Chapitre 137 : Un réveil prévu à 7h30 dans une chambre magnifique.

81 6 20
                                    

Actuellement, la maison était remplie des cris d'admiration de Paula et Apsara. En vérité, il s'agissait plutôt de Paula. Elle venait de sauter sur le lit qu'il y avait dans ce qui serait sa chambre. Il s'agissait d'un lit double, permettant ainsi à Apsara de dormir avec elle le temps qu'ils en achètent un pour cette dernière. La chambre était très grande, largement suffisante pour deux car elles tenaient absolument à faire chambre commune. Il y avait en vérité cinq chambres mais l'autre servirait soit pour l'infirmière qu'ils comptaient prendre pour aider Mariví ou bien pour Apsara quand elle serait plus grande. Ariana avait déjà sa chambre mais il fallait la repeindre ainsi que refaire la décoration comme pour la plupart des pièces de la maison. La décoration était plutôt moderne mais chacun souhaitait y ajouter une touche particulière pour bien montrer que oui, c'était leur maison à présent. Niran avait son panier dans la chambre de Paula et Apsara. Déjà, les deux filles commençaient à choisir ensemble les draps, la peinture, les tableaux et meubles que chacune souhaitait mettre dans la chambre. Raquel s'amusait à les écouter débattre de chaque chose. Soudainement, elle sentit qu'on la tirait en arrière. Sergio avait pris sa main, la guidant avec douceur vers une porte close du couloir, tout au fond de la maison, loin du reste. Il invita d'un geste Raquel à ouvrir la porte. Celle-ci sourit, remontant la petite Ariana endormie dans ses bras car celle-ci glissait. Elle poussa la porte, révélant une chambre sublime avec une vue époustouflante sur l'île, la mer et l'horizon. Elle était très grande, permettant aisément au couple d'y vivre sans se marcher dessus et d'y mettre une armoire pour chacun ou bien un dressing commun. Une petite porte à droite de celle de l'entrée donnait sur une salle de bain faite de bambou pour les meubles et de lattes de ce même matériau qui se mariait avec un carrelage d'un blanc éclatant pour les murs et le sol, réfléchissant les rayons lunaires et probablement les rayons du soleil sans avoir besoin d'aucune lumière artificielle pour éclairer la pièce.
La chambre, elle, était faite d'un plancher de bois très doux sous le pied et de murs de bambous assez souples sous les doigts. Le lit était à baldaquin, ce dernier était d'un blanc assez transparent qui ne laissait deviner que les corps à travers ce baldaquin. Les draps du lit étaient d'un blanc éclatant eux aussi. Le lit était face à une baie vitrée donnant sur un grand balcon qui surplombait le vide, laissant le couvert des arbres en dessous de celui-ci pour la plupart d'entre eux. Certains cependant étaient assez grands et permettaient de camoufler la maison en partie seulement mais le haut de celle-ci avait été étudiée pour se fondre parfaitement dans le décor, ne laissant pas deviner ce qu'elle était en réalité.
La vue était tout simplement incroyable. Le reflet de la Lune sur l'eau agitée de la mer rendait le tout presque mythique. Raquel était tout simplement ébahie.

- « Ça te plaît ? » s'inquiéta Sergio devant son silence.

- « Tu me demandes sérieusement si ça me plaît ? Bien sûr que ! » s'exclama Raquel en se retournant.

- « C'est vrai ? » s'enquit-elle.

- « Évidemment ! » répondit Raquel, ne pouvant croire qu'il parvenait à en douter.

Il sembla soulagé et lui sourit. Un bruit de course les ramena à la réalité car ils s'étaient perdus dans les yeux l'un de l'autre pendant un temps qu'ils ne sauraient nommer ou bien définir. Paula arriva en courant, s'arrêtant dans un dérapage presque incontrôlé, rattrapée in extrémiste par Apsara qui l'avait suivi dans sa course folle.

- « WOW ! C'EST TROP BEAU ! » s'écria Paula en ouvrant de grands yeux.

Apsara ne dit rien, réduite au silence par la beauté de ce qu'elle voyait.

- « Maman ! On peut avoir cette chambre s'il te plaît ? » demanda Paula en sautillant.

Raquel rit et secoua la tête.

- « Aucune chance ma puce désolée. Ça c'est la chambre de papa et maman. » répondit Raquel en riant.

- « Oh... » soupira Paula, déçue.

- « On viendra squatter leur lit le matin et leur terrasse l'après-midi t'inquiète pas ! » dit Apsara d'un air sournois en partant en courant vers leur chambre, Paula à sa suite qui riait, visiblement ravie par l'idée.

- « DEMAIN 7h30 ! » cria Paula.

- « AH NAN HEIN ! » répondit Raquel.

Des éclats de rire leur parvinrent.
À coup sûr, ils n'allaient pas beaucoup dormir cette nuit...

********************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi je me sens plutôt bien aujourd'hui.

J'espère que ce chapitre vous a plu !
Avouez c'est chiant les gens qui viennent vous réveiller ultra tôt là c'est pas humain 😭

Prenez soin de vous !
Je vous aime très fort ❤️❤️❤️

¡Besos a todos! 💜

Petit AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant