Raquel avait entendu toutes les déclarations du médecin mais elle n'avait pas envie d'ouvrir les yeux et de devoir répondre aux questions de ses inconnus. Quand elle fût sûr qu'ils n'étaient plus là elle avait ouvert les yeux. Elle se trouvait dans une chambre assez spacieuse avec un joli parquet sur le sol et une vue à coupée le souffle. Les baies vitrées possédaient des rideaux blancs et transparents. Une armoire ainsi qu'une porte se trouvaient à droite du lit et une porte donnant sûrement sur une salle de bain se trouvait à sa gauche. Raquel balaya la pièce du regard et aperçut Sergio, il était de dos, penché à la fenêtre. Elle essaya de l'appeler mais aucun son ne sortit. Elle déglutit péniblement. Elle avait mal partout et nulle part à la fois... Elle avait toujours une main posée sur sa fille qui était réveillée maintenant et qui venait de se donner comme mission de sucer le pouce de sa mère. Raquel sourit. Elle regarda à nouveau dans la direction de Sergio et réussit cette fois à l'appeler.
- « Raquel ! Tu es réveillée ! Le médecin vient juste de partir tu veux que je le rappelle ? » lui demanda Sergio avec inquiétude.
- « Non... Je sais qu'il...était là... Mais ne le...rappelle pas...s'il te plaît... » répondit-elle avec difficulté.
- « D'accord mais évite de parler. Il faut que tu te reposes Raquel. »
Dieu qu'elle aimait qu'il dise son nom !
- « Je sais... Peux-tu venir...à côté de moi...s'il te plaît... » lui demanda Raquel.
- « Bien sûr. Tout ce que tu voudras. J'ai eu tellement peur de te perdre aujourd'hui ! » lui dit Sergio en se couchant à côté d'elle.
Raquel réussit à esquisser un sourire. Elle prit délicatement sa fille et la déposa plus haut, entre ses seins. Elle se sentait toujours aussi épuisée. Raquel posa sa tête contre le torse de Sergio.
- « Comment s'appelle-t-elle ? » lui demanda Sergio avec douceur.
- « Elle...n'a pas encore de nom... Je...Je voulais le choisir...avec son père... »
- « Et qui est son père ? » lui demanda Sergio.
Il avait peur de la réponse. Peut-être qu'elle avait refait sa vie après tout !
- « Sergio... Regarde moi s'il te plaît. »
Il tourna ses yeux angoissés vers elle. Elle avait redressé la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.
- « Son père c'est toi Sergio. » lui dit Raquel dans un souffle.
- « Je...Moi ? » s'étonna Sergio, les yeux ronds.
- « Si tu n'en veux pas... Je sortirais...de ta vie... Je comprendrais que tu ne la veuilles pas... On... On en avait...jamais parlé avant... Tu...tu as dû refaire ta vie avec une autre femme depuis le temps... »
- « Raquel ! Je ne veux être avec personne d'autre que toi ! » lui assura Sergio.
Elle lui sourit, heureuse.
- « Et pour...elle vu qu'elle n'a pas encore de prénom, je serais là. Je te le promets Raquel ! Plus jamais je ne te laisserais ! » lui promit Sergio.
Leurs regards ne pouvaient se détacher l'un de l'autre. Ils étaient comme aimantés, hypnotisés l'un par l'autre.
- « Je t'aime Raquel. »
- « Moi aussi je t'aime Sergio. » lui répondit Raquel en blotissant sa tête contre lui.
Un long silence s'installa seulement troublé par les bruits de succions du bébé, toujours occupé avec le pouce de Raquel.
- « As-tu des idées ? De noms je veux dire. » lui demanda finalement Raquel en le regardant.
- « Non pas vraiment... Mais je suis sûr que nous allons trouver. »
- « J'espère bien. »
- « Que dirais-tu de Gabriela ? » lui demanda Sergio.
- « C'est joli mais un peu long non ? »
- « Ce n'est pas faux... »
- « Lola ? Alma ? » proposa Raquel.
- « C'est courant comme noms je crois. »
- « C'est vrai que ce n'est pas très original... » consentit Raquel.
- « Alors peut-être Ariana ? » proposa Sergio.
- « Ariana ? Oui. Oui j'aime beaucoup ce nom. On dirait un nom de princesse. » répondit Raquel aux anges.
Raquel et Sergio se sourirent puis regardèrent leur fille.
- « Ariana ? Tu aimes ce prénom ? » demanda Raquel.
- « Aga. » répondit la petite en cessant de manger le pouce de sa mère pour les regarder.
Ses deux yeux noisettes étaient grands ouverts maintenant.
- « Je pense que ça veut dire oui. » répondit Sergio en riant.
Raquel sourit.
- « Bienvenue petite Ariana. » murmura Sergio.
Ariana gazouilla.
*************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi ça va écoutez !J'espère que ce chapitre vous as plu !
RAQUEL EST RÉVEILLÉE !!!
Comment trouvez-vous le nom du bébé ?
Vous aimez ?
Je m'attends à des remarques de la part de certaines personnes 😂 N'est ce pas hysia_2006 ! 😂Bon et bien !
Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️¡Besos a todos! 💜
VOUS LISEZ
Petit Ange
FanficRaquel était venue ce jour-là mais il n'était pas là... Aujourd'hui, Sergio avait quelques minutes de retard... Quelques minutes qui allaient tout changé... C'était allé vite... Si vite... Que faire maintenant ? Son ange était tombé... Le suivrait-e...