Chapitre 68 : C'était écrit...

126 11 52
                                    

Raquel respirait calmement, se sentant si bien contre celui qu'elle aimait plus qu'elle-même.

- « Tu t'es bien débrouillée, rappelle-moi de ne jamais t'énerver... » plaisanta Sergio en souriant.

Raquel rit.

- « Je ne te ferai jamais la même chose tu n'as rien à craindre. » le rassura-t-elle d'une voix douce.

- « C'est une bonne chose à savoir. »

Ils rirent ensemble.

- « Nous partons dans combien de temps ? » demanda subitement Raquel.

Sergio regarda sa montre.

- « Dans cinq minutes. » répondit-il.

- « Tout est prêt ? »

- « Oui. Pourquoi ? »

- « Parce que je ne veux pas bouger d'ici... » répondit Raquel en fermant les yeux.

Sergio sourit débilement, chose qu'elle était la seule à parvenir à lui faire faire. Elle était si belle, le soleil éclairant son délicat visage, transformant ses cheveux en fils d'or éblouissants. Elle les rouvrit, rougissant en voyant de quelle manière il la regardait.

- « Pourquoi tu me regardes comme ça ? » demanda-t-elle légèrement gênée.

- « J'admire simplement la vue. »

Raquel rit, enfouissant son visage dans ses mains. Sergio les retira, voulant encore l'admirer.

- « Ne te cache pas. Je ne peux pas t'admirer autant que je le voudrais. »

- « Tu es ridicule tu sais ? » glissa-t-elle en gloussant.

- « Pas ridicule, juste très amoureux. » répondit Sergio souriant fièrement de toutes ses dents, heureux de la faire rire ainsi.

- « Et très mignon aussi... » ajouta Raquel en se redressant, passant ses bras autour de son cou.

- « Hmmm... Peut-être bien oui... Mais jamais autant que toi... » dit-il d'une voix douce en collant son front au sien.

Raquel sourit, plongeant son regard café dans le sien noisette.

- « Tu sais que je t'aime toi...? » murmura-t-elle, un sourire amoureux peint sur ses lèvres délicates.

- « Hmmmm... Oui je crois t'avoir entendu me le dire deux ou trois fois oui... » s'amusa-t-il, malicieux.

- « C'est bien possible oui... »

- « Je t'aime encore plus Raquel... » murmura Sergio en posant ses lèvres sur les siennes.

Raquel sourit contre les siennes, passant ses doigts dans ses cheveux puis derrière sa nuque pour l'attirer plus près d'elle. Elle approfondit le baiser. Ils se séparent à bout de souffle l'un comme l'autre ne pouvant plus tenir, ils reprirent leurs respirations et s'embrassèrent à nouveau, encore et encore, puis Raquel se blottit dans les bras protecteur de cet homme amoureux, qui était prêt à tout perdre pour elle, même la vie. Sergio huma le délicat parfum de ses cheveux flamboyants à la lumière du soleil levant. Un petit sourire de plaisir se peignit sur les lèvres de Raquel quand elle s'en rendit compte. À contrario de tous ceux qu'elle avait connu avant, Sergio ne cherchait pas à lui prouver tous les trente-six du mois par un énorme geste qu'il l'aimait mais tous les jours, sans compter, sans réfléchir, sans s'en rendre compte, juste par de simples paroles sincères et empreintes d'un amour véritable plus grand que le ciel lui-même. Il n'avait pas eu besoin de sortir le grand jeu pour ravir son cœur mais simplement d'être lui. C'était tout. Leur amour était dénué de tous sentiments de domination ou de jalousie. Ils avaient confiance l'un envers l'autre sans savoir comment l'expliquer. La seule chose en qui aucun des deux n'avaient confiance, c'était le comportement des autres. Mais aujourd'hui, sous ce soleil encore orangé, aucun des deux n'y pensaient, ils préféraient savourer leurs chaleurs corporelles qui se mêlaient l'une à l'autre, comme deux entités jumelles depuis la création. Amour pur de deux êtres qui étaient en perdition il y a deux ans. Réunis par la vie comme si c'était écrit depuis des millénaires dans une antique prophétie.

********************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi je vais bien ça va !

J'espère que ce chapitre vous a plu !
J'avais envie d'écrire du Serquel et puis quelqu'un me l'a réclamé, solenexserquel , me donnant encore plus envie de le faire !
Qu'en avez-vous pensé ?

Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️

¡Besos a todos! 💜

Petit AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant