Chapitre 92 : Une caresse de paix.

110 11 13
                                    

Le transporteur démarra, quittant rapidement la station essence, laissant derrière lui l'homme bedonnant qui se tenait le nez en beuglant. Après quelques secondes, Anaya laissa retomber la pression en riant nerveusement. Tous la suivirent quelques demi-secondes plus tard.

- « C'était une jolie droite Anaya ! Je n'ai plus rien à t'apprendre ! Je te jure que je me suis retenue de sortir pour lui casser la gueule ! » s'exclama Raquel, les yeux brillants de fureur.

- « Je suis d'accord ! » répondit Sergio.

- « C'est gentil merci ! » dit Anaya en souriant.

- « Tu t'es bien défendue ! En plus le transporteur lui a bien casser la tronche ! » s'exclama Apsara les yeux brillants d'une fierté non-dissimulée.

Anaya eut un sourire timide. Le silence s'installa à nouveau. Bien qu'elle fasse celle que ça n'atteignait pas, elle était profondément perturbée, blessée, elle se sentait sale que cet homme est pu la toucher. C'était une sensation perturbante... Elle savait au fond d'elle que ce n'était pas sa faute, qu'elle n'avait rien fait pour que cela arrive mais pourtant, cette pensée que peut-être elle y était pour quelque chose ne la quittait pas bien qu'elle tentait de la faire taire par tous les moyens possibles. Elle ferma les yeux, se concentrant sur sa respiration pour ne pas faire une crise de panique du fait de cette réflexion intense et désagréable. Elle s'enferma dans ses pensées un instant. Ses pensées l'entourèrent, l'isolant du monde extérieur le temps qu'elle se reprenne. Elle resta ici durant un temps infini dont elle perdit la notion jusqu'à sentir une main se glisser dans la sienne. Elle rouvrit les yeux et fut surprise de constater qu'une heure au moins avait dû passer car le soleil se couchait à présent vers l'horizon. Anaya tourna la tête vers le transporteur qui fixait tour à tour la route puis elle, ayant un regard plutôt inquiet pour cette dernière. Derrière, Mariví s'occupait tranquillement tandis que Raquel nourrissait Ariana. Sergio surveillait Paula et Apsara qui s'étaient endormies l'une contre l'autre.

- « Ça va ? » lui demanda le transporteur à voix basse, semblant inquiet pour elle.

Elle hocha la tête avec un sourire rassurant, dégageant avec douceur sa main de la sienne. Il leva un sourcil, ne semblant pas vraiment la croire. Il sentait que quelque chose n'allait pas mais il ne voulait pas la brusquer. Anaya détourna la tête, ne voulant pas subir d'interrogatoire. Il sembla le comprendre et n'insista pas. Il continua de fixer la route, suivant les dernières indications que Sergio lui avait donné il y a quelques minutes. Anaya fixa le paysage, se plongeant à nouveau dans ses pensées. Elle sentit que le transporteur liait à nouveau ses doigts avec les siens, essayant de la rassurer par la caresse répétée de son pouce sur le dessus de sa main. Elle ne le repoussa, se sentant un peu mieux en sentant qu'il comprenait sans rien dire. Cela faisait du bien de parler sans parole. Elle se sentait étonnamment bien à cet instant précis et ne savait pas l'expliquer. Il y a un instant, ses réflexions l'angoissaient et maintenant, elles s'étaient calmées, là laissant en paix au moins durant cet instant. Son regard tomba sur leurs mains liées. Peut-être que cela était dû à sa présence près d'elle...? Un fin sourire apparut sur ses lèvres tandis qu'elle posait sa tête sur la vitre de la voiture, sentant les vibrations du véhicule à travers cette dernière. Elle ferma les yeux avec délice, se laissant emporter vers un sommeil paisible sous les caresses du transporteur, ce dernier se sentant bien de voir qu'elle ne le repoussait pas comme à son habitude. Cela n'échappa pas d'ailleurs à Raquel qui les regardait faire, un petit sourire de bonheur effleurant ses lèvres tandis qu'Ariana tétait en silence, contemplant le visage bienheureux de sa mère en agrippant les cheveux de cette dernière dans sa petite main de bébé.

********************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi oui je vais bien !
Juste Castex n'a servi à rien avec son discours de ce soir...

J'espère que ce chapitre vous a plu !
Qu'avez vous pensé de ce dernier ?

Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️

¡Besos a todos! 💜

Petit AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant