Chapitre 9 : Hanoï ?!

229 11 19
                                    

Non, non, non ! Raquel s'était évanouie à nouveau ! Au moins elle savait que sa fille était vivante... Il espérait que cela lui donnerait la force de s'accrocher jusqu'à chez lui. Il sentit la voiture ralentir puis s'arrêter. Ils étaient arrivés au port.

- « Elle s'est réveillée ? »

- « Oui Malomé mais elle vient de ressombrer... » l'informa Sergio en soupirant d'inquiétude.

- « Il faut l'emmener au plus vite ! Et appeler un médecin de confiance ! » dit Malomé en sortant de la voiture.

Il ouvrit le coffre.

- « Comment être sûr que le médecin ne nous balancera pas à la police ?! » lui demanda Sergio d'un air désespéré.

- « J'en sais rien mon vieux mais elle a besoin de soin et la petite aussi ! »

- « Je sais... » murmura-t-il.

Il entendit un bruit sourd, signe que Malomé venait de poser ses affaires sur le pont du Hanoï. Oui il avait appelé son bateau avec le nom du restaurant où Raquel et lui s'étaient rencontrés. Il avait pensé à l'appeler avec le nom de la femme qu'il aimait mais ce n'était pas très original et surtout dangereux. On ne sait jamais après tout... Un cheveux roux sur sa veste avait suffit à le trahir aux yeux de Raquel alors remonter à lui par le nom d'un bateau était sûrement possible. Il réfléchit un instant. Il savait quel médecin appeler. Sergio ouvrit la portière et sortit de la voiture en portant Raquel après avoir détacher la perfusion et la poche de sang maintenant vide. Sergio replaça le masque à oxygène sur le visage de Raquel pour l'aider à respirer. Malomé arriva pour l'aider et lui prit la petite machine respiratoire portable qu'il s'efforçait de porter à bout de bras. Il le remercia du regard et monta sur le bateau.

*************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi oui en tout ça j'espère que vous aussi !!!

Voici le neuvième chapitre !
J'espère qu'il vous plaît !
Qu'en pensez-vous ?

Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️

¡Besos a todos! 💜

Petit AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant