ! » l'informa Malomé.
- « C'est plus prudent en effet ! » répondit Sergio.
- « Sergio ! Ils savent où je suis ! Ils se doutent que tu es là ! » l'alarma Raquel.
- « Je sais... Raquel est-ce que tu te sens capable de partir ? Maintenant ? » lui demanda-t-il.
- « Oui ! J'y arriverais ! Je refuses que la police ou n'importe qui d'autre me prennent mes filles ! Je refuses qu'ils t'attrapent ! Je te suivrais jusqu'au bout du monde ! »
- « D'accord ! Je remplis une valise d'affaires vite fait et on rejoint Malomé là où la carte nous mènent ! »
- « Comprit Sergio ! On se grouille ! » dit Malomé en raccrochant.
Sergio balança le portable par la fenêtre. Il posa une valise sur le lit et jeta le stricte nécessaire dedans ainsi que quelques affaires qu'il avait acheté pour Raquel en pensant que ça pourrait lui plaire. Il descendit et remonta avec le matériel que le médecin avait laissé pour le bébé. Il range tout dans la valise et la ferma rapidement. Il aida Raquel à se relever. Elle portait Ariana dans les bras. Il prit sa main dans la sienne et l'embrassa. Ils se regardèrent un instant puis Sergio prit la valise avec son autre main et la mena vers l'escalier. Ils descendirent doucement l'escalier. La valise était un peu étrange, elle possédait des bretelles pour la porter comme un sac à dos en plus des roulettes et de la poignée pour la faire rouler ou la porter. Sergio la mit sur son dos et Raquel et lui traversèrent le salon rapidement. Sergio attrapa ses faux papiers et un autre portable ainsi que de l'argent liquide et fourra le tout dans ses poches. Ils sortirent rapidement de la maison. Raquel trébucha mais continua de suivre Sergio. Soudain des coups de feu les frôlèrent.
*************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi ça va mieux 😄Juste aujourd'hui j'ai failli faire une sympathique crise de panique... Mais sinon ça va j'ai réussi à me contrôler donc tout va bien !
Bon je suppose que vous n'êtes pas mieux qu'hier vu la fin de ce chapitre n'est-ce pas ?! 😅😂😭
Sauf peut être Addia_
parce qu'elle aime bien quand ça part en couille 😂Comment trouvez-vous ce chapitre ?
A votre avis, qui était l'homme dans la chambre ?
Et qui vient de tirer sur Raquel, Sergio et la petite Ariana ?Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️¡Besos a todos! 💜
VOUS LISEZ
Petit Ange
FanfictionRaquel était venue ce jour-là mais il n'était pas là... Aujourd'hui, Sergio avait quelques minutes de retard... Quelques minutes qui allaient tout changé... C'était allé vite... Si vite... Que faire maintenant ? Son ange était tombé... Le suivrait-e...