Cela faisait bien cinq heures qu'ils naviguaient, entourés par l'immensité bleue de l'océan qui les entourait. Ariana dormait et Paula s'amusait à essayer de voir des dauphins. C'était la nouvelle mission qu'elle s'était donnée depuis que Sergio lui avait dit qu'ils avaient l'habitude de suivre les bateaux des touristes. Raquel s'était endormie dans les bras de sa mère. Celle-ci parvint à se décoller et à se lever sans réveiller Raquel. Elle s'approcha de Sergio qui était de dos.
- « Comment dois-je vous appelez finalement ? »
Il sursauta.
- « Euh... Et bien... Sergio... Je m'appelle Sergio Marquina. » balbutia-t-il mal à l'aise.
- « Donc vous avez menti. » observa Mariví.
- « Je... Oui... Je suis sincèrement désolé... Je ne voulais pas blesser Raquel... J'ignorai que ça lui attirerait autant d'ennuis... » s'excusa Sergio.
- « Je sais. Ma fille n'a jamais pu vous oublier. Quand elle a appris sa grossesse, elle a tout fait pour vous retrouver. Ne le lui faites pas regretter. »
Sergio se figea. Il soupira et se tourna vers elle.
- « Je ne ferais jamais délibérément du mal à Raquel... Je l'aime je ne veux pas qu'elle souffre... Je veux juste pouvoir la faire rire et sourire tous les jours de sa vie... Je ne souhaite que son bonheur... »
Mariví se leva et lui sourit.
- « Malgré le fait que vous soyez un criminel, vous semblez être un homme bien Sergio. Prenez soin d'elle elle le mérite. Ma fille a suffisamment souffert dans sa vie comme ça... »
- « Je sais... Si je retrouve ce fils de pute je pense qu'il ne passera pas la journée. »
Mariví posa sa main sur l'épaule de Sergio.
- « Je pense pouvoir vous faire confiance là-dessus monsieur Marquina. » dit-elle avec un sourire entendu.
Sergio sourit d'un air gêné.
- « Dans combien de temps arriverons-nous ? » demanda Mariví.
- « Dans approximativement cinq à huit heures. » répondit Sergio.
- « Très bien Salva. » dit-elle en retournant s'assoir à côté de Raquel.
Sergio soupira. Elle avait oublié.
- « Sergio ? »
Paula venait d'apparaitre à sa droite.
- « Oui ? »
- « J'arrive pas à voir de dauphins... » gémit-elle.
Sergio sourit.
- « Ils ne sont pas faciles à voir, ils sont assez timides parfois. Mets-toi à la proue du bateau c'est principalement là qu'ils se mettent quand ils viennent. » lui suggéra Sergio.
- « D'accord. »
La mer était un peu agitée aujourd'hui si bien que Sergio préféra la suivre et couper le moteur pour éviter qu'elle ne passe par dessus bord. La petite s'assit sur le bord et tendit les doigts vers l'eau en souriant. Paula se pencha au dessus du bastingage. Une vague plus forte que les autres fit tanguer le bateau. Paula sentit ses pieds quitter le sol du bateau, l'eau se rapprochait d'elle. Elle faillit passer par dessus bord mais des bras la saisir. Sergio avait réussi à la rattraper à temps. Il la ramena contre lui, en sécurité sur le bateau.
- « Merci... » souffla Paula en le serrant contre lui.
- « Fait attention la mer est agitée. » lui conseilla-t-il.
Elle hocha la tête. Sergio s'assit à côté d'elle et Paula s'assit sur ses genoux en souriant. Leurs yeux scrutaient la mer à la recherche de vie marine.
*************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi oui !Bon j'ai aucune excuse j'ai juste zappé... Je sais je suis un boulet...
Désolé...Comment trouvez-vous ce nouveau chapitre ?
Comment trouvez-vous la relation de Paula et de Sergio pour l'instant ?
Et Mariví et son coup de pression ? 😂Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️¡Besos a todos! 💜
VOUS LISEZ
Petit Ange
FanfictionRaquel était venue ce jour-là mais il n'était pas là... Aujourd'hui, Sergio avait quelques minutes de retard... Quelques minutes qui allaient tout changé... C'était allé vite... Si vite... Que faire maintenant ? Son ange était tombé... Le suivrait-e...