Le soleil semblable à une boule de feu en fusion descendait lentement à l'horizon, éclairant les rares nuages de couleurs chaudes flamboyantes. Le transporteur observait les cheveux d'Anaya qui réfléchissaient les rayons du soleil. Celle-ci sentit son regard et se tourna vers lui.
- « Pourquoi me regardez-vous ? » demanda-t-elle.
Le transporteur sourit, interloquant encore plus Anaya.
- « Quoi ? J'ai quelque chose dans les cheveux ? Sur le visage ? » s'inquiéta Anaya en passant ses doigts sur ce dernier.
- « Non bien sûr que non. » la rassura-t-il en lui souriant à nouveau, amusé de sa réaction.
- « Alors...pourquoi me regardez-vous comme ça ? » demanda Anaya sans comprendre.
- « Je me faisais simplement une réflexion sur vous. »
- « Puis-je savoir laquelle ? » réclama Anaya en levant un sourcil.
- « Je me disais que votre coiffure vous allait très bien. »
Un sourire apparut sur les lèvres d'Anaya tandis qu'elle rougissait légèrement.
- « Oh...euh...merci... » répondit-elle d'un air gêné, troublée d'une manière qu'elle ne parvenait pas encore à comprendre.
- « En réalité... Vous êtes même magnifique. » avoua-t-il, la faisant rougir davantage.
La brise se leva soudainement, soulevant délicatement les quelques mèches libres de la tresse d'Anaya. Une de celles-ci vint se poser au milieu de son visage. Du bout des doigts, comme si il avait peur de la blesser en la touchant, le transporteur écarta délicatement cette mèche, la passant derrière son oreille tandis qu'elle rougissait. Sans comprendre pourquoi, sa peau réagit aussitôt à son toucher, un frisson de plaisir traversant sa colonne vertébrale. Elle sourit et ils se perdirent un court instant dans les yeux l'un de l'autre avec délice. Le temps sembla se suspendre, comme pour leur laisser le temps de profiter de ce moment si particulier. Timidement, ils détournèrent le regard. C'est à ce moment-là que, l'un comme l'autre se rendirent compte que leurs mains étaient toujours entrelacées ensemble, s'adaptant parfaitement l'une à l'autre comme si elles avaient été faite pour être réunies de cette manière. Leurs corps semblaient tellement s'accorder l'un à l'autre... Leurs pas s'étaient synchronisés ensemble sans qu'ils ne le voient. Les champs auparavant brûlés semblaient à présent revivre autour d'eux, comme si mille plantes nouvelles renaissaient de leurs cendres à leur passage alors qu'ils ne faisaient que s'observer du coin de l'œil. Cette proximité faisait battre leurs cœurs avec force. Anaya appréciait son contact. Elle aimait le sentir près d'elle. Cela l'a surpris d'ailleurs quand elle s'en rendit compte. Plus elle y pensait et plus elle voyait que ce qu'elle essayait tant de refouler était ce sentiment qui l'effrayait tant. L'amour. Elle l'aimait. À quel moment avait-elle perdu le contrôle de ses sentiments envers lui ? Quand et comment avait-il pu ravir son cœur pourtant si bien gardé ? En se tournant vers lui, regardant son visage tandis qu'il faisait de même, faisant se rencontrer leurs regards, elle comprit qu'elle avait perdu dès le départ. Lui-même s'en rendait compte. Il savait déjà depuis un moment qu'il était amoureux d'elle mais tentait de se convaincre que cela était faux. Il ne voulait pas avoir mal. Il connaissait déjà sa réponse si il lui avouait ses sentiments. Elle le lui avait suffisamment répété, il était agaçant, pénible et à ses yeux un vrai gamin... Bien sûr elle ne l'aimait pas. C'était la seule réponse et issue qui pouvait exister. Pourtant, au fond de lui, il avait toujours ce mince espoir qu'elle pourrait l'aimer en retour.
********************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi je vais bien !Demain j'ai un DST en SES de quatre heures mais nice... 😭
J'espère que ce chapitre vous a plu !
Qu'en avez-vous pensé ?
Ils se sont enfin rendus compte de sentiments qu'ils ressentaient !Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️¡Besos a todos! 💜
VOUS LISEZ
Petit Ange
FanfictionRaquel était venue ce jour-là mais il n'était pas là... Aujourd'hui, Sergio avait quelques minutes de retard... Quelques minutes qui allaient tout changé... C'était allé vite... Si vite... Que faire maintenant ? Son ange était tombé... Le suivrait-e...