Chapitre 16 : Les balles sifflaient...

184 12 48
                                    

Raquel et Sergio se retournèrent. Une équipe d'intervention venait d'encercler la maison et quelques uns les poursuivaient. Ils partirent en courant. Raquel avait du mal à suivre et Sergio la distança rapidement. Il s'en rendit compte et se retourna.

- « Laisse moi te porter Raquel ! Je ne te laisserais pas ici ! » Lui demanda Sergio essoufflé.

- « Je... D'accord ! »

Sergio l'attrapa. Elle entoura ses jambes autour de sa taille et enroula ses bras autour de son cou, Ariana calée être eux deux. Sergio la serra contre lui et repartit en courant, le bruit sifflant des balles troublant toujours la quiétude de l'île. Il arriva au bateau. Il se trouvait dans une crique invisible de la mer. Si personne ne vous dit qu'elle existe vous ne le sauriez jamais. Sergio sauta dans le bateau. Ariana s'était réveillée dans leur course folle dans la forêt mais, comme si elle comprenait que ce n'était pas le moment, elle ne pleurait pas malgré les coups de feu qui faisaient frémir l'île. Raquel sauta des bras de Sergio et celui-ci démarra le moteur du bateau.

- « COUCHE TOI SUR LE SOL RAQUEL ! » cria Sergio pour couvrir le bruit des balles qui sifflaient à leurs oreilles.

Raquel obtempéra, sa fille dans les bras. Le bateau quitta en trombe la crique. Sergio sentit une douleur dans son épaule le transpercer et quelque chose de chaud coulé mais il n'y prêta pas intention. Il devait d'abord s'échapper et retrouver Mariví et Paula ainsi que Malomé. Le bateau survolait presque les vagues tellement il allait vite. Raquel se releva en s'accrochant aux bastingages pour ne pas tomber.

- « Sergio ! Tu saignes ! » s'exclama-t-elle en regardant son épaule sanguinolente.

- « Je sais mais c'est pas le moment-là ! Il faut qu'on se s'échappe et vite ! » répondit le blessé en grimaçant.

- « Laisse moi au moins mettre un bandage ! » le supplia-t-elle.

- « D'accord... » concéda Sergio.

Raquel ouvrit la valise et attrapa une trousse de soin. Ariana, toujours dans ses bras, gigotait, gênant Raquel.

- « Chérie arrête de bouger s'il te plaît il faut que sauve l'épaule de ton père... » rouspéta Raquel.

Elle réussit à couper une bonne longueur de bandage qu'elle enroula autour de son bras à elle puis sortit une compresse et du désinfectant. Elle déchira la chemise déjà foutue de Sergio pour accéder à sa peau maintenant rougie par le sang.

- « Ça va piquer mon amour. » le prévint Raquel.

Sergio sourit en l'entendant l'appeler ainsi mais le perdit quand elle posa la compresse pleine de désinfectant sur sa blessure. Il grogna.

- « Putain ça fait un mal de chien... »

- « Je sais désolé... Je t'avais prévenu... » s'excusa Raquel.

- « Ce n'est pas grave continues... » dit Sergio en serrant les dents pour ne pas gémir de douleur.

C'est comme si on lui brûlait l'épaule entière ou qu'on le transperçait d'une barre de fer chauffée à blanc sauf que la douleur de la brûlure était constante. Il ne décrocha pas son regard de la grande île. Ils s'en rapprochaient rapidement.

*************************************
¡Hola mis ángeles!
Ça va ?
Je vais très bien pour ma part !

Comment trouvez-vous ce chapitre ?
Pensez-vous que Sergio et Raquel vont réussir à retrouver Malomé, Paula et Mariví ?

Prenez soin de vous !
Je vous aime ❤️❤️❤️
Soyez heureux c'est important ❤️

¡Besos a todos! 💜

Petit AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant