Chapitre 138 : Confidences de nuit...

81 5 10
                                    

Dans les couloirs sombres de la maison, un homme déambulait en silence. Il se dirigeait vers la cuisine, souhaitant prendre un verre d'eau. Il n'arrivait tout simplement pas à dormir alors, pour ne pas réveiller Raquel une nouvelle fois par mégarde dans ses réflexions trop profondes, il avait décidé de quitter la chambre. Raquel avait insisté pour qu'Ariana dorme avec eux cette nuit car celle-ci était assez agitée. Bien qu'il espérait que non, Sergio craignait qu'elle n'ait hérité de sa santé fragile d'enfant. Il soupira en silence. L'attrait des étoiles et de la Lune l'attirèrent dehors. C'est la qu'il remarqua cette petite forme humanoïde, ce petit corps si frêle que si il n'y avait pas regardé à deux fois, probablement qu'il ne l'aurait pas vu ou du moins pas tout de suite. Cette petite ombre tremblait. Au début, il pensait qu'elle avait juste froid mais en s'approchant, il se rendit compte alors qu'elle pleurait.

- « Apsara ? Tout va bien ? » s'inquiéta-t-il en s'approchant doucement.

Elle sursauta, se tournant aussitôt vers lui car elle ne l'avait pas vu approcher.

- « Ou...oui... » balbutia-t-elle en essuyant rapidement ses larmes avec sa main.

Il leva un sourcil, ne la croyant absolument pas.

- « Apsara... Je sais que tu ne me dis pas la vérité... »

- « J'ai... J'ai juste fait un cauchemar... J'arrivais pas à me rendormir alors je suis sortie pour pas réveiller Paula... » dit-elle, détournant le regard aussitôt pour ne pas qu'il voit les larmes qui recommençaient à perler au coin de ses yeux, lui brouillant la vue.

Elle fut surprise de sentir deux bras l'entourer. Paula lui avait dit qu'il n'était pas très tactile bien qu'il s'améliorait. Alors sentir qu'il l'attirait contre elle pour la rassurer lui fit l'effet d'une bombe. Elle sentit ses larmes couler sans qu'elle ne puisse les retenir et se blottit davantage contre lui. Son corps tremblait en silence tandis qu'elle s'étouffait presque avec ses sanglots. Sergio passait sa main avec douceur dans les cheveux de l'enfant, essayant de la calmer comme il pourrait bien qu'il sentait qu'elle avait juste besoin de laisser toutes ses larmes sortir. Alors ils restèrent ainsi longtemps, Apsara pleurant, lui essayant de la calmer.

- « J'ai...j'ai eu...tellement...peur... » gémit-elle, sa voix rendue saccadée par les sanglots déchirants qui lui échappaient.

- « Raconte-moi ma puce... » chuchota-t-il d'un ton doux et encourageant.

- « C'était... Un souvenir... Mais... Il...il était pas totalement vrai... J'ai... J'ai revu mes amis mourir...sous mes yeux... Et...il était là lui aussi... » parvint à dire Apsara, ses pleurs redoublants.

- « Qui ça ? » s'inquiéta Sergio.

- « Lui... Il m'a... »

Sergio releva avec délicatesse son visage baigné de larmes, la suppliant de se confier à lui.

- « Violé... » murmura-t-elle, sa voix se brisant aussitôt, ne laissant sortir que ce simple mot qui ravagea le cœur de Sergio d'une force destructrice.

Il la serra encore plus fort, comme pour tenter de lui faire oublier toute l'horreur qu'elle avait vécu. Les flashs revenaient dans l'esprit d'Apsara, la faisant gémir, trembler de terreur tandis qu'elle secouait la tête désespérément pour tenter de se débarrasser de ces souvenirs traumatisants.

- « J'arrive pas... Ça veut pas partir... » pleura-t-elle.

Elle enfouit son visage dans le cou de Sergio. Ils restèrent longtemps ainsi, Sergio murmurant des mots rassurants à sa fille tandis que peu à peu, elle se délestait de ses poids qui la détruisaient au fur et à mesure du temps par la parole, trouvant une sorte de sérénité qu'elle avait oublié bien que celle-ci soit si fragile qu'un souffle de vent suffirait à la détruire dans l'instant. Dans les bras de son père, elle se sentait en sécurité.

********************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Moi oui !

J'espère que ce chapitre vous a plu !
Qu'en avez-vous pensé ?
Voici le Apsara/Sergio que tu attendais Mamzellerobyn j'espère qu'il t'a plu ! ❤️

Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️

¡Besos a todos! 💜

Petit AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant