Sergio déposa délicatement Raquel et sa fille sur la banquette arrière du bateau.
- « Tu sais navigué ? » lui demanda Sergio.
- « Non désolé... »
Sergio ne voulait pas lâcher la main de Raquel mais il n'avait pas le choix.
- « Appelle Fernando. C'est un médecin de confiance je le paye pour... » demanda Sergio à Malomé.
Celui-ci s'exécuta.
- « Allo ? Oui Fernando c'est Malomé. On a besoin de tes services ! Oui tu seras payer bien entendu ! Combien ? Attends je demande ! »
Il interrogea Sergio du regard. Celui-ci venait de déposer Raquel sur la banquette derrière lui, sa tête posée sur un coussin. Il tenait sa main.
- « Alors ? Combien ? »
- « 500 000 euros si il vient tout de suite chez moi avec tout son matériel et qu'il ferme sa gueule. » répondit Sergio en démarrant le bateau d'une main.
- « T'as entendu ? Ok à tout de suite ! Il arrive. » dit Malomé en informant Sergio.
Celui-ci acquiesça.
- « Tu vas pas conduire avec une seule main ! Je vais m'occuper d'elle. » lui dit Malomé en s'approchant de Raquel.
Il prit l'autre main de Raquel, celle posée sur sa fille.
- « Lâche la immédiatement ! » ordonna Sergio le regard froid.
Ils venaient de quitter le port et se dirigeait vers l'île de Sergio.
- « Quoi mais qu'est-ce qui te prend ? »
- « Je t'ai dit de la lâcher Malomé ! LÂCHE SA MAIN PUTAIN ! » s'énerva Sergio en lui faisant lâcher prise.
- « Mais t'es pas bien toi ! » s'exclama Malomé en se levant furieux.
Sergio ne répondit pas et reposa la main de Raquel sur sa fille. La respiration de cette dernière sembla se calmer.
- « C'est quoi ton putain de problème ? Tu veux pas qu'un homme l'approche c'est ça ? Je te rappelle que c'est grâce à moi si elle est en vie ! Comment tu aurais fait tout seul hein ? » lui demanda Malomé avec colère.
- « Excuse-moi... Je me suis un peu emporté je suis désolé... Mais quand tu as pris sa main, sa respiration est devenue saccadée. » l'informa Sergio.
- « Et c'était pas plus simple de me le dire gentiment non ? »
- « J'ai essayé mais tu n'as pas réagi. »
- « Mais bien sûr ! T'es sûr que c'était pas aussi une crise de jalousie un peu excessive ! » commença à s'emporter Malomé.
- « Possible oui mais seulement un peu. »
- « Pauvre con ! »
Malomé partit se mettre à l'arrière du bateau. Sergio n'avait pas lâché la main de Raquel.
Point de vue de Raquel
Je sentais un vent frais sur mon visage. J'avais eu si peur quand j'avais senti quelqu'un prendre la main qui était sur ma fille. Je ne la sentais plus ! J'ai eu tellement peur qu'elle est disparu ! Mais on l'avait lâché et une autre main, celle de Sergio, je reconnaitrais son touché entre mille, reposa celle-ci sur ma fille. Elle était toujours là et cela me rassurait de la sentir contre moi. Ma deuxième main était dans celle de Sergio. J'avais entendu crier pendant ma crise de panique mais je n'avais rien compris. Je savais juste que c'était Sergio.
*************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi oui ça va !
Juste un pote qui comprend rien et ça me saoule mais sinon ça va !Voici le nouveau chapitre !
J'espère qu'il vous plaît !
À votre avis, c'était de la jalousie ou de l'inquiétude ? 😏😂❤️Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️¡Besos a todos! 💜
VOUS LISEZ
Petit Ange
FanfictionRaquel était venue ce jour-là mais il n'était pas là... Aujourd'hui, Sergio avait quelques minutes de retard... Quelques minutes qui allaient tout changé... C'était allé vite... Si vite... Que faire maintenant ? Son ange était tombé... Le suivrait-e...