Chapitre 143 : Soins paternels.

84 7 10
                                    

Le petit-déjeuner fini, Paula et Apsara étaient parties jouer sur la plage accompagnée de Niran. Raquel les avait suivi pour les surveiller et Mariví s'était jointe à elle. Sergio était donc à présent seul avec Ariana. Celle-ci jouait sur son tapis d'éveil improvisé sur le tapis indien du salon. Elle roula sur le dos, ouvrant de grands yeux étonnés vers le plafond, décrochant un sourire à son père qui s'assît près d'elle afin de la surveiller.

- « Tu contemples le plafond mon ange ? » s'amusa-t-il.

- « Agaga ? »

Sergio rit et la releva. Il la prit dans ses bras avec douceur. Celle-ci remua et s'amusa à essayer d'attraper son nez.

- « Euh... J'en ai besoin mon ange... » dit son père en riant.

Ariana semblait s'en foutre royalement. Sergio se rendit compte qu'elle n'avait pas été changé depuis quelques temps. Il se leva donc et se rendit dans la chambre parentale. Il déposa Ariana sur le lit et attrapa le sac réservé à cette dernière. Il en sortit une serviette qu'il étendit sur le lit et déposa Ariana sur le dos dessus. Il la déshabilla et changea sa couche. Ses gestes étaient encore mal assurés mais il faisait de son mieux. Raquel avait tenu à les lui apprendre le plus vite possible et il en était heureux. Il n'était pas un de ses hommes machistes qui laissaient les femmes s'occuper des enfants seuls. Il était même tout le contraire. Il adorait s'occuper de ses filles, même si c'était bien souvent compliqué. Après avoir changé Ariana, il décida de lui mettre d'autres habits plus légers mais protecteurs tout de même car il contenait rejoindre Raquel sur la plage avec Ariana. Il sortit une robe blanche en lin très légère et un chapeau blanc pour protéger la tête de sa fille des rayons assassins du soleil. Sergio prit aussi la crème solaire adapter aux peaux de bébé que Raquel avait acheté rapidement dans un magasin il y a quelques temps. Il badigeonna la peau blanche d'Ariana avec douceur avant de l'habiller de la robe et du chapeau de toile. Sergio prit ensuite sa fille dans ses bras et se leva. Il quitta la chambre et rejoignit la terrasse. Il vérifia que tout était prêt pour l'après-midi et sortit de la maison en silence pendant qu'Ariana baragouinait dans une langue inconnue du monde humain.

- « Mais bien sûr mon ange mais bien sûr. » répondit Sergio en riant.

Il arriva rapidement à la plage et s'assit près de Raquel qui se tourna vers lui, un sourire de bonheur pur sur les lèvres.

- « Alors ? Comment va ma petite princesse ? » demanda-t-elle.

- « Elle va bien. Je l'ai changé et elle ne fait que parler dans une langue que je comprend pas. » répondit Sergio.

Raquel sourit et prit sa fille dans ses bras, la levant vers le ciel pour mieux la contempler. La petite rit aux éclats, arrachant un sourire de bonheur à sa mère qui rit avec elle avant de la prendre plus communément dans ses bras avec douceur.

- « Elle est si jolie avec cette petite robe... » murmura Raquel en caressant la joue de sa fille.

- « Je trouve aussi. » répondit Sergio en l'embrassant sur la joue.

Raquel lui sourit et cala sa tête sur son épaule, berçant Ariana dans ses bras en chantonnant une berceuse tandis que Paula et Apsara jouait dans les vagues et que Mariví faisait de la couture.

********************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi oui !

J'espère que ce chapitre vous a plu !
Qu'en avez-vous pensé ?

Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️

¡Besos a todos! 💜

Petit AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant