Chapitre 128 : La plus belle vue monde.

87 7 36
                                    

Ils venaient enfin d'arriver au mirador. Tout comme sa sœur dans les bras de Sergio, Ariana dormait dans les bras de Raquel. Apsara quant à elle, observait avec ébahissement la vue à couper le souffle qu'elle avait de là où elle se trouvait. Mariví semblait plus attirée par l'architecture des lieux car ses doigts ne faisaient que passer sur les courbes des pierres taillées. Elle souriait comme si elle reconnaissait ce qu'elle voyait. Ce n'était pourtant pas le cas mais elle se souvenait d'un voyage qu'elle avait fait avec son époux il y a une vingtaine d'années en Inde et là-bas aussi, certains monuments étaient construits de cette manière, en pierres taillées. Heureuse de ce souvenir, elle continua son chemin, décidant de faire le tour de l'endroit pour tout en voir. Voulant voir plus encore, Apsara la suivit en trottinant, Niran sur les talons. Raquel et Sergio se retrouvèrent seuls. Les différents chants des oiseaux qui résonnaient autour d'eux étaient autant d'instruments faisant partie du grand orchestre de la nature qui jouait toujours une nouvelle mélodie, jamais la même. Ils s'approchèrent de la barrière de pierres en silence. Finalement, Sergio le brisa.

- « Elle m'a appelé papa tout à l'heure en s'endormant... » murmura-t-il à la seule attention de Raquel.

Celle-ci se tourna aussitôt vers lui, les yeux écarquillés.

- « Vraiment ?! » s'exclama cette dernière à voix basse pour ne réveiller aucune de leurs deux filles endormies.

Sergio hocha la tête. Le visage de Raquel s'éclaira d'un immense sourire.

- « J'avais si peur qu'elle finisse par me réclamer son... Je ne sais même pas comment l'appeler en réalité... Même si elle n'a fait que me répéter pendant tout le voyage qu'elle ne voulait plus le revoir, j'avais tout de même peur qu'elle finisse par me dire le contraire... » avoua la jeune femme avec un soulagement non-dissimulé.

- « Je trouve que connard est déjà un bon début. » lança Sergio.

Cela fit rire Raquel qui mit une main devant sa bouche pour ne pas réveiller Ariana ou Paula. Sergio sourit, heureux de la faire rire ainsi.

- « Oui c'est vrai je trouve aussi. » répondit-elle finalement après avoir réussi à retrouver son sérieux.

Elle croisa le regard de Sergio et ne résista pas à plaquer un baiser discret sur ses lèvres après lui avoir signifier qu'il devait se baisser un peu pour ne pas réveiller Paula si il souhaitait le recevoir. Ils sourirent tous les deux, amusés de combien la situation devenait compliquée avec deux enfants endormis contre eux.
Finalement, après un instant à rire de cette difficulté, ils reportèrent leur attention sur la vue qui s'offraient à leurs yeux eux. Raquel soupira devant la beauté du paysage.

- « Je comprends que tu es proposé cet endroit... C'est tout simplement magnifique... » dit-elle dans un souffle.

- « Ce ne sera jamais plus beau que la vue que j'ai actuellement. » répondit Sergio, la faisant se tourner vers lui.

Elle rougit en se rendant compte qu'il la regardait.

- « Jamais tu t'arrêtes toi hein ? » s'amusa Raquel, un sourire gêné sur les lèvres.

- « Arrêter quoi ? De dire la vérité ? Non jamais. Surtout si ça te concerne. » répondit Sergio.

Raquel sourit, plongeant ses yeux dans les siens.

- « J'aime bien quand tu me complimentes mais gardes ça pour plus tard tu veux... » minauda-t-elle avec un clin d'œil.

Sergio faillit presque s'étouffer. Il n'avait pas l'habitude qu'elle soit aussi explicite. Son visage s'empourpra d'ailleurs aussitôt, la faisant sourire. Elle était visiblement ravie de l'effet qu'elle lui faisait par ces simples mots.

Petit AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant